- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
manug, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tlm, voici la main :
NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€€0.80)
CO (€€1.99)
BTN (€€1.76) – VPIP: 30, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2.3, Hands: 64
SB – Hero (€€3.32) – VPIP: 26, PFR: 19, 3B: 4, AF: 2.5, Hands: 23624
BB (€€1.77)Preflop: (€0, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises €€0.08, Hero raises €€0.23, 1 fold, BTN calls €€0.16Flop:
(€0, 2 players)
Hero bets €€0.38, BTN calls €€0.38Turn:
(€0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €€1.14,Spoiler Afficher> Hero foldsTotal Pot : €0
BTN wins €€2.32 from main pot
Quand il call mon C-Bet, je le mets sur : un bon as, un valet, un tirage couleur ou une bonne poket pair. Sur trois de ces cas je suis perdants. Mais je crois que dans mon raisonnement live, je fais une erreur en ne réduisant pas sa range de call preflop mais en le faisant qu’aprés le C-Bet.
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Yop,
Personnellement, j’aurai raise un peu plus cher son open bouton genre 0.26 vu que tu es hors position… après, sur ce board, il peut te call avec pas mal de broadway (KT,JT, QK, QT etc.) preflop donc (son % de F3B ? Si il est elevé alors tu peux c bet / fold)). Je pense que au flop je pot control car tu vas beaucoup te faire call et tu vas faire grossir un pot que tu voudrais pas.
C bet moins cher quand tu hit pas, genre mi pot au lieu de deux tier pot. ^^
salut manug,
PF ok
Flop ton cbet, ok, tu peux te faire payer par FD, SD, midd paire, pas mal de mains moins bien je pense
Turn c/f, ici tu bats plus rien sauf une paire de 4, mais je pense pas qu’il ai suivi un 3bet avec un 4, ou au mieux 44, donc tu es aussi battu
et vue son AF, ici il est tout le temps en value je pense
si vilain fold pas mal au cbet ta line est OK.
Juste une remarque sur le préflop, vu que vilain open 4x, 3bet plus strong.
Je ne vois pas l’intérêt de 3B X4 pour paraître plus strong? Si je ne veux pas voir un flop, dans ce cas je 3B X5 voir X6. LeX3 me permet de voir un flop avec l’avantage de l’attaque sans non plus jouer un trop gros pot dans le cas d’overcard.
Malok911 said
Yop,
Personnellement, j’aurai raise un peu plus cher son open bouton genre 0.26 vu que tu es hors position… après, sur ce board, il peut te call avec pas mal de broadway (KT,JT, QK, QT etc.) preflop donc (son % de F3B ? Si il est elevé alors tu peux c bet / fold)). Je pense que au flop je pot control car tu vas beaucoup te faire call et tu vas faire grossir un pot que tu voudrais pas.
C bet moins cher quand tu hit pas, genre mi pot au lieu de deux tier pot. ^^
Je ne pense pas que le gas va me call avec trop de broadway. Il a un taux de 3bet de 6% (sur 24 main donc chiffre à revoir peut être). Mais il va call avec KQ dans le pire des cas et c’est la seul mains que je bats avec TT ou 99. Il va souvent venir avec un AJ+, JJ, QQ ou KK voir les as. Ici il y a trop de main qui me battent et trop peu que je bats donc je check fold.
ce que shishi voulait dire imo c’est de 3bet plus fort pas pour paraitre plus fort
De manière standard OOP tu vas rajouter 1bb à ton sizing de 3bet pour faire payer plus chère la personne qui voudra call ton 3bet IP.
et comme malok911 cbet moins chère. surtout dans un pot 3bet. Pas besoin de cbet aussi chère et même si tu touches tu atteindras les 100bb et même plus (pot 3bet) en cbettant 1/2 pot flop. Et quand tu touches pas ca te coute moins chère si tu es call
Oui, plus strong = sizing plus gros.
Vilain open 4x au btn donc autant profiter de cette erreur pour faire grossir le pot, surtout que Hero est oop.
Bet plus fort préflop => 0.28/0.26 me semple pas mal.
bet mi pot flop voir meme un peu moins. S’il veut give up, il foldera, ses draws, il les paiera, et ses as, il misera, voir memme les relancera.
En gros tu c bet, si ça reste coller, t’espères voir un check check turn et river, et a priori tu give up s’il mise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.