Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Tournois – 0.25€ à 5€ › Confonté à un min raise rive en table finale
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ChimtoFr, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2017 à 16h03 #138307
ChimtoFr
MembreBonjour à tous,
Voici une main jouée récemment en table finale d’un MTT 1USD sur Pokerstars. Nous ne sommes plus que 4 joueurs, Vilain est passif, 25/1, il limp toute sa range au CO.
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
$3.00+$0.30[b]Stacks:[/b]
CO Genthru ([color=#0000cc]558k[/color]) 127bb
BTN gutoo.7 ([color=#0000cc]111k[/color]) 25bb
SB RLBPKR ([color=#0000cc]449k[/color]) 102bb
BB Hero ([color=#0000cc]408k[/color]) 93bb[b]Blinds:[/b] 2.2k/4.4k Ante 550
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]8.8k[/b][/color], 4 players) [b]Hero is BB[/b] :qs: :7h:
Genthru calls 4.4k, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], RLBPKR calls 2.2k, Hero checks
[b]Flop:[/b] :2h: :3c: :qd: ([color=#0000cc][b]15k[/b][/color], 3 players)RLBPKR checks, [color=#cc0000][b]Hero bets 7.7k[/b][/color], Genthru calls 7.7k, [color=#777777][i]RLBPKR folds[/i][/color]
[b]Turn:[/b] :9s: ([color=#0000cc][b]31k[/b][/color], 2)
Hero checks, Genthru checks [b]River:[/b] :8d: ([color=#0000cc][b]31k[/b][/color], 2)[color=#cc0000][b]Hero bets 22k[/b][/color], [color=#cc0000][b]Genthru raises to 48k[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 150k[/b][/color]
Je check turn car je ne pense pas avoir deux streets de value sur une bottom pair ou Ahigh et Vilain ea des floats dans sa range. River on est toujours derrière je pense si on call, surtout vu le profil de Vilain. Les cotes sont excellentes mais sa probabilité de bluff s’en trouve d’autant plus réduite surtout vu le profil. Vilain n’aime pas trop hero call, et je l’ai déja sorti du coup check raise river précédemment. D’un point de vue GTO on doit raise cette river avec quelques combos de bluff pour balancer nos sets et un potentiel TJ qui ne mise pas turn car peu de fold equity sur vilain. Donc comme on bloque QQ, Q8 et Q9, cette main parait etre un bon candidat, QT etant optimal car on bloque TJ également ? La range de value de vilain ressemble a 89, 88, Q8s Q9s, QQ, 33, 22, quelques combos de AQ et KQ quil peut jouer comme ça. Si il joue AQ et KQ comme ça le raise parait Evplus non ?
Mais est ce qu’il ne vaut pas mieux overfold de manière exploitante dans ce spot contre ce profil et n’avoir aucune range de bluff ?
Merci de vos conseils
Jb
3 décembre 2017 à 3h21 #138336ShiShi
MembreDéjà on va oublier la GTO en tournoi surtout sur un 1€ et puis si tu veux raise QT ça voudrait dire que tu bluffes le top de ta range, tu blufferas beaucoup trop.
Bon attention joueur de cash commente du mtt:
Le second barrel me parait être le mieux.
Peu de pur floating en 3 way donc assez peu d’intérêt de vouloir induce.
Sa range de call au flop est globalement: A2 A3, 44-99 et les sd: A4 A5 45 56 + quelques float Ah
La grande partie de cette range va c/b la turn et on a pas mal de value à extraire.
Du coup river j’aurais size plus petit pour faire call la plus grande partie de sa range et fold vs un raise.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.