manshon said
Je cherchais un sujet sur lequel je pourrais balancer mon premier post et c’est tout trouvé
je suis français mais j’habite à Bruxelles donc je joue sur le .com et depuis 4 mois exclusivelent en ZOOM en NL25 6max 4 tables !
Contrairement à ce qui a été dit ds le premier post on peut clairement récolter un max d’info sur les joueurs avec le HUd ça prend juste un peu plus de temps…mais les reg se voient très très vite !
c’est intéressant car les approches de la plupar tdes joueurs ne sont pas les bonnes trop nit / trop aggro ! et il y a une tonne de joueurs qui viennent s’y défouler, c’est du pain béni !
pour le moment le winrate est pas non plus génial mais c’est le temps de l’apprentissage et de la maitrise du tilt la variance est assez fort mais peut etre compensée par le volume !
vous l’aurez compris, je kiff cette forme de jeu, il y a toujours des BB à gagner dans les « nouvelles » formules !
4 tables de zoom ça nous fait environ 1,6k hands/heure ça doit être le jackpot niveau rakeback non?
disons que le statut gold est atteind le 10 du mois