x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

J’aime ça et j’en redemande

Accueil Forums MENTAL Tilt J’aime ça et j’en redemande

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

Zarelle said

Ramakar said

@Zarrel: Ca ne m’étonne pas que tu te retrouves à jeu sur 45 occurens et en effet se serait intéressant de voir contre quoi tu te bats à chaque fois. Si tu joues la majorité de ces coups en Coin-flip, pas étonnant de se retrouver EV0 sur du moyen terme. 

Si tu pouvais être plus clair, j’ai pas compris là 

En fait c’est moi qu’il appelle Zarelle…..C’est ton coté féminin qui a du le perturber

Zarelle
    Membre

Ok, c’est plus clair ^^

NastyRabbit
    Membre

gwenac said
    depuis  le temps que je vous le dis sur ce  fofo  qu en micro limite  en  general nl 10 un peu  nl 25 et nl 30 surtout   partir  all in  100 bb  deep avec AK  est EV-   (  peut  etre que Nasty  va  finir  par  me  donner raison sur ce sujet )clindoeil

Non non, toujours pas contentsdqsd

En fait stack off Ak preflop c’est pas vraiment une question de limite mais une question de villain/dynamique. Evidement plus la limite est haute plus la dynamique et les adversaires sont agressifs et plus AK fait parti du top des ranges de go broke preflop et donc plus c’est ev+.

Je suis d’accord avec le fait qu’en micro y’a plein de regs contre qui go broke AK preflop est une abération, mais à la limite on s’en fou puisqu’on les exploite autrement et assez facilement.

Par contre, je réitère, si vous êtes négatif en partant à tapis avec AK preflop, le problème vient de vous et pas de AK :

-soit vous choisissez mal vos spots, reg nitty, fish passif qui se réveille ou positions relatives défavorables etc…

-soit, et je penche surtout pour ça, vous avez une range perçue trop forte lorsque vous 3/4/5 bet.

Du coup la plus part des villains aura une range de stack off preflop contre vous uniquement tournée vers la value, et composée de QQ+, et de temps en temps AK,JJ.

En gros AK est le bas de chez bas de votre range de go broke preflop et comme quasi tout spectre bas d’un range il est négatif.

Mais quand bien même vous serez un poil ev- pour une des deux raisons ci dessous, par pitié continuez à go broke AK preflop, c’est très très très très très exploitable de ne stack off que QQ+ 100bb deep en short handed.

Dr Cox
    Membre

Gwenac -> Sur 60Kh en nl30.Pour prendre mon exemple,le sample est faible et comme l’a fait souligné Nasty,avec une image plus agro pré (je pense pas avoir l’image d’un nit mais je suis loin d’etre un happy 3betteur non plus),il y a moyen que ma redline soit largement positive.

Puis vient s’ajouter les showdown winnings qui rendent le go broke pré AK énormément ev+ imo.

Gwenac
    Membre

NastyRabbit said

Je suis d’accord avec le fait qu’en micro y’a plein de regs contre qui go broke AK preflop est une abération, mais à la limite on s’en fou puisqu’on les exploite autrement et assez facilement.

Par contre, je réitère, si vous êtes négatif en partant à tapis avec AK preflop, le problème vient de vous et pas de AK :

-soit vous choisissez mal vos spots, reg nitty, fish passif qui se réveille ou positions relatives défavorables etc…

-soit, et je penche surtout pour ça, vous avez une range perçue trop forte lorsque vous 3/4/5 bet.

Du coup la plus part des villains aura une range de stack off preflop contre vous uniquement tournée vers la value, et composée de QQ+, et de temps en temps AK,JJ.

En gros AK est le bas de chez bas de votre range de go broke preflop et comme quasi tout spectre bas d’un range il est négatif.

oui  je  pense  que l accent  doit  etre mis  en partie  plus  sur  ces parametres en effet clindoeil   tout a fait 

je savais que je tu serais sorti du terrier pour ce sujet , pour argumenter  clindoeil   with pleasure baton

NastyRabbit
    Membre

Héhé, j’ai entendu « Gwenac » « AK » preflop » , obligé de venir te taquiner !

ShiShi
    Membre

gwenac said
    depuis  le temps que je vous le dis sur ce  fofo  qu en micro limite  en  general nl 10 un peu  nl 25 et nl 30 surtout   partir  all in  100 bb  deep avec AK  est EV-   (  peut  etre que Nasty  va  finir  par  me  donner raison sur ce sujet )clindoeil

Va falloir arrêter un jour !

zedryas
    Membre

mmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le gif

Gwenac
    Membre

quand meme  pas a  ce point  la clindoeil  , mais je me  soigne  

des qu on parle AK  je  reagi  a  force , j   y arriverai  nasty m aide bien sur ce coup la clindoeil 

je dois etre  marqué par  cette main00840084  baton

VINZ
    Membre

Une question : vos résultats de go broke AK prennent-ils en compte les gains génerés lorsque vilain fold vs un 4bet ou un tapis pré flop alors que vous avez AK ?

Gwenac
    Membre

VINZ said
    Une question : vos résultats de go broke AK prennent-ils en compte les gains génerés lorsque vilain fold vs un 4bet ou un tapis pré flop alors que vous avez AK ?

pour ce dont je parlais  uniquement tapis preflop  le reste   en 3bet /4 bet  ou post flop  je suis  assez  gagnant  de ce coté  la  aucun soucis 

VINZ
    Membre

gwenac said

VINZ said

pour ce dont je parlais  uniquement tapis preflop  le reste   en 3bet /4 bet  ou post flop  je suis  assez  gagnant  de ce coté  la  aucun soucis 

J’ai pas vraiment saisi ta réponse.

Ce dont je parlais, c’est l’argent que tu prends (uniquement) préflop lorsque que par exemple tu 4bet ou tu shoves AK et que vilain fold.

Car pour moi il est là l’intérêt de go broke avec AK. Car si t’es face à une range forte comme QQ+ quand ça part à tapis … ça veut dire que tu fais folder plein de main en 4bettant AK

5quirrel
    Membre

Sujet très interessant.

Perso je vais pas go broke contre tous les profils mais ca va dependre du joueur et d ela dynamique de la table.

Pour me positionner j’ai essayer de trouver si j’étais EV – ou + sur cette hand mais je n’ai aps réussi à trouver le bon filtre thinking-20060614

J’ai évidemment tous mes AK joués mais je ne sais pas comment préciser que c’est un shove préflop…

L’un de vous peut m’aiguiller?

thx

zedryas
    Membre

hm1? 2?

si 2: tu vas dans more filters (la ou tu vas choisir dans hole cards AK) puis « advanced filters » tu laisse juste préflop selectionnée et tu choisis allin pf = true

si 1 un peu pareil sauf que tu n’as pas a deselectionner et tu repères la ligne PREFLOP ALLIN=TRUE (de memoire je suis sur 2)

hésites pas à me skype si tu ne trouves pas

5quirrel
    Membre

OK merci dryas clindoeil

Je tenterai ca ce soir en entrant du taff 0063-1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.