- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Deux mains contre le même vilain :
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€20.32 EUR)
CO (€27.63 EUR) – VPIP: 57, PFR: 11, 3B: 3, AF: 1,9, Hands: 284
BTN (€28.56 EUR) – VPIP: 33, PFR: 20, 3B: 7, AF: 5,7, Hands: 85
SB (€14.99 EUR) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 4, AF: 8,0, Hands: 171
BB (€9.66 EUR) – VPIP: 38, PFR: 26, 3B: 4, AF: 1,9, Hands: 96Preflop: (0,30, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.60 EUR, 1 fold, BTN raises €1.80 EUR, 2 folds, Hero calls €1.20 EURFlop: (3,90, 2 players)
Hero checks, BTN checksTurn: (3,90, 2 players)
Hero bets €2.00 EUR, BTN raises €5.95 EUR, 1 foldTotal Pot : 11,34
BTN wins €11.34 EUR from main pot
Open UTG ——-> standard ?
Call le 3Bet ——-> j’ai la côte (il me faut une côte implicite de 15:1 minimun quand OOP, non ?)
Check Flop ——–> normal ?
Turn —————> A froid je crois que j’aurai du check, correct ? mais x/c ou x/f ?
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€15.00 EUR) – VPIP: 57, PFR: 11, 3B: 3, AF: 1,9, Hands: 284
BTN (€17.76 EUR) – VPIP: 33, PFR: 20, 3B: 7, AF: 5,7, Hands: 85
SB (€12.36 EUR) – VPIP: 38, PFR: 26, 3B: 4, AF: 1,9, Hands: 96
BB – Hero (€24.68 EUR)Preflop: (0,30, 4 players) Hero is BB with
UTG calls €0.20 EUR, BTN raises €0.80 EUR, SB calls €0.70 EUR, Hero calls €0.60 EUR, UTG calls €0.60 EURFlop: (3,20, 4 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks, BTN bets €2.13 EUR, SB folds, Hero calls €2.13 EUR, UTG foldsTurn: (7,46, 2 players)
Hero checks, BTN bets €3.73 EUR,Spoiler Afficher> Hero raises €16.40 EUR, BTN calls €11.10 EUR
River: (37,12, 2 players)
Total Pot : 37,12
BTN shows
Hero showsHero wins €1.57 EUR from main pot
BTN wins €34.71 EUR from main potPréflop ———-> pourquoi je n’ai pas squezze
as played ——> x/c flop me paraît pas mal. x/r est mieux ?
as played ——> j’aurai du bet turn ?
as played ——> fold ? call ? shove ?
#1 Si tu pars dans le coup parce que tu as la cote c’est que tu set mine. En plus son check au flop me dit soit trap soit pp JJ-KK à l’extrème limite si il te 3bet light avec sc le T et le 8 ont forcément hit sa range donc give up imo x/f toute la ligne
#2 pour moi x/c flop et turn. ta main supporte deux mise sans souci. Je ne raise pas turn car je ne serais call que par ce qui me bats et ferais couché ce que je bats. enfin mon avis (me fais souvent baché par gwen donc je précise)
après avoir vu le spoiler tu devais être
dryas said
après avoir vu le spoiler tu devais êtreC’est peu dire…. je crois qu’en ce moment c’est même plus du spew que je fais mais des dons…
Quelqu’un qu’y veut quelques caves ?
Main 1.
66 sur un 3 bet ip. Tu es oop donc c est un fold trop peu de fois tu vas trouver ton brèlan et quand bien même peux t on desstack vilain ? , oui mais à condition qu il ait une prémiuim ou qu il touche son À ou K si il a AK , et va t il jouer ses 100bb sur top paire c est côté autre chose , de plus trop de fois tu vas Check fold au flop , après avoir payé oop donc meilleur de fold
Sinon as played c est Check foldMain 2 c est un squeezze + cbet. Sinon as played c est Check call flop et turn et on avise river selon son WTSD , son % dé bet river , l Histo avec le joueur et le montant du bet river
Euh, moi je veux bien quelques caves
Main 1 : Je fold preflop sur son 3bet. Même si il 3b light, jouer 66 oop c’est pas top et pas vraiment sûre que tu es la cote là.
Flop, ce board touche toute sa range, et je suis plutôt étonnée qu’il ne contibet pas ip. J’aurai tendance à activer le système d’alarme vu son af, et m’attendre à un raise en règle au Turn.
Turn, je passe en c/f pour les raisons citées plus haut.
Main 2 : préflop, je squeeze. Jouer AQs oop contre autant de joueurs j’aime pas trop.
Flop, je me demande si on ne peut pas trouver un donk au flop vs 3 adversaires. On value les draw.
Comme joué, je passe en wa/wb, et call les 3 streets.
Main n°1: Personnellement oop ici je call, on a du 16:1 a peu près soit une cote suffisante pour set mine ( dans cette cote est compris toutes les fois on se prends un set over set, on destack pas etc), de plus avec son aggro factor, tu lui donk un bon 1/3 pot quand tu set mine et y a de grande chance qu’il te sur relance avec any2! ça aurait pour effet en just callant derrière de rendre le pot a la turn de 20 a 35% plus gros que si tu aurais check/call, en reproduisant ça fasse a son aggro turn, il te la refais souvent et se commit pour payer un shove avec TP voir moins vu la line que je viens de te dire.
Les gens n’aiment pas call oop parce qu’une fois leur set floppé il ne savent pas quoi faire, il suffit d’avoir un plan a adapter a vilain avant de call PF. Donc pour ma part la main est très bien jouer, j’aurai fait pareil a priori.
Main n°2: Tu peut squezze ou call au choix .
Flop:standart
Turn: la sur relance me parait un peu excessive, tu sera rarement caller par moins bien.le call me parait meilleur.
PS: Tout cela n’est bien évidement que mon avis
Main 1: c/f flop et turn, on part pour setminer vs joueur aggro why not.
Ici vilain c/b un flop Ah, il a l’air un peu aggro donc il va toujours cbet ce board avec ses airs, quand il c/b il a toujours de l’equité voir un slowplay avec main faite donc prendre le lead turn me semble mauvais.
Main 2: squeeze pour moi, on va trop souvent se retrouver dans un 4way et il y a pas mal de dead money à prendre
Main 1 on peu call, mais faut pas que ça devienne une habitude non plus, c’est pas génial en défense sur 3 bet
sinon après on est dans le noir tout le coup, y’a deux solution turn, check tout le long ou barrels turn et river.
perso je préfère la première solution aprce que quand il check back le flop il a de l’équié dans 90% des cas, et il s’attends généralement à ce qu’on essaie de l’out play, s’il a une main moyenne (type At, KT etc).
3 Bet préflop obligatoire à mon avis
sinon pas grad chose à dire le problème c’est qu’on est dans le noir, et on sait pas ou situer vilain, on sait qu’on a une bonne main, mais à la base on était en multiway, ce qui réduit pas mal la force de notre main.
En gros on est dans le noir, et pour ce simplifier la décision, on fait tapis. je sais pas si on peut encore value grand chose, mais j’aurais préféré mettre moins cher sur le raise turn. Pourquoi pas min raise pour avoir un PSB river et qu’il se level un peut. (Après je garantie pas que min raise soi la meilleure solution loiin de là.)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.