Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreUn petit post avant de sauter dans l’avion (cette fois j’aurais le net donc je serais un minimum présent
)
24 juillet 2012 à 1h28 en réponse à : [NL10] TT qui trouve full turn, tentative trap, vilain shove river sur la pire carte #25709ShiShi
MembreOk Ok, ça me rappeler mes débuts sur PS, nostalgie nostalgie
24 juillet 2012 à 1h17 en réponse à : [NL10] TT qui trouve full turn, tentative trap, vilain shove river sur la pire carte #25707ShiShi
MembreHistoire de pas répéter
Il faut bet turn pour value.As played, ton check turn complique le coup et du coup on est dans le noir mais je call river pour les raisons qu’avance Oxi.
Vilain peut play 7x, des GS et des miss FD de cette façon.
Call et next time, bet turn pour value et construire un pot intéressant river.
@Oxi: Oxi-million ?ShiShi
Membre-Sh4o- said
ShiShi said
Yep, c’est une copine bonne

FYP.
Ahah elle est pas moche c’est vrai

ShiShi
MembreEnchainons Enchainons !

Suivant !
ShiShi
MembreDifficile de te répondre étant donner que le zoom n’est pas « encore » disponible sur le .fr (seulement en phase de test sur l’appli mobile et en micro, il me semble).
ShiShi
MembreGo broke est ok np.
On peut prendre une line de bet/call flop vs un vilain très aggro qui cr beaucoup. Vilain va toujours essayer de représenter flush turn, du coup on va prendre de la value sur tout ses airs, que l’on perd en raisant flop.
ShiShi
MembreJe prefere call preflop vs ce profil et dans ce spot. On a la postion relative sur l’OR et on a une main qui se joue très bien en MW les fois ou les vilains overcall.
Call flop et turn pour moi.
ShiShi
MembreTiens le coup si tu joue ton A-game ça va finir par passer

Tu as l’air de prendre principalement des horreurs au showdown, penses à review histoire de voir si tu ne dois pas reduire ton % de calll river sur certains spot.
Et pour finir, n’oublies pas qu’un bad run sur 50K/hands c’est relativement classique, surtout que tu break even et que tu es à l’ev donc rien d’alarmant
ShiShi
MembreVu que ce topic est « mort », je propose une idée histoire de le faire revivre.
- Vu que le forum semble majoritairement peuplé de testostérones, pourquoi chaque membre ne posterai pas une photo en mode « Bougoss » pour les quelques mesdemoiselles présentes ?!
Messieurs à vous !
ShiShi
MembreYep, c’est une bonne copine

ShiShi
MembreJe viendrais peut être faire un petit tour, si j’ai pas oublié d’ici là

ShiShi
MembreAller et comme je suis sympa, je vous mets quelques photo de vacs



ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
