x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AQo vs Squeeze OOP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AQo vs Squeeze OOP

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cybergzu, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cybergzu
    Membre

Hophophop c’est 3h on se réveille après une bonne nuit de grind :danse-3-20060614:

En commençant ma revue de session je me suis rappelé de cette main:

Vilain 4 (SB) est un bon reg (20/18/2.8 af /10 squeeze sur 128 mains)

Vilain 3 est un bon fish des familles (34/9/2.3 sur 200 mains)

Vilain 4 est OOP, donc je suppose que sa range de squeeze est ici plus faible que IP: JJ+, ATs+, AJo+, KQs.

Première erreur de ma part donc, je flat (j’ai 45% d’équité contre sa range, même en étant en position ça fait faible)

Flop:

Seconde erreur je pense ça a été de payer le cbet sur ce board. Mais vilain a un taux de cbet proche de 100%, j’ai un tirage quinte par le bas, backdoor FD et une overcard (sauf que avec le recul, un A touchera autant sa range que la mienne et lui donnera souvent DP, et je n’ai quasiment aucune cote implicite si un T tombe). Donc je paye.

Turn: J’ai a présent une FD + mon tirage quinte, 12 outs. Vilain check, je check back. Erreur? Aurais je du miser? Je pense qu’il m’aurait payé de toute façon.

River il fait pot et je fold. Weak or not?

PS: je sais pas pourquoi ma main ne s’affiche pas correctement sorry  :spamafote:

ShiShi
    Membre

J’ai edit ta main, pense à passer par weaktight pour poster une main la prochaine fois. Tu recevras plus de réponses avec une HH plus lisible 😉

Open 4x préflop avec une blind morte ok.

Quand sb squeeze après le call de bouton il n’y a pas de 3bet light dans sa range vu qu’il se commit vs le fish.

Cependant il peut avoir une range mergée avec des 88+ ATs+ … mais en nl2 j’ai rarement vu des reg faire ça, ce qui me donne pas mal envie de fold (la stat de squeeze n’est pas fiable avec un sample aussi faible).

Cybergzu
    Membre

Merci pour l’edit et la réponse Shishi, je suis bien passé par weaktight mais j’ai mal copié le format  :couik1:

Bon bah, fold alors si j’ai pas plus d’infos :levitation:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.