x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,846 à 4,860 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6195
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [ nl 25 ] Check turn pour control ou shove ?? #26547
    ShiShi
    Membre

    cbet un peu plus strong pour avoir un bon PSB turn.

     

    Shove turn

    en réponse à : VOS MATOS ET CONFIGS DE JOUEURS/GEEKS #10252
    ShiShi
    Membre

    Deux 22 ou 24pcs me semble bien pour multitabler, le tout en 1920*1200 comme le dit z4tspok3r (dur à taper au réveil ce pseudo d’ailleurs 0081).

     

    Pour 6 tables, un 24pcs est suffisant. Un deuxième écran est quand même bien pratique  pour tout ce qui est musique, HEM, lobby…

    en réponse à : [NL10] JJ VS 4bet du bouton #26307
    ShiShi
    Membre

    NastyRabbit said

     

    Perso je peux pas 3bet/fold JJ en blinds vs btn, après faudrait connaitre tes tendances de resteal. Si tu 3bet 3% des blinds bah fold contentsdqsd

    This, ça dépend beaucoup de ton image et donc de la dynamique avec vilain.

    shove > fold > call  pour moi.

     

    avec une  grosse préférence pour le shove

    en réponse à : VOS MATOS ET CONFIGS DE JOUEURS/GEEKS #10249
    ShiShi
    Membre

    3eme 24pcs commandé.

     

    On va pouvoir ré-attaqué à fond des le retour des vacances !!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6186
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6185
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : récupération de données #26354
    ShiShi
    Membre

    Il faut que tu enregistres les mains de PS sur ton portable.

     

    Pour cela va dans:

    options > instant Hand History puis enregistre les mains dans le dossier de ton choix cf. photo

    (IMPORTANT EN ANGLAIS)

     

     

    enfin pour récupérer toutes tes HH envoie un mail au support de pokerstars, ils t’enverront tout ça sans problème clindoeil

    en réponse à : [MiniRoll] LayDown trop weak ? #26158
    ShiShi
    Membre

    Ah ouais ok, je suis quand même bourré alors. J’ai pas du tout vu le coup comme ça lol.

     

    Je pensais que tu avais shove et que CO avait repush derrière …. enfin bref…0081

     

    Bon au final ça change pas ma décision vu les stacksize, vu que la seule main qui fait sens est AT chez CO, sb va toujours broke AK et AT préflop et que CO va 3bet AK préflop.

    en réponse à : Rachat de Full tilt par Pokerstars: DONE !!!! #26119
    ShiShi
    Membre

    Pe4nuts said

    Et beh!! Enfin ils l’ont fait!! =D

    Je connais certains de mes potes aussi qui vont être bien soulagés haha!

    On me dit dans l’oreillette qu’un certain « Monsieur sur la Lune » à ouvert le champagne !

    en réponse à : [NL2] Aurais’je du ne pas 3bet ou ne pas all-in ici ? #26104
    ShiShi
    Membre

    0,70 me parait beaucoup trop pour un 4bet, c’est 35bb quand même.

     

    25bb est plus optimale imo.

    en réponse à : OBJECTIFS JUILLET #23105
    ShiShi
    Membre

    Tiens je viens de me rendre compte que j’ai pas posté d’objectifs pour Juillet.

    Bon ben obv pas foutu grand chose mais c’était prévu. On a quand même fait:

     

    – De grosses vacances

    – De grosses soirées

    – Un peu (trop?!) d’alcool

    – des rencontres sympas

     

    – et 10k/hands

     

    [spoiler]ET CA CONTINU EN AOUT !!!

    [/spoiler]

    en réponse à : [MiniRoll] LayDown trop weak ? #26156
    ShiShi
    Membre

    Pas tout compris ou alors je suis déjà bourré mais tu gagnes le coup et vu les stacksize c’est infoldable turn avec Nuts straight sachant qu’on est battu que par AT .

     

    Le seul truc qui me pose problème c’est ton open preflop, et d’ailleurs tu le dis toi même.

     

    PS: le bouton Aperçu existe déjà : la petite loupe clindoeil

    en réponse à : Montant raise préflop #26137
    ShiShi
    Membre

    Pour eviter ce problème, open à 3bb dans toutes les positions (sauf en sb ou tu peu faire 4x).

     

    Tu pourras changer tes opens BTN à partir de la 25 voir de la 50 quand les regs commenceront à 3bet+ dans les blinds.

    en réponse à : Nombre de tables #26088
    ShiShi
    Membre

    6 à 8T pour moi, 6 me semble les nuts.

     

    Avant je montais jusqu’à 12 voir un peu + mais ça degradé beaucoup trop mon jeu. 

    Étant un joueur un peu aggro (notamment préflop), soit je me nitifié (nitifier c’est pas un verbe alors je conjugue pas 0081) soit je me retrouvais avec trop de coups compliqués en même temps et donc difficile de prendre les meilleures décisions.

    Mais bon ça m’arrive encore quand je veux faire une session sans prise de tête, je descends de limite et du coup j’ai tendance à rajouter des tables^^

15 sujets de 4,846 à 4,860 (sur un total de 5,686)