- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10.00) –
CO – Player6 ($11.47) – VPIP: 32, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1.3, Hands: 1293
BTN – Player1 ($3.41) – VPIP: 39, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1.1, Hands: 74
SB – Player3 ($3.80) – VPIP: 55, PFR: 0, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 11
BB – Player4 ($10.48) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3.6, Hands: 700Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, Player6 calls $0.30, 3 foldsFlop:
($0.75, 2 players)
Hero bets $0.50, Player6 calls $0.50Turn:
($1.75, 2 players)
Hero ?Â
Vilain : % de FtoCbet : F : 56% (39) T : 75% (4)
Â
J’ai l’impression de plus savoir jouerÂ
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!  Â
Â
et 1/2 pot  suffit  en general  toutes les cartes hautes  vont t arranger en general  surtout  en bluff  mais  ici  aussi  en plus  des blanksÂ
Â
met le  sur une range  de call  la Q est elle dedans ??
 les mains avec lesquelles il calls  sont pp  A9 KJ  + FD  mais aussi  QJ  Qk  Q9  KQ  peut etre  !!
Â
bref  ici  je  mise  pour me  faire payer  des des  FD des pp qui payent  tout  des J + faibles et 9 x si il call  la turn  easy  fold  river si il bet et si  il check river et que t es pas sur tu peux  check .( manque d info sur vilain ou autre )
ici  on a plus de value  a miser qu a checker  , checker  signifie abandonner  en gros  et si vilain decide de bluff la  river  on est embete  donc autant  miser  1/2 pot .
 tu mises 0.9 dans 1.75  il suffit qu il folde  + de 40% du temps  pour que ton move soit  ev+ et que tu prennes la dead money  ou mieux  te faire payer par moins  bien Â
Â
 risk / risk+ recompense = 0.9/( 0.9+1.75)= 0.4 soit 40%  si il fold  au dela  tu es gagnante a faire de moveÂ
un exemple  j ai joue  ca  ce  soir  , ok j ai pas  raise  mais  en  face  j ai monstre  fish qui paye  tout  donc  j ai voulu changer  de style  c est rare  mais  bon  , bref le move  preflop on s en fout  le but ici  est de juste miser 1/2 pot , de toute facon  en regle  general si vilain est nutsé  il va  tres souvent  raise  turn  ou  river   , mais le  but  ici  de move  et de l exemple  est de voir  que miser 1/2 pot  sur x moves  est ev a long terme  et faut pas avoir  peur  de  certains  board ,  comme je  dis  en general  vilain te fera  savoir qu il est nutsé  , mais  il est plus souvent  derriere en general qu il est nutsé  ne l oublions pas .
ps  ce  soir  c etait  particulierement  fishy  , j espere qu Alundra  en profiteÂ
Â
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
UTG ($25.65)
MP ($26.08)
CO ($30.89)
BTN ($25.40)
SB ($41.98)
BB – Hero ($28.78)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO calls $0.25, 1 fold, SB calls $0.15, Hero checksFlop:
($0.75, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.35, CO calls $0.35, SB calls $0.35Turn:
($1.8, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.84, CO calls $0.84, SB foldsRiver:
($3.48, 2 players)
Hero bets $1.62, CO calls $1.62Spoiler Afficher> Total Pot : $6.72
Hero shows
CO mucksHero wins $6.28 from main pot
Â
je dis bien  on s en fout  du preflop  pour la main  okÂ
 ( je vous vois  venir , je change juste de temps en temps  )
 bref  dans le  doute  mise 1/2 pot ( avec equité + fold equité et avec pair et 2e pair )  tu gagneras  + a miser qu a checker et tu te poseras  peut etre moins de questions  et certaines choses , certains moves t apparaitrons + facile ,  ou du moins  , te donneront moins de  mal de craneÂ
autre exemple  ici  en position  en nl 10Â
Â
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
UTG ($21.33)
CO – Hero ($12.44)
BTN ($8.28)
SB ($9.12)
BB ($12.81)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with
UTG calls $0.10, Hero raises $0.40, 3 folds, UTG calls $0.30Flop:
($0.95, 2 players)
UTG checks, Hero bets $0.66, UTG calls $0.66Turn:
($2.27, 2 players)
UTG checks, Hero bets $1.06, UTG calls $1.06River:
($4.39, 2 players)
UTG checks, Hero checksSpoiler Afficher> Total Pot : $4.39
UTG shows
Hero showsHero wins $4.10 from main pot
Â
bref ne te pose  pas trop de questions , pour eviter  cela  mise 1/2 pot sur le  genre de board  que tu decris , miser  t evite  de te poser  la question si tu le fais ou pasÂ
 et de + c est ev +. Surtout si c est un joueur passif si le joueur aime bien les Check raises à la turn ok pour Check mais en général c est les nuts si il fait ça dc easy fold.
