Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreUne petite série pour mon retour (bon, je repars dans 4 jours mais chut..)

ShiShi
MembreUne petite dédicace en direct des vacances

Bonne vacances à tous, je retourne me baigner





ShiShi
MembreAller une série avant de faire mes valises !
Je compte sur vous pour tenir la baraque pendant mon absence !





[spoiler]
Et maintenant c’est les vacances !!!

[/spoiler]
ShiShi
Membre

[spoiler]
« LIKE THAT ! »

[/spoiler]
ShiShi
Membre

ShiShi
Membre

ShiShi
MembreC’est deja bien de remarqué que tes tilts sont la plus grande cause de tes pertes.
Travaille dessus, repères ce qui te fais tilter et met en place des ajustements pour limiter le tilt ou le repousser le plus tard possible.
Et quand tu sens que tu es en tilt, stop ta session pour revenir plus tard la tête reposé.
Gl à toi

ShiShi
MembreIl faut pas penser tout le temps avec la cote.
Oui preflop, je fold toujours K8s ici, bon en fait, en vrai, je vais très souvent squeeze

Tu feras jamais d’argent avec K8s oop sans l’initiative et en 4way pot sur le long terme.
Au flop le coup n’est pas ev+ étant donné qu’on est toujours face à un set ou nfd, voir les deux.
De plus quand tu shove après repok15, l’OR ne vas pas toujours go broke derriere.
Et tu n’as que 24% d’équité contre une range composé de set et nfd et perso je suis quasi sur que repok15 à toujours set ici.
Donc tu n’as pas les cotes direct pour call.
ShiShi
MembreSqueeze préflop ou fold, ta main a vraiment une mauvaise playabilité oop et en 4way.
Au flop, je fold sur le raise de repok15 (qui est un joueur compétent), on va être complétement face up et il reste encore pikchips à parler derrière.
Go broke flop 170bb deep avec seulement un fd c’est spewy, on est toujours crush par la range de repok15 et souvent également crush par celle de pikchip également.
ShiShi
MembreUn break fait toujours du bien.
Pense bien à faire des sessions review à tête reposer, ici dans l’exemple que tu donnes il faut 2 barrel sur le 2, on a encore pas mal de value à prendre sur des Kx, les GS + over ou encore quelques Jx
10 juillet 2012 à 18h18 en réponse à : Alundra remporte la super finale WPO et s’envole à Dublin! :D #24645ShiShi
MembreVgg Alun

ShiShi
MembreAh Shao si tu veux des fesses, j’en ai attrapé une belle paire


ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJe vais pas trainer souvent ici, moi

ShiShi
Membrekaviar said
Je ne peux pas m’empecher de penser que cette femme va avoir super mal en s’enlevant le scotch si elle est pas épilée.
Haha !!

GL à toi Bandidas, mes copines Hot Babes te passent le Bonjour !
-
AuteurMessages
