x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,891 à 4,905 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : QUEL CODE COULEUR UTILISEZ VOUS ? #25810
    ShiShi
    Membre

    Aahaah jme disais bien que quelqu’un allait poster ta config Cornell.

     

    J’ai jamais compris les joueurs qui pastillent des regs en vert 0081

     

    Les gouts et les couleurs quoi  !!

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25861
    ShiShi
    Membre

    NP !

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25859
    ShiShi
    Membre

    J’aurais iso et cbet flop 0081

    Mais dans l’hypothèse ou j’ai la même line, je raise à 1 turn et broke vs un raise de vilain.

     

    On a le top top de notre range ke même lunettes-cool-20060614

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25857
    ShiShi
    Membre

    Rentre pas dans son jeu quand il te min 3bet, sacoche le !!!

    Ya une tonne de value à prendre sur beaucoup de mains !

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25855
    ShiShi
    Membre

    La chaleur vous monte à la tete les coupaing 0081

     

    On reraise à 1 – 1.5 (on perd trop de value à reraise AI), histoire de lui  laisser la place de shove set (peu probable), dp, tp ou je ne sais quoi d’autre. On garde une grande partie de ses draws qui vont souvent call et quelques fois shove.

    en réponse à : QUEL CODE COULEUR UTILISEZ VOUS ? #25808
    ShiShi
    Membre

    C’est très pratique de savoir tout de suite si vilain est aggro ou passif imo.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6155
    ShiShi
    Membre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25849
    ShiShi
    Membre

    je reraise turn (+ cher par contre), pour faire grossir le pot et qu’il go broke toute sa range de value DP, Pair+sd, quelques FD voir Jx qu’il va call et on aura un psb river pour stackoof profitablement.

    Vu que vilain a limp sa range de value est large et notre range perçue également vu que c’est un pot limpé. Donc je m’attends jamais à ce que vilain fold any DP voir TP dans ce spot.

    Et un A, 8 ou spades voir une doublante river risque de tuer l’action et le pot ne va pas être assez gros pour stackoff river.

     

    En raisant turn on oblige a broke oop une range que l’on domine la majorité du temps et avec une équité de 25% les rares fois ou on est dominé. Fold turn est impensable.

     

    reraise > call > fold imo

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25846
    ShiShi
    Membre

    Iso préflop, Cbet flop.

     

    Et sinon c’est un Go broke turn tout les jours.

    Beaucoup de cartes peuvent tuer l’action river, on a quasi tout le temps la meilleure main et on a toujours environ 25% d’equité les quelques fois ou vilain a AJ et on freeroll J9 (assez peu probable vu son limp préflop)et on freeroll J9.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6151
    ShiShi
    Membre

    Il a l’air sympa le nouveau Batman !

     

    en réponse à : photos de vacances… #19833
    ShiShi
    Membre

    Ahah énorme !

     Par contre, je peux pas dire qu’ elle est sexy, ça ferait bizarre 0086

    en réponse à : QUEL CODE COULEUR UTILISEZ VOUS ? #25801
    ShiShi
    Membre

    vert = fish passif

    bleu ciel = fish aggro

    bleu foncé = nit

    jaune = reg abc

    rouge = bon joueur (chiant IP tout ça tout ça)

     

    et un petit rose de temps en temps pour les sick spot.

     

    Petit tips perso: je rail les tf du dimanche soir et pastille les fishou qui ship en violet. On en retrouve certains qui spew leur win aux tables dans la semaine, c’est assez sympa.

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17561
    ShiShi
    Membre

    Ahah c’est bien nice tout ça (jeux de mot pourave je sais 0081)

     

    En tout qu’a, ça a l’air bien fun profiter bien les mecs .

     

    Par contre je serais pas contre un peu + de babes !

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6146
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6145
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,891 à 4,905 (sur un total de 5,686)