Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembrePas les poignets

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreEffectivement, FT ne devrait pas réouvrir en France (la faute à l’Arjel et au systeme de taxes actuel) mais les joueurs du .fr seront remboursées.
Je connais plusieurs joueurs qui ont de belles enveloppes bloquées sur le site ( jusqu’à 100K).
Dans mon cas j’ai quelques K€ sous formes de points vip donc je sais pas encore comment ils vont procéder la dessus.
ShiShi
MembreQuestion de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.
Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.
ShiShi
MembreTa line est nickel, aucun soucis imo.
ShiShi
MembreNice hand

Spot standard, tu open en late, call d’un joueur derrière et la BB squeeze. Ici, 4bet/call est meilleur vu que si tu flat le squeeze, tu vas très souvent garder sb qui va avoir des cotes intéressantes.
ShiShi
MembreLe niveau de la 10 PS est enorme !!!
Enfin c’était le cas cette nuit, on a un peu monopoliser les tables avec quelques regs de 100

Pour le niveau global aucunes idées

ShiShi
MembreÇa dépend de la limite, un 16/14 est un nit aussi.
Après faut pas voir nit comme une « insulte », il y en a des bons et des mauvais.
Un bon nit, utilise son image pour placer un sick bluff de temps à autre.
ShiShi
MembreFold aussi pour moi.
Vilain ne va pas faire d’erreures dans la suite du coup, il va barrel les bonnes cartes que ce soit en value ou en bluff, et hero va se retrouver dans un spot de « guessing game » très borderline.
De plus hero n’a aucunes cartes safe, même les J font rentrer des combi qui sont dans la range de vilain type 78 ou KsQx KxQs.
Donc fold simplifie bien tout ça.
PS: De temps en temps, j’aime bien c/c des le flop ce genre de spot vs ce profil.
30 juillet 2012 à 18h22 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17581ShiShi
MembreCrazyRaiser said
Voila un petit post pour résumer ma semaine de stage chez notre gourou

– LEAK PRINCIPAL : – le choix des spots de hot babes sur la plage
Va falloir bosser ça !
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreAhah c’est juste enorme vgg !!
Gros gros potentiel, avec un peu plus de boulot ya moyen de faire un super truc !
ShiShi
MembreNuri said
Faut voir son %cbet et si 1/2 pot c’est son standard mais je c/r flop.J’aime pas c/r turn,on rep trop les nuts,on va jamais le faire en bluff/semibluff.
Et puis en nl10,les regs équilibrent pas leurs ranges,c/r turn sur ce board c’est set 90% du temps,ceux sur quoi il va nous mettre.
Pourquoi donkbet river sur la plus grosse brique du paquet ?! Il va barrel ses bons K,9x et AA et de toute façon les autres mains tu auras pas de value sur un donk.
As played call,tu dis que c’est un nit et tu le vois sur K9 open utg,si ton read est bon il y a que KK/99 dans sa range qui nous bat : snap call.
Je suis OK avec tout sauf pour le c/r flop. Je prefere call et c/r turn, cependant sur la doublante turn, je change de plan pour c/r river (cependant vs un vilain qui tombe amoureux de ses TP, c/r turn est good).
c/c c/c cr pour moi.
Le board est trop dry au flop pour c/r vs unknown (contre un reg, j’aime bien de temps en temps pr le level ^
-
AuteurMessages
