Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreAahaah jme disais bien que quelqu’un allait poster ta config Cornell.
J’ai jamais compris les joueurs qui pastillent des regs en vert

Les gouts et les couleurs quoi !!
ShiShi
MembreNP !
ShiShi
MembreJ’aurais iso et cbet flop

Mais dans l’hypothèse ou j’ai la même line, je raise à 1 turn et broke vs un raise de vilain.
On a le top top de notre range ke même

ShiShi
MembreRentre pas dans son jeu quand il te min 3bet, sacoche le !!!
Ya une tonne de value à prendre sur beaucoup de mains !
ShiShi
MembreLa chaleur vous monte à la tete les coupaing

On reraise à 1 – 1.5 (on perd trop de value à reraise AI), histoire de lui laisser la place de shove set (peu probable), dp, tp ou je ne sais quoi d’autre. On garde une grande partie de ses draws qui vont souvent call et quelques fois shove.
ShiShi
MembreC’est très pratique de savoir tout de suite si vilain est aggro ou passif imo.
ShiShi
Membre

ShiShi
Membreje reraise turn (+ cher par contre), pour faire grossir le pot et qu’il go broke toute sa range de value DP, Pair+sd, quelques FD voir Jx qu’il va call et on aura un psb river pour stackoof profitablement.
Vu que vilain a limp sa range de value est large et notre range perçue également vu que c’est un pot limpé. Donc je m’attends jamais à ce que vilain fold any DP voir TP dans ce spot.
Et un A, 8 ou
voir une doublante river risque de tuer l’action et le pot ne va pas être assez gros pour stackoff river.En raisant turn on oblige a broke oop une range que l’on domine la majorité du temps et avec une équité de 25% les rares fois ou on est dominé. Fold turn est impensable.
reraise > call > fold imo
ShiShi
MembreIso préflop, Cbet flop.
Et sinon c’est un Go broke turn tout les jours.
Beaucoup de cartes peuvent tuer l’action river, on a quasi tout le temps la meilleure main et on a toujours environ 25% d’equité les quelques fois ou vilain a AJ et on freeroll J9 (assez peu probable vu son limp préflop)et on freeroll J9.
ShiShi
MembreIl a l’air sympa le nouveau Batman !



ShiShi
MembreAhah énorme !
Par contre, je peux pas dire qu’ elle est sexy, ça ferait bizarre

ShiShi
Membrevert = fish passif
bleu ciel = fish aggro
bleu foncé = nit
jaune = reg abc
rouge = bon joueur (chiant IP tout ça tout ça)
et un petit rose de temps en temps pour les sick spot.
Petit tips perso: je rail les tf du dimanche soir et pastille les fishou qui ship en violet. On en retrouve certains qui spew leur win aux tables dans la semaine, c’est assez sympa.
24 juillet 2012 à 21h53 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17561ShiShi
MembreAhah c’est bien nice tout ça (jeux de mot pourave je sais
)En tout qu’a, ça a l’air bien fun profiter bien les mecs .
Par contre je serais pas contre un peu + de babes !
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre

-
AuteurMessages
