- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10.00) –
CO – Player6 ($11.47) – VPIP: 32, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1.3, Hands: 1293
BTN – Player1 ($3.41) – VPIP: 39, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1.1, Hands: 74
SB – Player3 ($3.80) – VPIP: 55, PFR: 0, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 11
BB – Player4 ($10.48) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3.6, Hands: 700Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, Player6 calls $0.30, 3 foldsFlop:
($0.75, 2 players)
Hero bets $0.50, Player6 calls $0.50Turn:
($1.75, 2 players)
Hero ?Vilain : % de FtoCbet : F : 56% (39) T : 75% (4)
J’ai l’impression de plus savoir jouer
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
et 1/2 pot suffit en general toutes les cartes hautes vont t arranger en general surtout en bluff mais ici aussi en plus des blanks
met le sur une range de call la Q est elle dedans ??
les mains avec lesquelles il calls sont pp A9 KJ + FD mais aussi QJ Qk Q9 KQ peut etre !!
bref ici je mise pour me faire payer des des FD des pp qui payent tout des J + faibles et 9 x si il call la turn easy fold river si il bet et si il check river et que t es pas sur tu peux check .( manque d info sur vilain ou autre )
ici on a plus de value a miser qu a checker , checker signifie abandonner en gros et si vilain decide de bluff la river on est embete donc autant miser 1/2 pot .
tu mises 0.9 dans 1.75 il suffit qu il folde + de 40% du temps pour que ton move soit ev+ et que tu prennes la dead money ou mieux te faire payer par moins bien
risk / risk+ recompense = 0.9/( 0.9+1.75)= 0.4 soit 40% si il fold au dela tu es gagnante a faire de move
un exemple j ai joue ca ce soir , ok j ai pas raise mais en face j ai monstre fish qui paye tout donc j ai voulu changer de style c est rare mais bon , bref le move preflop on s en fout le but ici est de juste miser 1/2 pot , de toute facon en regle general si vilain est nutsé il va tres souvent raise turn ou river , mais le but ici de move et de l exemple est de voir que miser 1/2 pot sur x moves est ev a long terme et faut pas avoir peur de certains board , comme je dis en general vilain te fera savoir qu il est nutsé , mais il est plus souvent derriere en general qu il est nutsé ne l oublions pas .
ps ce soir c etait particulierement fishy , j espere qu Alundra en profite
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
UTG ($25.65)
MP ($26.08)
CO ($30.89)
BTN ($25.40)
SB ($41.98)
BB – Hero ($28.78)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO calls $0.25, 1 fold, SB calls $0.15, Hero checksFlop:
($0.75, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.35, CO calls $0.35, SB calls $0.35Turn:
($1.8, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.84, CO calls $0.84, SB foldsRiver:
($3.48, 2 players)
Hero bets $1.62, CO calls $1.62Spoiler Afficher> Total Pot : $6.72
Hero shows
CO mucksHero wins $6.28 from main pot
je dis bien on s en fout du preflop pour la main ok
( je vous vois venir , je change juste de temps en temps )
bref dans le doute mise 1/2 pot ( avec equité + fold equité et avec pair et 2e pair ) tu gagneras + a miser qu a checker et tu te poseras peut etre moins de questions et certaines choses , certains moves t apparaitrons + facile , ou du moins , te donneront moins de mal de crane
autre exemple ici en position en nl 10
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
UTG ($21.33)
CO – Hero ($12.44)
BTN ($8.28)
SB ($9.12)
BB ($12.81)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with
UTG calls $0.10, Hero raises $0.40, 3 folds, UTG calls $0.30Flop:
($0.95, 2 players)
UTG checks, Hero bets $0.66, UTG calls $0.66Turn:
($2.27, 2 players)
UTG checks, Hero bets $1.06, UTG calls $1.06River:
($4.39, 2 players)
UTG checks, Hero checksSpoiler Afficher> Total Pot : $4.39
UTG shows
Hero showsHero wins $4.10 from main pot
bref ne te pose pas trop de questions , pour eviter cela mise 1/2 pot sur le genre de board que tu decris , miser t evite de te poser la question si tu le fais ou pas
et de + c est ev +. Surtout si c est un joueur passif si le joueur aime bien les Check raises à la turn ok pour Check mais en général c est les nuts si il fait ça dc easy fold.
