x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,861 à 4,875 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6177
    ShiShi
    Membre

    Pas les poignets 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6175
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6174
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Rachat de Full tilt par Pokerstars: DONE !!!! #26114
    ShiShi
    Membre

    Effectivement, FT ne devrait pas réouvrir en France (la faute à l’Arjel et au systeme de taxes actuel) mais les joueurs du .fr seront remboursées.

     

    Je connais plusieurs joueurs qui ont de belles enveloppes bloquées sur le site ( jusqu’à 100K).

    Dans mon cas j’ai quelques K€ sous formes de points vip donc je sais pas encore comment ils vont procéder la dessus.

     

    http://www.fulltiltpoker.fr/

    en réponse à : Format des mains sur le forum + clair #26125
    ShiShi
    Membre

    Question de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.

     

    Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.

    en réponse à : Top paire, tirage couleur max, joué passivement. #26107
    ShiShi
    Membre

    Ta line est nickel, aucun soucis imo.

    en réponse à : [NL2] Aurais’je du ne pas 3bet ou ne pas all-in ici ? #26101
    ShiShi
    Membre

    Nice hand clindoeil

    Spot standard, tu open en late, call d’un joueur derrière et la BB squeeze. Ici, 4bet/call est meilleur vu que si tu flat le squeeze, tu vas très souvent garder sb qui va avoir des cotes intéressantes.

    en réponse à : Petite question Nl10 pokerstars SH #26078
    ShiShi
    Membre

    Le niveau de la 10 PS est enorme !!!

     

    Enfin c’était le cas cette nuit, on a un peu monopoliser les tables avec quelques regs de 100 0081

     

    Pour le niveau global aucunes idées spamafote

    en réponse à : texture de flop #25946
    ShiShi
    Membre

    Ça dépend de la limite, un 16/14 est un nit aussi.

     

    Après faut pas voir nit comme une « insulte », il y en a des bons et des mauvais.

    Un bon nit, utilise son image pour placer un sick bluff de temps à autre.

    en réponse à : [NL 5] -> 200bb deep chacun, décision flop ? #25988
    ShiShi
    Membre

    Fold aussi pour moi.

     

    Vilain ne va pas faire d’erreures dans la suite du coup, il va barrel les bonnes cartes que ce soit en value ou en bluff, et hero va se retrouver dans un spot de « guessing game » très borderline.

    De plus hero n’a aucunes cartes safe, même les J font rentrer des combi qui sont dans la range de vilain type 78 ou KsQx KxQs.

     

    Donc fold simplifie bien tout ça.

     

    PS: De temps en temps, j’aime bien c/c des le flop ce genre de spot vs ce profil.

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17581
    ShiShi
    Membre

    CrazyRaiser said

    Voila un petit post pour résumer ma semaine de stage chez notre gourou happyspoonboy

     

    – LEAK PRINCIPAL : – le choix des spots de hot babes sur la plage

    Va falloir bosser ça !

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8945
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8944
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Pe4nuts au top 50? #26028
    ShiShi
    Membre

    Ahah c’est juste enorme vgg !!

     

    Gros gros potentiel, avec un peu plus de boulot ya moyen de faire un super truc !

    en réponse à : [NL10] Décision sur Full River #26003
    ShiShi
    Membre

    Nuri said

    Faut voir son %cbet et si 1/2 pot c’est son standard mais je c/r flop.J’aime pas c/r turn,on rep trop les nuts,on va jamais le faire en bluff/semibluff.

    Et puis en nl10,les regs équilibrent pas leurs ranges,c/r turn sur ce board c’est set 90% du temps,ceux sur quoi il va nous mettre.

    Pourquoi donkbet river sur la plus grosse brique du paquet ?! Il va barrel ses bons K,9x et AA et de toute façon les autres mains tu auras pas de value sur un donk.

    As played call,tu dis que c’est un nit et tu le vois sur K9 open utg,si ton read est bon il y a que KK/99 dans sa range qui nous bat : snap call.

     

    Je suis OK avec tout sauf pour le c/r flop. Je prefere call et c/r turn, cependant sur la doublante turn, je change de plan pour c/r river (cependant vs un vilain qui tombe amoureux de ses TP, c/r turn est good).

    c/c c/c cr pour moi.

     

    Le board est trop dry au flop pour c/r vs unknown (contre un reg, j’aime bien de temps en temps pr le level ^

15 sujets de 4,861 à 4,875 (sur un total de 5,686)