x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,876 à 4,890 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10 SH] Le jour où j’ai foldé KK… #26013
    ShiShi
    Membre

    Vu le spot BTN vs SB vs BB, c’est un call 100% du temps avec KK. On est 150bb deep  VS btn qui just call, on a donc un push facile derrière.

     

    Vilain va play TT+ (voir 88+) AQo+ de la même façon vs le short stack.

     

    Je matte pas le spoiler, il a floppé quads ou pas ? canabis-je-vole

    en réponse à : [NL10] Décision sur Full River #25994
    ShiShi
    Membre

    Je comprends pas ta line.

     

    Pourquoi c/c c/c et donk river ?

     

    Vu ta line flop et turn, un c/r river est préferable.

    As played je call river on perd juste vs KK. Vilain peut play 9x, 22 et en rajoutant un petit bluff de temps en temps on est loin devant sa range.

    Et ta line étant originale, ça m’étonnerais pas que vilain se level de temps à autre.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6171
    ShiShi
    Membre

    Pe4nuts said

    ShiShi t’aurai du venir à la plage today, y avait des babes de partout! xD

    J’ai pas vraiment pu prendre de photo malheureusement hein, mais bon, on a tous pensé à toi! J’ai quand même quelques petits instants volés qui vont te plaire je pense… 0063 

    T’inquiètes pas, je suis plutôt pas mal de mon coté aussi (mais bon, cela dit. Je suis pas contre de jolies petites photos 0081)

     

    Les copines de Shishi ne sont plus visibles, désolé 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6170
    ShiShi
    Membre

    5quirrel said

    ShiShi said

    Ma préférée depuis le début, de loin…

    L’aspect IRL peut être?

    Le photographe surement ^^

    en réponse à : [NL2 SH] QQ dans un pt 3bet #25976
    ShiShi
    Membre

    Oui, plus strong = sizing plus gros.

     

    Vilain open 4x au btn donc autant profiter de cette erreur pour faire grossir le pot, surtout que Hero est oop.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6164
    ShiShi
    Membre

    0031

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6163
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2 SH] QQ dans un pt 3bet #25973
    ShiShi
    Membre

    si vilain fold pas mal au cbet ta line est OK.

     

    Juste une remarque sur le préflop, vu que vilain open 4x, 3bet plus strong.

    en réponse à : texture de flop #25941
    ShiShi
    Membre

    Notre image est très importante aussi.

    On va plus facilement bluffer un nit sur 5h8htc qu’un lag.

    en réponse à : texture de flop #25939
    ShiShi
    Membre

    dryas said


    @shishi
    lol

    edit et sur le 1 s’il devienttctd8c? B

    th8h7c A

    en réponse à : texture de flop #25937
    ShiShi
    Membre

    dryas said

     

    Exemples de flop

    1 – tctd8s B/C

    2 – qs6h4s A

    3 – jc6s5d B

    4 – acqdqh C

    5…

    C’est ça qui faut faire ?! fou

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25866
    ShiShi
    Membre

    Vilain c’est deja un level pour limper préflop ^^

     

    Et si on just call son min raise turn, le pot va etre petit river (0,5 environ) et on va avoir une tonne de cartes qui vont bloquer l’action.

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25863
    ShiShi
    Membre

    Quand on fait face à un min raise dans ce genre de spot, la range de vilain est composée d’ air qui font fold vs raise (peut importe le sizing) et de mains pour value qui vont toujours call turn ou shove donc il faut build le pot tout de suite. Et vu que le pot est limpé et a été c/b au flop, un raise à  1€ (sachant que vilain va call de la même façon 0.8 à 1.2) permet de construire un pot intéressant pour la river.

     

    Ce profil ne foldera jamais Jx, FD ou TP turn et avec ce sizing on lui donne un bon effet de levier pour shove DP, set…

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6161
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6160
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,876 à 4,890 (sur un total de 5,686)