- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tinlu, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
J’ouvre ce topic car je n’ai pas trouvé réponse sur internet, du moins rien de satifaisant.
Que pensez-vous du Zoom poker ? (anciennement Rush sur Full Tilt)
Pour ma part je pense que les avantages sont :
– « Beaucoup » de mains/heure
– Vilain ne connait pas notre jeu où nos moves
Inconvénients :
– Pas de read sur vilain.
– Vilan peut folder jusqu’a une bonne main et on se retrouve souvant contre le haut du range. (Avantage et incovéniant)
Je n’ai par contre pas trouvé quel winrate on peut espérer avec le Zoom.
Quel est votre avis ?
Difficile de te répondre étant donner que le zoom n’est pas « encore » disponible sur le .fr (seulement en phase de test sur l’appli mobile et en micro, il me semble).
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Ok merci ShiShi pour ta réponse, je ne savais pas.
Pour résumer j’ai testé 2 sessions mais je n’ai pas apprécié. Du fait qu’il n’y a aucun read sur vilain on ne sait jamais si on est contre un fish qu’il joue n’import quelle mains ou qui fold jusqu’a trouver AA ou encore contre un nit etc… Du coup je n’ai pas trouvé le plaisir de jouer et je pense que la variance n’en est qu’augmentée (mais c’est mon avis).
A tester pour ceux qui le peuvent.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ben j’ai retesté, et je n’aime définitivement pas !
J’ai testé sur mon smartphone mais rien y fait. J’ai pas l’impression de jouer au même jeu. Impossible de dire si vilain est un fish, un nit, etc.
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
dispo à partir de demain soir en argent réel et seulement jusqu’à la NL10, dommage, je descendrais pour tester quand même.
j’ai déjà testé plusieurs fois sur PS.eu et c’est vraiment différent, je n’aime pas du tout, ca peut être divertissant quand tu veux faire nimp. Beaucoup de joueurs attendent de bonnes mains pour jouer. Un conseil: sur-évalue la range de vilain tout le temps sous peine d’avoir de grosses surprises.
Ceci n’est que mon avis
Un conseil: sur-évalue la range de vilain tout le temps sous peine d’avoir de grosses surprises.
j’entends par là la range d’open PF
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
hello
ben sur le .com je joue quasiment que du rush ou du zoom en 6max NL10 depuis le début de l’année et avec un HUD compatible avec c’est juste les nuts je trouve.
je joue 4 tables à la fois =~ 1000 mains de l’heure et en coloriant les joueurs que tu croises souvent ça devient assez facile de repérer les nits qui ne vont jouer que les meilleurs mains, les aggros et bien sur les joueurs récréatifs .
je pense que ca dépend aussi du temps que tu peux consacrer au poker.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Je cherchais un sujet sur lequel je pourrais balancer mon premier post et c’est tout trouvé
je suis français mais j’habite à Bruxelles donc je joue sur le .com et depuis 4 mois exclusivelent en ZOOM en NL25 6max 4 tables !
Contrairement à ce qui a été dit ds le premier post on peut clairement récolter un max d’info sur les joueurs avec le HUd ça prend juste un peu plus de temps…mais les reg se voient très très vite !
c’est intéressant car les approches de la plupar tdes joueurs ne sont pas les bonnes trop nit / trop aggro ! et il y a une tonne de joueurs qui viennent s’y défouler, c’est du pain béni !
pour le moment le winrate est pas non plus génial mais c’est le temps de l’apprentissage et de la maitrise du tilt la variance est assez fort mais peut etre compensée par le volume !
vous l’aurez compris, je kiff cette forme de jeu, il y a toujours des BB à gagner dans les « nouvelles » formules !
Vu de loin, je me sens inspiré de dire que l’aspect variance doit être renforcé.
Pas de dynamique de table précise, meme si on connait les vilains on ne sait pas comment ils sont lunés.
Enfin, lu de voin
Bon j’ai essayé hier soir puisque c’était l’ouverture sur PS…et je dois dire que c’est spécial
J’ai pas accroché ce coté miser en avance et le changement rapide de table…en plus je me fais craquer paire d’AS sur la deuxième main mais ça on s’en fou
Donc pour l’instant je vais rester à mes 6 tables bien alignées
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Qu’est ce que tu veux dire par ce côté « miser en avance » ?
Tu mise avant de voir ta table ?
Sinon le concept à l’air marrant j’ai bien envie de tester
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
manshon said
Je cherchais un sujet sur lequel je pourrais balancer mon premier post et c’est tout trouvéje suis français mais j’habite à Bruxelles donc je joue sur le .com et depuis 4 mois exclusivelent en ZOOM en NL25 6max 4 tables !
Contrairement à ce qui a été dit ds le premier post on peut clairement récolter un max d’info sur les joueurs avec le HUd ça prend juste un peu plus de temps…mais les reg se voient très très vite !
c’est intéressant car les approches de la plupar tdes joueurs ne sont pas les bonnes trop nit / trop aggro ! et il y a une tonne de joueurs qui viennent s’y défouler, c’est du pain béni !
pour le moment le winrate est pas non plus génial mais c’est le temps de l’apprentissage et de la maitrise du tilt la variance est assez fort mais peut etre compensée par le volume !
vous l’aurez compris, je kiff cette forme de jeu, il y a toujours des BB à gagner dans les « nouvelles » formules !
4 tables de zoom ça nous fait environ 1,6k hands/heure ça doit être le jackpot niveau rakeback non?
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
je viens d’essayer … on peut pas multi tabler sur le .fr sur la meme limite
En fait y a que 3 table disponible NL2, NL5, NL10
sinon j’ai trouvé ça assez marrant, je vois plus ça comme du poker détente
… par contre trop dur de s’arrêter
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
seb08fr said
manshon said
Je cherchais un sujet sur lequel je pourrais balancer mon premier post et c’est tout trouvéje suis français mais j’habite à Bruxelles donc je joue sur le .com et depuis 4 mois exclusivelent en ZOOM en NL25 6max 4 tables !
4 tables de zoom ça nous fait environ 1,6k hands/heure ça doit être le jackpot niveau rakeback non?
disons que le statut gold est atteind le 10 du mois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.