- Ce sujet contient 36 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2012 à 23h31 #27357
krisstoff
MembreZarelle said
Ramakar said
@Zarrel: Ca ne m’étonne pas que tu te retrouves à jeu sur 45 occurens et en effet se serait intéressant de voir contre quoi tu te bats à chaque fois. Si tu joues la majorité de ces coups en Coin-flip, pas étonnant de se retrouver EV0 sur du moyen terme.
Si tu pouvais être plus clair, j’ai pas compris là
En fait c’est moi qu’il appelle Zarelle…..C’est ton coté féminin qui a du le perturber
18 août 2012 à 23h52 #27358Zarelle
MembreOk, c’est plus clair ^^
19 août 2012 à 0h02 #27359NastyRabbit
Membregwenac said
depuis le temps que je vous le dis sur ce fofo qu en micro limite en general nl 10 un peu nl 25 et nl 30 surtout partir all in 100 bb deep avec AK est EV- ( peut etre que Nasty va finir par me donner raison sur ce sujet )
Non non, toujours pas

En fait stack off Ak preflop c’est pas vraiment une question de limite mais une question de villain/dynamique. Evidement plus la limite est haute plus la dynamique et les adversaires sont agressifs et plus AK fait parti du top des ranges de go broke preflop et donc plus c’est ev+.
Je suis d’accord avec le fait qu’en micro y’a plein de regs contre qui go broke AK preflop est une abération, mais à la limite on s’en fou puisqu’on les exploite autrement et assez facilement.
Par contre, je réitère, si vous êtes négatif en partant à tapis avec AK preflop, le problème vient de vous et pas de AK :
-soit vous choisissez mal vos spots, reg nitty, fish passif qui se réveille ou positions relatives défavorables etc…
-soit, et je penche surtout pour ça, vous avez une range perçue trop forte lorsque vous 3/4/5 bet.
Du coup la plus part des villains aura une range de stack off preflop contre vous uniquement tournée vers la value, et composée de QQ+, et de temps en temps AK,JJ.
En gros AK est le bas de chez bas de votre range de go broke preflop et comme quasi tout spectre bas d’un range il est négatif.
Mais quand bien même vous serez un poil ev- pour une des deux raisons ci dessous, par pitié continuez à go broke AK preflop, c’est très très très très très exploitable de ne stack off que QQ+ 100bb deep en short handed.
19 août 2012 à 0h52 #27360Dr Cox
MembreGwenac -> Sur 60Kh en nl30.Pour prendre mon exemple,le sample est faible et comme l’a fait souligné Nasty,avec une image plus agro pré (je pense pas avoir l’image d’un nit mais je suis loin d’etre un happy 3betteur non plus),il y a moyen que ma redline soit largement positive.
Puis vient s’ajouter les showdown winnings qui rendent le go broke pré AK énormément ev+ imo.
19 août 2012 à 1h09 #27361Gwenac
MembreNastyRabbit said
Je suis d’accord avec le fait qu’en micro y’a plein de regs contre qui go broke AK preflop est une abération, mais à la limite on s’en fou puisqu’on les exploite autrement et assez facilement.
Par contre, je réitère, si vous êtes négatif en partant à tapis avec AK preflop, le problème vient de vous et pas de AK :
-soit vous choisissez mal vos spots, reg nitty, fish passif qui se réveille ou positions relatives défavorables etc…
-soit, et je penche surtout pour ça, vous avez une range perçue trop forte lorsque vous 3/4/5 bet.
Du coup la plus part des villains aura une range de stack off preflop contre vous uniquement tournée vers la value, et composée de QQ+, et de temps en temps AK,JJ.
En gros AK est le bas de chez bas de votre range de go broke preflop et comme quasi tout spectre bas d’un range il est négatif.
oui je pense que l accent doit etre mis en partie plus sur ces parametres en effet
tout a fait je savais que je tu serais sorti du terrier pour ce sujet , pour argumenter
with pleasure
19 août 2012 à 5h06 #27362NastyRabbit
MembreHéhé, j’ai entendu « Gwenac » « AK » preflop » , obligé de venir te taquiner !
19 août 2012 à 16h52 #27363ShiShi
Membregwenac said
depuis le temps que je vous le dis sur ce fofo qu en micro limite en general nl 10 un peu nl 25 et nl 30 surtout partir all in 100 bb deep avec AK est EV- ( peut etre que Nasty va finir par me donner raison sur ce sujet )
Va falloir arrêter un jour !
19 août 2012 à 17h08 #27364zedryas
Membremmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le gif
19 août 2012 à 17h40 #27365Gwenac
Membrequand meme pas a ce point la
, mais je me soigne des qu on parle AK je reagi a force , j y arriverai nasty m aide bien sur ce coup la
je dois etre marqué par cette main

19 août 2012 à 19h24 #27366VINZ
MembreUne question : vos résultats de go broke AK prennent-ils en compte les gains génerés lorsque vilain fold vs un 4bet ou un tapis pré flop alors que vous avez AK ?
19 août 2012 à 20h39 #27367Gwenac
MembreVINZ said
Une question : vos résultats de go broke AK prennent-ils en compte les gains génerés lorsque vilain fold vs un 4bet ou un tapis pré flop alors que vous avez AK ?pour ce dont je parlais uniquement tapis preflop le reste en 3bet /4 bet ou post flop je suis assez gagnant de ce coté la aucun soucis
19 août 2012 à 21h12 #27368VINZ
Membregwenac said
VINZ said
Une question : vos résultats de go broke AK prennent-ils en compte les gains génerés lorsque vilain fold vs un 4bet ou un tapis pré flop alors que vous avez AK ?pour ce dont je parlais uniquement tapis preflop le reste en 3bet /4 bet ou post flop je suis assez gagnant de ce coté la aucun soucis
J’ai pas vraiment saisi ta réponse.
Ce dont je parlais, c’est l’argent que tu prends (uniquement) préflop lorsque que par exemple tu 4bet ou tu shoves AK et que vilain fold.
Car pour moi il est là l’intérêt de go broke avec AK. Car si t’es face à une range forte comme QQ+ quand ça part à tapis … ça veut dire que tu fais folder plein de main en 4bettant AK
21 août 2012 à 1h27 #273695quirrel
MembreSujet très interessant.
Perso je vais pas go broke contre tous les profils mais ca va dependre du joueur et d ela dynamique de la table.
Pour me positionner j’ai essayer de trouver si j’étais EV – ou + sur cette hand mais je n’ai aps réussi à trouver le bon filtre

J’ai évidemment tous mes AK joués mais je ne sais pas comment préciser que c’est un shove préflop…
L’un de vous peut m’aiguiller?
thx
21 août 2012 à 2h01 #27370zedryas
Membrehm1? 2?
si 2: tu vas dans more filters (la ou tu vas choisir dans hole cards AK) puis « advanced filters » tu laisse juste préflop selectionnée et tu choisis allin pf = true
si 1 un peu pareil sauf que tu n’as pas a deselectionner et tu repères la ligne PREFLOP ALLIN=TRUE (de memoire je suis sur 2)
hésites pas à me skype si tu ne trouves pas
21 août 2012 à 12h58 #273715quirrel
MembreOK merci dryas

Je tenterai ca ce soir en entrant du taff

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.