- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.youtube.com/watch?v=H2c3Oy9SkOY
Bon visionnage
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par ppjppj.
Hello,
Pas faux tout ça…le problème c’est qu’il y a un gros risque de mélange de pinceaux et de « pollution » visuelle de la table.
Quand je vois ton HUD je me demande comment tu arrives a t’y retrouver
As-tu un post-it mnémotechnique sur ton écran qui t’indiques à quoi ça correspond ?
Quand tu multi-tables ça doit être compliqué à gérer
Salut !
Déja mon hud ne s’affiche que sur 1 table a la fois cela fait moins mal aux yeux
Ensuite j’ai commencé avec les stat principal vpip /pfr etc , et je rajouté 1 ou 2 stats toutes les semaine donc je connais par coeur au final chaque stats sur le hud !
Par la suite ds 80% de mes stats quand je clik dessus j’ai un tableau que j’ai crée et qui me donne des stats qui sont a combiné avec la stats de base affiché sur mon HUD .
C’est un gagne temps énorme et me permet de prendre toujours la meilleur décision possible , en 5 sec j’ai toutes les infos nécaissaires
Donc non je n’ai pas de mémo sur l’ecran ! Mais si j’avais commencer avvec toutes ces stats directement il m’en aurai fallu un
Timing parfait, J’ai fait une video sur le sujet du HUD qui devrait sortit d’ici 15 jours ou peut être semaine prochaine.
J’aborde plusieurs sujets comme la lisibilité ou encore le « besoin » de mettre beaucoup de stats.
Ah ouai énorme
Ca fait une ptite preview pour les êtres dans le bain
Hate de voir la tienne , dailleurs bravo encore pour vos vidéos actuelle qui sont topissime !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.