x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] KA sur board 9TAJ3 : ai-je bien fait de coucher ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] KA sur board 9TAJ3 : ai-je bien fait de coucher ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

Session horrible pour moi aujourd’hui : -5 caves :-( la suite).

J’ai vraiment besoin de savoir quelles mains j’ai mal joué et quelles mains étaient selon vous des set up, parce que soit mon bad run continue, soit je commence à douter de mon jeu…

Est-ce que vous voyez des reproches à faire à ma line sur ce coup ?

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2)
    CO (€2.15)
    BTN (€1.99)
    SB – Hero (€3.44)
    BB (€2.82)

Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is SB with ks as
    UTG checks, CO calls €0.02, 1 fold, Hero raises to €0.10, BB calls €0.08, UTG folds, CO calls €0.08

Flop: 9s ts ah (€0.32, 3 players)
    Hero bets €0.24, BB calls €0.24, 1 fold

Turn: jh (€0.8, 2 players)
    Hero checks, BB bets €0.53, Hero calls €0.53

River: 3d (€1.86, 2 players)
    Hero checks, BB bets €1.95 (all-in), Hero folds

Total Pot : €3.81 (rake €0.12)

BB wins €3.69 from pot

En réalité, le gatrs m’aura dit plus tard qu’il avait AK. Sans commentaire à part : pour quelle value ?… couik1

Gwenac
    Membre

Pf ok
    Flop ; cbet un peu moins cher 0,2 suffisant t as une équité monstre
    Turn j aime bien continuer à bet 1/2 pot
    River je bet fold 1/2 pot pour le faire payer par Jx ou Ax

As played Check call turn peut être ok mais le Pbm est que si tu touches flush pas sur se pendre une street river , mais bon why not à cette limite ça paye souvent , par contre river je bet/fold 1/2 pot

Tu Check river pour oop pour 2 grosses raisons Et 1 petite
    La plus importante est pour indice bluff lorsque tu es casi Max ou Max er que tu es certain que vilain va bet river ( car agro)
    La 2 e raison est Check fold car tu sais que vilain est mieux que toi
    La dernière raison est Check control avec une main moyenne face à un profil passif qui va souvent Check river

Le block bet à la particularité de prendre de la thin value et de ne pas se faire bluff river si vilain raise river sur ton block bet il a au Minimum DP donc tu peux fold tranquille , parfois tu seras payé par mieux ( tp et meilleur kiker ou petite DP trouve river ) mais très souvent tu seras devant et tu te feras payé par moins bien
    En faisant le block bet tu t enlève le mal de crâne de Check call Rivet sachant que check River est surtout , à mon avis , principalement pour les 2 raisons annoncées plus haut

harmonkeys
    Membre

gwenac said
    Pf ok
    Flop ; cbet un peu moins cher 0,2 suffisant t as une équité monstre
    Turn j aime bien continuer à bet 1/2 pot
    River je bet fold 1/2 pot pour le faire payer par Jx ou Ax

As played Check call turn peut être ok mais le Pbm est que si tu touches flush pas sur se pendre une street river , mais bon why not à cette limite ça paye souvent , par contre river je bet/fold 1/2 pot

Tu Check river pour oop pour 2 grosses raisons Et 1 petite
    La plus importante est pour indice bluff lorsque tu es casi Max ou Max er que tu es certain que vilain va bet river ( car agro)
    La 2 e raison est Check fold car tu sais que vilain est mieux que toi
    La dernière raison est Check control avec une main moyenne face à un profil passif qui va souvent Check river

Le block bet à la particularité de prendre de la thin value et de ne pas se faire bluff river si vilain raise river sur ton block bet il a au Minimum DP donc tu peux fold tranquille , parfois tu seras payé par mieux ( tp et meilleur kiker ou petite DP trouve river ) mais très souvent tu seras devant et tu te feras payé par moins bien
    En faisant le block bet tu t enlève le mal de crâne de Check call Rivet sachant que check River est surtout , à mon avis , principalement pour les 2 raisons annoncées plus haut

Ok gwenac. Pour rebondir sur tes commentaires, mon check river était du check control, sauf que j’ai apparemment surestimé l’intelligence de mon adversaire, car il a misé river avec un jeu qui ne le justifiait pas.

Le hic avec la mise 1/2 pot de blocking bet river, c’est que je demande s’il ne m’aurait pas raise derrière avec cette main (vu son move ici).

Gwenac
    Membre

Vilain raise river en general avec les nuts à 98%. D ou l intérêt du block bet
    Il peut avoir peur de brelan ou QK donc il va très souvent just call car tu montre de la force

Drikfish
    Membre

Tu check turn pourquoi ? pour l’induire à miser ou cette carte te dérange ?

djdmc
    Membre

j’aime pas check turn, on a trop d’équité pour ne pas value

harmonkeys
    Membre

J’ai trop peur des DP qui seraient rentrées (A9, AT, AJ), qui selont complètement dans sa range. Sans compter que je suis très mal aussi s’il a KQ.

harmonkeys
    Membre

harmonkeys said
    J’ai trop peur des DP qui seraient rentrées (A9, AT, AJ), qui sont dans ma tête à ce moment-là complètement dans sa range. Sans compter que je suis très mal aussi s’il a KQ.

Pushorfold
    Membre

2 barrel turn obligatoire tu as trop d’equite!
    Mm s’il a DP tu joues encore les Q, les piques, les K ou les A selon ses DP. Il peut te payer avec un draw.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.