Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreNop c’est pas un fake, j’avais deja entendu parler de cette histoire.
En fait la nana est championne de lutte.
Mauvais spot

ShiShi
Membre

ShiShi
Membregwenac said
un exemple j ai joue ca ce soir , ok j ai pas raise mais en face j ai monstre fish qui paye tout donc j ai voulu changer de style c est rare mais bon , bref le move preflop on s en fout le but ici est de juste miser 1/2 pot , de toute facon en regle general si vilain est nutsé il va tres souvent raise turn ou river , mais le but ici de move et de l exemple est de voir que miser 1/2 pot sur x moves est ev a long terme et faut pas avoir peur de certains board , comme je dis en general vilain te fera savoir qu il est nutsé , mais il est plus souvent derriere en general qu il est nutsé ne l oublions pas .ps ce soir c etait particulierement fishy , j espere qu Alundra en profite

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($25.65)
MP ($26.08)
CO ($30.89)
BTN ($25.40)
SB ($41.98)
BB – Hero ($28.78)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with

2 folds, CO calls $0.25, 1 fold, SB calls $0.15, Hero checksFlop:
($0.75, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.35, CO calls $0.35, SB calls $0.35Turn:
($1.8, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.84, CO calls $0.84, SB foldsRiver:
($3.48, 2 players)
Hero bets $1.62, CO calls $1.62[spoiler]
Total Pot : $6.72
Hero shows

CO mucks

Hero wins $6.28 from main pot
[/spoiler]
je dis bien on s en fout du preflop pour la main ok
( je vous vois venir , je change juste de temps en temps )bref dans le doute mise 1/2 pot ( avec equité + fold equité et avec pair et 2e pair ) tu gagneras + a miser qu a checker et tu te poseras peut etre moins de questions et certaines choses , certains moves t apparaitrons + facile , ou du moins , te donneront moins de mal de crane

Ah ben non moi je m’en fout pas du preflop !

Même si tu veux changer de line de temps en temps, ce qui est bien dans l’idée pour ne pas être exploitable. Ne pas Iso ici, c’est un crime.
ShiShi
MembreCornell said
unknown ?= inconnu
Un joueur contre lequel on a jamais joué
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreZarelle said
Je dois raisonner à l’envers car j’aurai préféré call justement sur un board dry
Mais du coup, si turn arrive un coeur, tu fold ?
Non non tu raisonnes à l’endroit.
C’est juste que dans mon style tout est dans le level, et ya rien de plus jouissif que de level un reg

Et non c’est infoldable de fold sur un
avec TPTK +
et la position.ShiShi
MembreZarelle said
ShiShi said
Je suis pas contre un raise flop mais pas sur ce genre de board.Pourquoi ?
Ici, on va faire fold ses airs et on va avoir de l’action de ses draws et de sa range de value (qui nous crush).
On ne prendra jamais 3 street de value vs Ax ce qui va être le cas si on slowplay.
De plus (certainement peu utile en micro) on intègre des mains strong dans notre range de c/c (même si on a jamais AK en BvB).
C’est pour ça que je prefere raise un board dry.
ShiShi
MembreAp_calypse said
ShiShi said
3bet preflop 100% du temps en BvB avec AK.
J’aime bien flat AK IP vs utg/utg+1 mais en BvB je suis pas fan.
Pour le postflop, je suis ok avec ta line mais je préfère un sizing à 3 river.
Yep, je suis ok pour le 3b pre, mon flat est pas génial, je l’avoue, même si ingame, il me semblait pas mal.
Tu lui attribues quelle range river ?
On peut exclure toutes les flush, puisque j’ai l’as de cœur et qu’il ne va jamais c/r une flush non-max.
Bon je vais essayer de donner un avis coherent, ça va etre difficile vu la tronche de l’apéro (soirée mexicaine ce soir CSB bro je sais
)
@Dryas: Non si je slowplay preflop, je continu dans mon optique flop. Je suis pas contre un raise flop mais pas sur ce genre de board.
@Ap_Calypse: Je suis ok avec toi sur le fait qu’on peut exclure les flush river si vilain réfléchit un minimum, ce qui à l’air d’être le cas.Donc ça range de value est composée de AQ, A5, A9, QQ 55 99. Cependant, vu sa line river, je vais exclure A5; 55, 99 et QQ (qui 3barrel ou c/c imo) pour ne garder que les nuts ou quasi c’est à dire AQ et A9. Certes cela fait peu de combo mais il est tellement polarisé + le fait qu’hero détient l’
.C’est pour cela que je prefere bet 3€ river, car on va jamais se level vs un raise.
Au final, on a seulement un bluff catcher si il bluff GG mais ça me semble vraiment suicidaire.
ShiShi
Membre3bet preflop 100% du temps en BvB avec AK.
J’aime bien flat AK IP vs utg/utg+1 mais en BvB je suis pas fan.
Pour le postflop, je suis ok avec ta line mais je préfère un sizing à 3 river.
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
