- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila ma première main que je poste sur le forum.
Vilain est 49/0 sur 62 mains
3bet: 0 / AF: 1.9 / FtoCbet: 29 / DonkBet: 0 / RaiseCbet: 0 / WTSD%: 15 / WonSD%: 25
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€15.69)
SB – (€6.10)
BB (€3.63)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.43, BB calls €0.43Turn: (€1.51, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€1.51, 2 players)
BB bets €1.51Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €3.02 (rake €0.10)
BB wins €2.92 from pot
Sur la river c’est vraiment la pire carte que je peux trouver, depuis le début de la main, je le vois avec un Kx !! A mon avis sur un joueur comme ça, je ne dois pas tenter de trap. Mais bon j’aimerais bien votre avis… Plus j’y réfléchis, plus je me dis que j’aurais dû call pour avoir l’info… Je sais pas c’est assez close.
aïe! Pourquoi tu check turn ? Ça à l’air d’être un huge fish, pas besoin de slowplay contre ce profil. River je vois pas d’autre chose à faire que fold. Ça devient un peu trop gessing game pour call.
Vraiment l’une des situations les plus tiltantes.
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Si dès le debut tu le vois sur un K mais faut bet la turn ! Tu perds de la value grave la. Il peut aussi avoir un 7 et te payer voir raise.
As played, ben fold…
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Voilà ma première analyse que je poste sur le forum…
Il y a un bug sur les places non ?, tu es BU et vilain est en BB non ? ^^
Je ne vois pas pourquoi tu ne bet pas turn… tu manques de valu sur un Kx, un 7x, et un éventuel Flush draw, voir même une PP.
Je bet environ 1,20e.
J’aime pas trop le slowplay ici, car vilain a des mains qui call facilement 3 barrel s’il est mauvais… et vu le VPIP/PFR, il ne parait pas extraordinaire ^^
Je ne le vois pas fold un Kx.
Après ton ck au turn, et son donk bet pot river, je ne vois rien d’autre qu’un call.
Raise –> et on risque de voir que des Kx nous call…
Fold –> il peut très bien avoir 7x, ou interpréter notre ck turn pour de la faiblesse et bet bluff pour X raison ^^Donc je just call ici (mais pour moi c’est pas un call pour info, mais il n’a pas que des Kx ici)
Mais bet turn pour moi déjà !
J’espère que c’est pas trop mal pour une première ^
Histoire de pas répéter Il faut bet turn pour value.
As played, ton check turn complique le coup et du coup on est dans le noir mais je call river pour les raisons qu’avance Oxi.
Vilain peut play 7x, des GS et des miss FD de cette façon.
Call et next time, bet turn pour value et construire un pot intéressant river.
@Oxi: Oxi-million ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Non c’est pas moi ^^
OxiMord mon pseudo, avec quelques dérives et modification d’une lettre de temps à autres.
Mais je l’ai joué sur PP je crois…
@R0mzz: Effectivement je pense que le check turn est une erreur contre ce profil de joueur, contre un maniac ça change tout. Ma réflexion sur le moment était la suivante : en admettant qu’il aie un Kx comme je le présentais, il avait seulement 4% de chance de trouver son full supérieur, je voulais le désorienter avec mon check et le pousser à mettre son tapis river pour snap call… dans 96% des cas…
@Oxi: Grave qu’il y a un bug dans les positions !! C’est corrigé, effectivement je suis au BTN. Ayant eu un petit historique avec le joueur, je ne suis pas sûr qu’il aurait suivi un 3barrel, mais bon d’accord avec toi pour dire que je dois bet turn au moins. (Belle première )
@ShiShi Babe: A la river, je dois avoir le meilleur jeu 33% du temps pour que le call soit EV+ si je me trompe pas et je me voyais en dessous… C’est pour ça que j’ai fold. J’étais vraiment persuadé qu’il avait ce foutu K… Je penses aussi que ma période de down swing et les bad beats du genre que j’arrête pas de prendre ces temps-ci, ont influencé ma décision… Mais bon apparement vous êtes plus à me dire que j’aurais dû call. Je vais suivre vos conseils si ça se représente.Merci pour vos avis très intéressant en tout cas
Clairement faut bet la turn la pour value.
Telle que joué je call, car il peut essayer de value une pp, un 7, ou de faire passer un A high.
réflexion faite, non il n’essaira pas de bluffer je pense, pour faire passer A high.
Mais bon il a au moins autant de 7 que de K dans sa range, donc call malgré tout, faudrait qu’il ait mieux que Kx 66 % du temps pouour que call soit ev0 (je pense qu’on est bon pour ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.