Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreSi c’est des unknown le hud ne sert pas à grand chose.
La plupart du temps quand je joue sans hud, c’est lorsque je me fais une petite session sur le portable, vu que je transfères pas toujours mes HH du fix au portable le hud n’est pas à jour, donc je le met pas.
Et puis c’est pas mal de temps en temps ça oblige à rester 100% focus.
ShiShi
MembreJustement c’est pour la table selection aussi et ça m’arrive également de jouer sans hud

ShiShi
Membredryas said
euh…. comment dire….




Eine grosse pervers shishi est

ShiShi
MembreCHAMPAGNE !!!

ShiShi
MembreFOLD.
Call = gamble
ShiShi
MembreQuand on 3 barrel ici, on value seulement KT et quelques rare fois des pp 88+. Vilain va call AK, KJ KQ les 7x qu’il ne vas pas raise et fold ses miss draws donc au final on value vraiment pas grand chose. San compter que le bet de Hero river ressemble tellement à un blocking bet qu’on va souvent se level vs un raise. Quitte à bet, je bet 5€ pour avoir un EZ bet/f.
Quand on c/c vilain va barrel tout ses miss draw qui représente une grande partie de sa range, certes il va également bet en value 7x (il va souvent raise turn aussi) 55 et KJ mais si on bet il va également call ou raise cette partie de sa range.
A noter aussi que lorsqu’on c/c ici, on récupère une info supplémentaire en voyant la main de vilain.
ShiShi
MembreI call la 1.
C/C river sur la 2.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
