Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membrecbet un peu plus strong pour avoir un bon PSB turn.
Shove turn
ShiShi
MembreDeux 22 ou 24pcs me semble bien pour multitabler, le tout en 1920*1200 comme le dit z4tspok3r (dur à taper au réveil ce pseudo d’ailleurs
).Pour 6 tables, un 24pcs est suffisant. Un deuxième écran est quand même bien pratique pour tout ce qui est musique, HEM, lobby…
ShiShi
MembreNastyRabbit said
Perso je peux pas 3bet/fold JJ en blinds vs btn, après faudrait connaitre tes tendances de resteal. Si tu 3bet 3% des blinds bah fold

This, ça dépend beaucoup de ton image et donc de la dynamique avec vilain.
shove > fold > call pour moi.
avec une grosse préférence pour le shove
ShiShi
Membre3eme 24pcs commandé.
On va pouvoir ré-attaqué à fond des le retour des vacances !!
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreIl faut que tu enregistres les mains de PS sur ton portable.
Pour cela va dans:
options > instant Hand History puis enregistre les mains dans le dossier de ton choix cf. photo
(IMPORTANT EN ANGLAIS)

enfin pour récupérer toutes tes HH envoie un mail au support de pokerstars, ils t’enverront tout ça sans problème

ShiShi
MembreAh ouais ok, je suis quand même bourré alors. J’ai pas du tout vu le coup comme ça lol.
Je pensais que tu avais shove et que CO avait repush derrière …. enfin bref…

Bon au final ça change pas ma décision vu les stacksize, vu que la seule main qui fait sens est AT chez CO, sb va toujours broke AK et AT préflop et que CO va 3bet AK préflop.
ShiShi
MembrePe4nuts said
Et beh!! Enfin ils l’ont fait!! =D
Je connais certains de mes potes aussi qui vont être bien soulagés haha!
On me dit dans l’oreillette qu’un certain « Monsieur sur la Lune » à ouvert le champagne !
ShiShi
Membre0,70 me parait beaucoup trop pour un 4bet, c’est 35bb quand même.
25bb est plus optimale imo.
ShiShi
MembreTiens je viens de me rendre compte que j’ai pas posté d’objectifs pour Juillet.
Bon ben obv pas foutu grand chose mais c’était prévu. On a quand même fait:
– De grosses vacances
– De grosses soirées
– Un peu (trop?!) d’alcool
– des rencontres sympas
…
– et 10k/hands
[spoiler]ET CA CONTINU EN AOUT !!!
[/spoiler]ShiShi
MembrePas tout compris ou alors je suis déjà bourré mais tu gagnes le coup et vu les stacksize c’est infoldable turn avec Nuts straight sachant qu’on est battu que par AT .
Le seul truc qui me pose problème c’est ton open preflop, et d’ailleurs tu le dis toi même.
PS: le bouton Aperçu existe déjà : la petite loupe

ShiShi
MembrePour eviter ce problème, open à 3bb dans toutes les positions (sauf en sb ou tu peu faire 4x).
Tu pourras changer tes opens BTN à partir de la 25 voir de la 50 quand les regs commenceront à 3bet+ dans les blinds.
ShiShi
Membre6 à 8T pour moi, 6 me semble les nuts.
Avant je montais jusqu’à 12 voir un peu + mais ça degradé beaucoup trop mon jeu.
Étant un joueur un peu aggro (notamment préflop), soit je me nitifié (nitifier c’est pas un verbe alors je conjugue pas
) soit je me retrouvais avec trop de coups compliqués en même temps et donc difficile de prendre les meilleures décisions.Mais bon ça m’arrive encore quand je veux faire une session sans prise de tête, je descends de limite et du coup j’ai tendance à rajouter des tables^^
-
AuteurMessages
