- Ce sujet contient 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Plus de 800€ le Bitcoin aujourd’hui
Petit big up à la crise au Venezuela, l’économie Ukrainienne au bord du gouffre, la suppression des billets de 500 et 1k roupies en Inde, et aux chinois qui continuent à acheter et à spéculer sur tout ce qui passe.
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Ouaip ça s’était énormément cassé la gueule après l’histoire de l’annulation de S2X et la montée du BTC Cash mais là ça a repris de belles couleurs!
Ton avatar c’est pour aller « to the moon » ?
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Trop cool de voir que tu t’y intéresse aussi ! Oui il est bien remonté, il a même battu son record hier c’est dingue.
Haha oui en fait c’est une des fusées Soyouz, donc direction l’espace ! J’ai tout de même envie qu’il baisse pour en racheter, c’est complètement fou ce qui se passe…
c’etait vraiment une bonne emission pour decouvrir que qu’est la crypto-monnaie, mais faut reconnaitre que c’est vraiment pas easy de tout comprendre comment ca fonctionne. Entre les chaines, les blocks, les mines etc….C’est pas mal complexe. Je checkais en meme temps sur le net les termes utilises pour essayer de suivre mais meme en perseverant j’etais perdu. En tout cas, de ce que j’ai retenu, c’est surement un systeme viable qui en est juste a la genèse.
En tout cas @Shishi , t’avais l’air tellement attentif que t’en a oublie de boire! lolOl
Si par logiciel tu parles d’exchange, il y en a plusieurs comme bitfinex, kraken, poloniex…
Pour la plupart qui sont submergées et qui soit bloquent les inscriptions soit, c’est un délai de fou (certains donnent un délai de 2 mois) pour valider les comptes.
Et ne parlons pas de Kraken qui s’est légèrement planté dans son délai de mise à jour (oui c’est quoi 48H au lieu des 2H annoncées)
Et binance qui a fait face à 240.000 demandes d’ouverture mercredi en une heure
Et les frais et délais pour les transferts Bitcoin (bon Ok y a pleins d’autres cryptos ….)
Donc pour investir en partant de FIAT, ce n’est pas facile ni rapide pour l’instant…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.