gwenac said
un exemple  j ai joue  ca  ce  soir  , ok j ai pas  raise  mais  en  face  j ai monstre  fish qui paye  tout  donc  j ai voulu changer  de style  c est rare  mais  bon  , bref le move  preflop on s en fout  le but ici  est de juste miser 1/2 pot , de toute facon  en regle  general si vilain est nutsé  il va  tres souvent  raise  turn  ou  river   , mais le  but  ici  de move  et de l exemple  est de voir  que miser 1/2 pot  sur x moves  est ev a long terme  et faut pas avoir  peur  de  certains  board ,  comme je  dis  en general  vilain te fera  savoir qu il est nutsé  , mais  il est plus souvent  derriere en general qu il est nutsé  ne l oublions pas .ps  ce  soir  c etait  particulierement  fishy  , j espere qu Alundra  en profiteÂ
Â
Party – 6 players
UTG ($25.65)
MP ($26.08)
CO ($30.89)
BTN ($25.40)
SB ($41.98)
($0.75, 3 players)
($1.8, 3 players)
($3.48, 2 players)
Hero shows
Â
 bref  dans le  doute  mise 1/2 pot ( avec equité + fold equité et avec pair et 2e pair )  tu gagneras  + a miser qu a checker et tu te poseras  peut etre moins de questions  et certaines choses , certains moves t apparaitrons + facile ,  ou du moins  , te donneront moins de  mal de craneÂ
Ah ben non moi je m’en fout pas du preflop !
Même si tu veux changer de line de temps en temps, ce qui est bien dans l’idée pour ne pas être exploitable. Ne pas Iso ici, c’est un crime.
J en étais sur !!!!!
N oublions pas le sujet initial ; Pour le sujet c était sur le concept de miser.
Au moins sur ça !! On est d accord je pense ????
J aime bien faire un crime de temps en temps ça change lol ( mais ça reste très rare qd même ce genre de move , )
mais bon de temps en temps j aime bien ça rends certains fou !!!!! Ça me dérange pas tant qu on gère le postflop , mais un move comme ça reste très rare qd même ! é
Zarelle said
Ouep, merci GwenÂ
Et euh, oui party c’est fishy : KK<62o
Â
là c’est plus fishy, c’est rigged!
Â
et sinon ouais, j’aime vraiment pas le préflop c’est vraiment jistoire de dire que je merge ma range de flat préflop
djdmc saidÂ
Â
Tu m’as porté la poisse avec ton histoire de thread sur le down de Zarelle ^^
J’en suis déjà à -7 caves sur le mois…
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
gwenac said
un exemple  j ai joue  ca  ce  soir  , ok j ai pas  raise  mais  en  face  j ai monstre  fish qui paye  tout  donc  j ai voulu changer  de style  c est rare  mais  bon  , bref le move  preflop on s en fout  le but ici  est de juste miser 1/2 pot , de toute facon  en regle  general si vilain est nutsé  il va  tres souvent  raise  turn  ou  river   , mais le  but  ici  de move  et de l exemple  est de voir  que miser 1/2 pot  sur x moves  est ev a long terme  et faut pas avoir  peur  de  certains  board ,  comme je  dis  en general  vilain te fera  savoir qu il est nutsé  , mais  il est plus souvent  derriere en general qu il est nutsé  ne l oublions pas .ps  ce  soir  c etait  particulierement  fishy  , j espere qu Alundra  en profiteÂ
Â
Party – 6 players
UTG ($25.65)
MP ($26.08)
CO ($30.89)
BTN ($25.40)
SB ($41.98)
($0.75, 3 players)
($1.8, 3 players)
($3.48, 2 players)
Hero shows
Â
Par contre tu perds mass value je trouve. Augmente un peu la taille de tes mises.
Genre au flop tu peux mettre au minimum 0,50 voir plus vu comment le board est drawy… 0,60 sera pas mal. Et le mec te payera tout autant. Du coup turn le pot fait 2,5 au lieu de 1,8 et tu peux bet 2 tranquillement.
+1 pour l’iso raise. C’est criminel de just call la…
Ok ok Mais à l origine ce n est pas ma main qu on commente ( ok j ai pas mis la bonne peut être , mais comme je l ai dit on s en fout du Pf , j ai checke pour control variance contre ces 2 monstres Fish en plus de l Histo sur la table
(peut être moment de faiblesse à ce moment de session bref )Ici la question initiale était sur le move de Zarelle à la turn second barrel ou pas ??
Sinon ok avec toi bisounou sur ma value flop
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Yep pour Zarelle, faut barrel
C’ est aussi la carte qui va nous permettre de 2 barrels quand on est en bluff.
(bon la le board commence à etre merdique pour barrel en bluff
)
Le but de mes 2 mains postées étaient de montrer l intérêt du 2 e barrel que je préconise ,la ou parfois on se demande que faire quand arrive une carte haute , comme ici ou rentre un draw et qu on à hit à u flop , à tort à raison That thé question ??
C est un sujet interressant je trouve
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
gwenac said
Le but de mes 2 mains postées étaient de montrer l intérêt du 2 e barrel que je préconise ,la ou parfois on se demande que faire quand arrive une carte haute , comme ici ou rentre un draw et qu à hit à u flop , à tort à raison That thé question ??On avait bien compris
Obv. Perso je barrel tant que je me fais pas raise lol
Zarelle said
djdmc saidÂ
Â
Tu m’as porté la poisse avec ton histoire de thread sur le down de Zarelle ^^
J’en suis déjà à -7 caves sur le mois…
Â
Mais c’était jouste oune blagounette
T’es pas obligée de faire tout ce que je dis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.