- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Â
Ma première main sur ce forum:
Â
Je n’ai pas trop de stats sur Vilain, Ã ce moment de la partie, il est :Â Â 20/13 –Â 3Bet:1.8Â –Â AF:2.6Â sur 150 mains
Â
En fait mon questionnement est sur ma passivité du coup. Ma main est correcte, avec une grosse possibilité d’amélioration mais je reste passif tout du long. Voyant ses sizing et ses stats, je me dis que je suis derrière au flop, mais je ne peux m’empêcher d’aller chercher mon tirage, que je ne toucherais pas jusqu’à la river, sur sa dernière mise, je garde mon point de vue au flop, et abandonne le coup.
Â
Quelle est la meilleur façon de jouer ce coup, relancer au flop, abandonner directement en m’apercevant que je n’ai pas la cote, autre ? Sachant que pour moi il avait certainement, A9+, 99+.
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€11.76)
BTN – Hero (€14.98)
SB (€12)
BB (€33.36)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.30, Hero calls €0.30, 2 foldsFlop:
(€0.75, 2 players)
UTG bets €0.50, Hero calls €0.50Turn:
(€1.75, 2 players)
UTG bets €1.30, Hero calls €1.30River:
(€4.35, 2 players)
UTG bets €3.40, 1 foldTotal Pot : €7.75 (rake €0.28)
UTG wins €7.47 from pot
perso contre ce type de joueur inutile de raise flop ou turn! tu vas te 3bet quand il aura une main et tu devras fold ton equité et par contre il va fold tout le reste sauf ses draws.
Â
ici quand il barrel flop et turn il est ou en value AK/AT/A9/AA/TT/99 imo ou avec des combots draws. Par contre quand tu as call 2 fois il a aucune raison de bluff. Ici tu représente souvent la main que tu as donc pour moi ta line est OK!
Je pense que je raise flop pour « implied » value.
Et y’a des chances pour que je puisse c/b turn afin d’avoir une carte gratuite river dans le cas où j’aurai pas touché turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.