- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
salut!j ai pris le temps de reflechir sur cette main mais j arrive pas trop a savoir quelle serai la meilleure line
vilain est 31/11/0 sur 123 mains, AF 1.5/2.3/11,a c bet 100% du temps sur 8 occurences.
preflop je decide de pas 3 bet car j ai la position,et il relance plutot tight pour l instant.vous préferez 3 bet?
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€10.48) MP (€11.40) CO (€10.75) BTN (€9.95) SB (€9.11) BB – Hero (€9.45)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with UTG calls €0.10, 1 fold, CO calls €0.10, 1 fold, SB raises to €0.30, Hero calls €0.20, 2 folds
Flop: (€0.8, 2 players) SB bets €0.30, Hero calls €0.30
Turn: (€1.4, 2 players) SB bets €1.05
Total Pot : €2.45
voila je call le flop car c est trop weak selon moi,le tirage qui arrive turn me fait hésiter…
je prend toutes les remarques,merci d avance!
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut,
ouais en effet, je préfère le 3bet pf. Tu auras la position sur le raiseur, mais pas sur les deux autres limpeurs… en callant juste, tu leur rend le call très facile et abordable
Pour cette raison, je 3bet, pour soit prendre le pot pf, soit m’isoler avec SB.
Ensuite, Flop, c’est bon.
Turn, je crois que je call. Tu as la nut flush draw, mais également 5 outs pour 2pairs ou brelan. Si ce n’étais que du tirage couleur, j’aurais fold, je crois, mais avec ces 5 outs, je me permets de caller.
salut
ici c est un 31/11 3 bet est ok car cela va faire fuir les autres assez souvent et on sera ip commesoulige Chuck
sinon call flop et turn
chuck said
Salut,
Pour cette raison, je 3bet, pour soit prendre le pot pf, soit m’isoler avec SB.
ici c est un 3 bet pour value donc on veut qu il call et + 1 pour l isolation
Ouais non AJs vs 11% de pfr on doit être derrière son range d’open déjà donc c’est pas cool cool de 3bet. Même si il fold uniquement 20% on est bien derrière.
En plus notre main joue très bien en multiway.
Turn je call légèrement hors cote parce que villain à l’air d’aimer sa main et je pense pouvoir lui prendre un bon billet si je touche river. D’autant plus qu’on ne sera pas très visible sur flush backdoor.
tu te nitifie Lapin
on est en 50/50 contre sa range autant prendre l initiative avec la position il peut avoir A10 66+
on choisi l option agressif , offensive meme
Bin on est en 50/50 contre son range d’open. Contre son range de call 3bet oop on est surement moins bien.
En plus les As suités sont vraiment intéressant en multiway et deep.
Si on 3bet on coupe le multiway, on réduit considérablement les flushs/over flushs rares mais très profitables, et on réduit le SPR ce qui ne me plait guère avec une main qui fait des nuts assez régulièrement et contre une belle palanquée de fishous
Je prefere call preflop vs ce profil et dans ce spot. On a la postion relative sur l’OR et on a une main qui se joue très bien en MW les fois ou les vilains overcall.
Call flop et turn pour moi.
Pour le préflop je suis tout à fait d’accord avec Nasty. il est un peu trop passif pour que 3 bet soir profitable. Et même de toute manière un Ax suité, pas trop mal kické, j’aime bien flat.
Derrière sur le flop ok pour call, et turn, on call surtout pour les implieds odds, parce que là les seules mains que l’on bats c’est AK, TT 99,88 (et c’est pas une partie majeur de son range).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.