x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

River: comment voler un gros pot ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE River: comment voler un gros pot ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    zenny
    Membre

Quels conseils donneriez-vous pour voler de gros pot à la river?

Quelles situations sont propices?

Quelles situations sont à éviter?

Quand et contre qui se mettre all in à la river pour voler le pot?

Car souvent, je sais que si je mise le pot ou moins je vais être suivi par une top pair ou même une middle pair…

Comment analyser la range et les stats de vilain pour décider de overbetter pour voler le pot?

Est-ce que reduire la range de vilain jusqu’à la river et calculer notre equity face à cette range est ce qu’il faut simplement faire pour décider de bet, overbet, call ou fold?

Je sais que c’est général comme questions, mais si vous avez des pistes de réfléxion ce serait cool!!!

Merci

ShiShi
    Membre

J’ai envie de te dire que c’est impossible de te répondre^^

Il faudrait analyser une main pour donner une reponse et voir si on est dans un spot ou transformer notre main en bluff est bon, dans un spot ou la range de vilain est capée pour placer un overbet.

Donc imo poste un spot ou tu as hesité à le faire, ici les reponses seront trop vagues imo

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.