- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Samsonic84, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous.
Voila je vous poste cette main en NL2 sur PS.
Pour la dynamique j’ai aucune info sur Vilain(4 mains) il vient d’arriver à la table. Je pense a froid faire une erreur à la turn parce qu’on est encore 3 dans le pot.
Quand il shove je vois pas trop de bluff et je pense dominé un 6x genre A6 ou peut être un draw raté. Mais je pense être vraiment trop souvent derrière sur le moment.
Quand je réfléchi à sa range maintenant je pense qu’il peut avoir une Pocket qui fais pareil 55+ mais dans ce cas la je comprend pas ses 2 call. Avec un Roi il me revient dessus avant je pense…? Et a part AK je vois pas quel K il a, j’ai un bloqueur sur KQ.
Si y’a des avis différent je suis preneur, j’ai peut être faut sur tout mon raisonnement.
Cash game Pokerstars €NL 2
[SB] oliv3636 (2,03 €) – 102 bb
[BB] Samsonic84 [HERO] (3 €) – 150 bb
[HJ] TiagoASS (2,67 €) – 134 bb
[CO] tofbreiz (0,11 €) – 6 bb
[BTN] wolfverine49 (2,63 €) – 132 bb*** PREFLOP ***[
,
]
TiagoASS [HJ] : Se couche
tofbreiz [CO] : Se couche
wolfverine49 [BTN] : Relance 0,04€
oliv3636 [SB] : Suit 0,03€
Samsonic84 [BB] : Suit 0,02€*** FLOP ***[
,
,
]
oliv3636 [SB] : Parole
Samsonic84 [BB] : Mise 0,06€
wolfverine49 [BTN] : Suit 0,06€
oliv3636 [SB] : Suit 0,06€*** TURN ***[
,
,
,
]
Samsonic84 [BB] : Mise 0,14€
wolfverine49 [BTN] : Suit 0,14€
oliv3636 [SB] : Suit 0,14€*** RIVER ***[
,
,
,
,
]
Samsonic84 [BB] : Mise 0,34€
wolfverine49 [BTN] : Relance 2,39€
oliv3636 [SB] : Se couche
Samsonic84 [BB] : Se couche
wolfverine49 [BTN] : Récupère sa mise 2,05€*** SHOWDOWN ***
wolfverine49 [BTN] : Cache ses cartes
wolfverine49 [BTN] : Gagne 1,32€PS: le vilain en question s’est avéré faire complètement n’importe dans la suite de la session et je lui ai pris 1,5 cave…
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Salut! Ok pour le call preflop pour la côte, par contre quand tu defends ta main ici attends toi à jouer un spot compliqué. Pourquoi prends tu l’initiative au flop?
Avant de te poser la question du call river, il faut étudier ta main dans son ensemble.
Preflop: open 2x de BTN et call de sb, ok pour defendre.
Flop: Tu decides de donk bet, pour quelles raisons ? bluff ou thin value ? Le plan pour la suite?
Ici, ton donk bet pose pas mal de problème avec une middle pair en 3way
Turn: deuxieme barrel alors que les deux joueurs ont call au flop. Il est fort probable qu’un K traîne quelque part d’autant qu’avec notre main on bloque les middle pair et des gutshot avec la Q.
River: enfin river et étant donné que tous les draw ont miss (donc les seules mains que l’on espérait value flop et turn) tu décides de value.
Il aurait été plus intéressant de c/c car ici tu ne seras que très rarement call par moins bien car tous les 9 splits.
La range de bouton contient quelques ovp qui nous crush et parfois le dernier Kx.
Tout ça pour dire que tu n’etudies pas la HH de la bonne façon. Il faut d’abord se poser des questions sur les street precedentes
bonjour,
ci je peut donner a mon tour ma vision du coup :
- pres flop : le call est ok la relance a 2.5X peut etre envisageable (n’ouiblion pas que la relance n’est que de X2 et par le bouton donc il peut voler les blind pour pas chere)
- post flop : je ne vois pas l’intérêt de DK bet . un ckeck call permet un pot contrôle (comme tu le dit tu na pas d’info (4 main))
- turn: chek call selon la relance de vilain
- river : chek call selon la relance .
sur la river comme le souligne shishi tu ne te feras call que par mieux un K ou 1010 JJ DD AA
il a quelque bluf avec ces as D as J mais il a parfois kj k10 ask
après avec les infos que tu as ces possible que tu aurais surement pue call s’il en fou part-tous
je ne suis pas un joueur de cash alors peut être que ma réflexion est dégeux
(ps : désolé pour les fautes
)
Bonjour croc-boul, moi je pense que je la joue pareil. Sauf sur l éventuelle relance preflop. En cash il faut pas hésiter à envoyer une grosse sacoche quand tu squeez, ×4 c est le minimum avec un open payé une fois. Mais Q9o est pas une super main pour squeez, c est plutôt un fold ou un call ici.
Flop: Tu decides de donk bet, pour quelles raisons ? bluff ou thin value ? Le plan pour la suite?
J’avoue que je me pose la question et j’ai du mal à y répondre: on value les SD et FD, quelques 6x, par contre bluff… On ferra pas coucher les 99-JJ .
Comment vous choisissez le plus ev+ entre DB ou c/c ici?
Je connais le profil de vilain pour l’avoir jouer plusieurs fois. Il a un profil très fishy et ne sait pas ce qu’il fait. Mais il sait reconnaitre la valeur de sa main river et tu es loin derrière dans ce spot. Il peut très bien avoir le dernier K comme avoir TT+
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
ShaqAyanami.
waouh je pensé pas avoir autant de réponse merci en tout cas.
Pour répondre a Shishi le plan quand je DB au flop c’est pour essayer de prendre le pot tout de suite. Quand le K double, si il a TT+ vous pensez pas qu’il 3BET pour faire fold un de nous 2?
Je pense que j’ai surement fais une grosse erreur en prenant le lead, quand je suis call 2 fois je dois giv up et je n’ai fais que m’enfoncé finalement car pas d’info du tout sur vilain et j’ai surement sur évalué ma main….
en tout cas merci pour les réponses et merci Shaq pour l’info j’en ai pris note ^^
a+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.