x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6232
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6231
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6230
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20421
    ShiShi
    Membre

    Nop c’est pas un fake, j’avais deja entendu parler de cette histoire.

    En fait la nana est championne de lutte.

     

    Mauvais spot 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8954
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Nl10 – Continuer l’agression ? #26994
    ShiShi
    Membre

    gwenac said
    un exemple  j ai joue  ca  ce  soir  , ok j ai pas  raise  mais  en  face  j ai monstre  fish qui paye  tout  donc  j ai voulu changer  de style  c est rare  mais  bon  , bref le move  preflop on s en fout  le but ici  est de juste miser 1/2 pot , de toute facon  en regle  general si vilain est nutsé  il va  tres souvent  raise  turn  ou  river    , mais le  but  ici  de move  et de l exemple  est de voir  que miser 1/2 pot  sur x moves  est ev a long terme  et faut pas avoir  peur  de  certains  board ,  comme je  dis  en general  vilain te fera  savoir qu il est nutsé  , mais   il est plus souvent  derriere en general qu il est nutsé  ne l oublions pas .

    ps  ce  soir  c etait  particulierement  fishy  , j espere qu Alundra  en profite clindoeil

     

    NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG ($25.65)
    MP ($26.08)
    CO ($30.89)
    BTN ($25.40)
    SB ($41.98)
    BB – Hero ($28.78)

    Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with qs ad
    2 folds, CO calls $0.25, 1 fold, SB calls $0.15, Hero checks

    Flop: 8s 6c ac ($0.75, 3 players)
    SB checks, Hero bets $0.35, CO calls $0.35, SB calls $0.35

    Turn: 3c ($1.8, 3 players)
    SB checks, Hero bets $0.84, CO calls $0.84, SB folds

    River: 2h ($3.48, 2 players)
    Hero bets $1.62, CO calls $1.62

    [spoiler]
    Total Pot : $6.72
    Hero shows qs ad
    CO mucks 4d as

    Hero wins $6.28 from main pot

    [/spoiler]

     

    je dis bien  on s en fout  du preflop  pour la main  ok 0081 ( je vous vois  venir , je change juste de temps en temps  )

     bref  dans le  doute  mise 1/2 pot ( avec equité + fold equité et avec pair et 2e pair )  tu gagneras  + a miser qu a checker et tu te poseras  peut etre moins de questions  et certaines choses , certains moves t apparaitrons + facile ,  ou du moins  , te donneront moins de   mal de crane clindoeil

    Ah ben non moi je m’en fout pas du preflop ! 0081

    Même si tu veux changer de line de temps en temps, ce qui est bien dans l’idée pour ne pas être exploitable. Ne pas Iso ici, c’est un crime.

    en réponse à : QUEL CODE COULEUR UTILISEZ VOUS ? #25820
    ShiShi
    Membre

    Cornell said
    unknown ?

    = inconnu

     

    Un joueur contre lequel on a jamais joué

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6221
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6220
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6219
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL10] bb vs sb : AK slowplay vs crazy c/r river #26739
    ShiShi
    Membre

    Zarelle said
    Je dois raisonner à l’envers car j’aurai préféré call justement sur un board dry icon_frown

     

    Mais du coup, si turn arrive un coeur, tu fold ?

    Non non tu raisonnes à l’endroit.

    C’est juste que dans mon style tout est dans le level, et ya rien de plus jouissif que de level un reg 0081

     

    Et non c’est infoldable de fold sur un hearts avec TPTK + ah et la position.

    en réponse à : [NL10] bb vs sb : AK slowplay vs crazy c/r river #26736
    ShiShi
    Membre

    Zarelle said

    ShiShi said
     Je suis pas contre un raise flop mais pas sur ce genre de board.

     

    Pourquoi ?

    Ici, on va faire fold ses airs et on va avoir de l’action de ses draws et de sa range de value (qui nous crush).

    On ne prendra jamais 3 street de value vs Ax ce qui va être le cas si on slowplay.

    De plus (certainement peu utile en micro) on intègre des mains strong dans notre range de c/c (même si on a jamais AK en BvB).

     

    C’est pour ça que je prefere raise un board dry.

    en réponse à : [NL10] bb vs sb : AK slowplay vs crazy c/r river #26734
    ShiShi
    Membre

    Ap_calypse said

    ShiShi said

    3bet preflop 100% du temps en BvB avec AK.

    J’aime bien flat AK IP vs utg/utg+1 mais en BvB je suis pas fan.

     

    Pour le postflop, je suis ok avec ta line mais je préfère un sizing à 3 river.

    Yep, je suis ok pour le 3b pre, mon flat est pas génial, je l’avoue, même si ingame, il me semblait pas mal.

    Tu lui attribues quelle range river ?

    On peut exclure toutes les flush, puisque j’ai l’as de cœur et qu’il ne va jamais c/r une flush non-max.

    Bon je vais essayer de donner un avis coherent, ça va etre difficile vu la tronche de l’apéro (soirée mexicaine ce soir CSB bro je sais 0081 )

     


    @Dryas
    : Non si je slowplay preflop, je continu dans mon optique flop. Je suis pas contre un raise flop mais pas sur ce genre de board.

     


    @Ap_Calypse
    : Je suis ok avec toi sur le fait qu’on peut exclure les flush river si vilain réfléchit un minimum, ce qui à l’air d’être le cas.

    Donc ça range de value est composée de AQ, A5, A9, QQ 55 99. Cependant, vu sa line river, je vais exclure A5; 55, 99 et QQ (qui 3barrel ou c/c imo) pour ne garder que les nuts ou quasi c’est à dire AQ et A9. Certes cela fait peu de combo mais il est tellement polarisé + le fait qu’hero détient l’ah.

    C’est pour cela que je prefere bet 3€ river, car on va jamais se level vs un raise.

     

    Au final, on a seulement un bluff catcher si il bluff GG mais ça me semble vraiment suicidaire.

    en réponse à : [NL10] bb vs sb : AK slowplay vs crazy c/r river #26730
    ShiShi
    Membre

    3bet preflop 100% du temps en BvB avec AK.

    J’aime bien flat AK IP vs utg/utg+1 mais en BvB je suis pas fan.

     

    Pour le postflop, je suis ok avec ta line mais je préfère un sizing à 3 river.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6214
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,686)