gwenac said
un exemple j ai joue ca ce soir , ok j ai pas raise mais en face j ai monstre fish qui paye tout donc j ai voulu changer de style c est rare mais bon , bref le move preflop on s en fout le but ici est de juste miser 1/2 pot , de toute facon en regle general si vilain est nutsé il va tres souvent raise turn ou river , mais le but ici de move et de l exemple est de voir que miser 1/2 pot sur x moves est ev a long terme et faut pas avoir peur de certains board , comme je dis en general vilain te fera savoir qu il est nutsé , mais il est plus souvent derriere en general qu il est nutsé ne l oublions pas .ps ce soir c etait particulierement fishy , j espere qu Alundra en profite
Party – 6 players
UTG ($25.65)
MP ($26.08)
CO ($30.89)
BTN ($25.40)
SB ($41.98)
($0.75, 3 players)
($1.8, 3 players)
($3.48, 2 players)
Hero shows
bref dans le doute mise 1/2 pot ( avec equité + fold equité et avec pair et 2e pair ) tu gagneras + a miser qu a checker et tu te poseras peut etre moins de questions et certaines choses , certains moves t apparaitrons + facile , ou du moins , te donneront moins de mal de crane
Ah ben non moi je m’en fout pas du preflop !
Même si tu veux changer de line de temps en temps, ce qui est bien dans l’idée pour ne pas être exploitable. Ne pas Iso ici, c’est un crime.
J en étais sur !!!!!
N oublions pas le sujet initial ; Pour le sujet c était sur le concept de miser.
Au moins sur ça !! On est d accord je pense ????
J aime bien faire un crime de temps en temps ça change lol ( mais ça reste très rare qd même ce genre de move , )
mais bon de temps en temps j aime bien ça rends certains fou !!!!! Ça me dérange pas tant qu on gère le postflop , mais un move comme ça reste très rare qd même ! é
Zarelle said
Ouep, merci GwenEt euh, oui party c’est fishy : KK<62o
là c’est plus fishy, c’est rigged!
et sinon ouais, j’aime vraiment pas le préflop c’est vraiment jistoire de dire que je merge ma range de flat préflop
djdmc said
Tu m’as porté la poisse avec ton histoire de thread sur le down de Zarelle ^^
J’en suis déjà à -7 caves sur le mois…
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
gwenac said
un exemple j ai joue ca ce soir , ok j ai pas raise mais en face j ai monstre fish qui paye tout donc j ai voulu changer de style c est rare mais bon , bref le move preflop on s en fout le but ici est de juste miser 1/2 pot , de toute facon en regle general si vilain est nutsé il va tres souvent raise turn ou river , mais le but ici de move et de l exemple est de voir que miser 1/2 pot sur x moves est ev a long terme et faut pas avoir peur de certains board , comme je dis en general vilain te fera savoir qu il est nutsé , mais il est plus souvent derriere en general qu il est nutsé ne l oublions pas .ps ce soir c etait particulierement fishy , j espere qu Alundra en profite
Party – 6 players
UTG ($25.65)
MP ($26.08)
CO ($30.89)
BTN ($25.40)
SB ($41.98)
($0.75, 3 players)
($1.8, 3 players)
($3.48, 2 players)
Hero shows
Par contre tu perds mass value je trouve. Augmente un peu la taille de tes mises.
Genre au flop tu peux mettre au minimum 0,50 voir plus vu comment le board est drawy… 0,60 sera pas mal. Et le mec te payera tout autant. Du coup turn le pot fait 2,5 au lieu de 1,8 et tu peux bet 2 tranquillement.
+1 pour l’iso raise. C’est criminel de just call la…
Ok ok Mais à l origine ce n est pas ma main qu on commente ( ok j ai pas mis la bonne peut être , mais comme je l ai dit on s en fout du Pf , j ai checke pour control variance contre ces 2 monstres Fish en plus de l Histo sur la table
(peut être moment de faiblesse à ce moment de session bref )Ici la question initiale était sur le move de Zarelle à la turn second barrel ou pas ??
Sinon ok avec toi bisounou sur ma value flop
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
Yep pour Zarelle, faut barrel
C’ est aussi la carte qui va nous permettre de 2 barrels quand on est en bluff.
(bon la le board commence à etre merdique pour barrel en bluff
)
Le but de mes 2 mains postées étaient de montrer l intérêt du 2 e barrel que je préconise ,la ou parfois on se demande que faire quand arrive une carte haute , comme ici ou rentre un draw et qu on à hit àu flop , à tort à raison That thé question ??
C est un sujet interressant je trouve
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
gwenac said
Le but de mes 2 mains postées étaient de montrer l intérêt du 2 e barrel que je préconise ,la ou parfois on se demande que faire quand arrive une carte haute , comme ici ou rentre un draw et qu à hit àu flop , à tort à raison That thé question ??On avait bien compris
Obv. Perso je barrel tant que je me fais pas raise lol
Zarelle said
djdmc said
Tu m’as porté la poisse avec ton histoire de thread sur le down de Zarelle ^^
J’en suis déjà à -7 caves sur le mois…
Mais c’était jouste oune blagounette
T’es pas obligée de faire tout ce que je dis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.