x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax poker tour

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Winamax poker tour

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flavinio, le il y a 8 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    flavinio
    Membre

Je ne savais ou publier ce post mais je pense que dans cette catégorie, Divers il a tout à fait ça place!!!

Enfaite je voulais simplement vous remercier pour tout ce que vous faites, comme travail, vidéos qui permette à des joueurs comme moi de progresser de façon radicale.

J’ai commencer à vous suivre depuis début novembre et lire le fameux pdf pour débutant^^ Et résultat dimanche (3 décembre ), je me qualifie à l’étape live du mans pour les winamax poker tour à paris ( il fallait finir dans les 2 premiers nous étions 129 joueurs)

Donc voilà c’est en partie grâce à votre travail, gratuit pour nous que j’ai pu y arriver!

J’espère que vous continuerez encore longtemps car j’en ai besoins!!

Cordialement Flavinio

ShiShi
    Membre

Thanks !

Et comme toujours pour nous remercier de façon active, un ptit like sur fb, le follow youtube et quelques pouces bleu 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.