- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pushorfold, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Session horrible pour moi aujourd’hui : -5 caves la suite).
J’ai vraiment besoin de savoir quelles mains j’ai mal joué et quelles mains étaient selon vous des set up, parce que soit mon bad run continue, soit je commence à douter de mon jeu…
Est-ce que vous voyez des reproches à faire à ma line sur ce coup ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2)
CO (€2.15)
BTN (€1.99)
SB – Hero (€3.44)
BB (€2.82)Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is SB with
UTG checks, CO calls €0.02, 1 fold, Hero raises to €0.10, BB calls €0.08, UTG folds, CO calls €0.08Flop: (€0.32, 3 players)
Hero bets €0.24, BB calls €0.24, 1 foldTurn: (€0.8, 2 players)
Hero checks, BB bets €0.53, Hero calls €0.53River: (€1.86, 2 players)
Hero checks, BB bets €1.95 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €3.81 (rake €0.12)
BB wins €3.69 from pot
En réalité, le gatrs m’aura dit plus tard qu’il avait AK. Sans commentaire à part : pour quelle value ?…
Pf ok
Flop ; cbet un peu moins cher 0,2 suffisant t as une équité monstre
Turn j aime bien continuer à bet 1/2 pot
River je bet fold 1/2 pot pour le faire payer par Jx ou AxAs played Check call turn peut être ok mais le Pbm est que si tu touches flush pas sur se pendre une street river , mais bon why not à cette limite ça paye souvent , par contre river je bet/fold 1/2 pot
Tu Check river pour oop pour 2 grosses raisons Et 1 petite
La plus importante est pour indice bluff lorsque tu es casi Max ou Max er que tu es certain que vilain va bet river ( car agro)
La 2 e raison est Check fold car tu sais que vilain est mieux que toi
La dernière raison est Check control avec une main moyenne face à un profil passif qui va souvent Check riverLe block bet à la particularité de prendre de la thin value et de ne pas se faire bluff river si vilain raise river sur ton block bet il a au Minimum DP donc tu peux fold tranquille , parfois tu seras payé par mieux ( tp et meilleur kiker ou petite DP trouve river ) mais très souvent tu seras devant et tu te feras payé par moins bien
En faisant le block bet tu t enlève le mal de crâne de Check call Rivet sachant que check River est surtout , à mon avis , principalement pour les 2 raisons annoncées plus haut
gwenac said
Pf ok
Flop ; cbet un peu moins cher 0,2 suffisant t as une équité monstre
Turn j aime bien continuer à bet 1/2 pot
River je bet fold 1/2 pot pour le faire payer par Jx ou AxAs played Check call turn peut être ok mais le Pbm est que si tu touches flush pas sur se pendre une street river , mais bon why not à cette limite ça paye souvent , par contre river je bet/fold 1/2 pot
Tu Check river pour oop pour 2 grosses raisons Et 1 petite
La plus importante est pour indice bluff lorsque tu es casi Max ou Max er que tu es certain que vilain va bet river ( car agro)
La 2 e raison est Check fold car tu sais que vilain est mieux que toi
La dernière raison est Check control avec une main moyenne face à un profil passif qui va souvent Check riverLe block bet à la particularité de prendre de la thin value et de ne pas se faire bluff river si vilain raise river sur ton block bet il a au Minimum DP donc tu peux fold tranquille , parfois tu seras payé par mieux ( tp et meilleur kiker ou petite DP trouve river ) mais très souvent tu seras devant et tu te feras payé par moins bien
En faisant le block bet tu t enlève le mal de crâne de Check call Rivet sachant que check River est surtout , à mon avis , principalement pour les 2 raisons annoncées plus hautOk gwenac. Pour rebondir sur tes commentaires, mon check river était du check control, sauf que j’ai apparemment surestimé l’intelligence de mon adversaire, car il a misé river avec un jeu qui ne le justifiait pas.
Le hic avec la mise 1/2 pot de blocking bet river, c’est que je demande s’il ne m’aurait pas raise derrière avec cette main (vu son move ici).
Vilain raise river en general avec les nuts à 98%. D ou l intérêt du block bet
Il peut avoir peur de brelan ou QK donc il va très souvent just call car tu montre de la force
J’ai trop peur des DP qui seraient rentrées (A9, AT, AJ), qui selont complètement dans sa range. Sans compter que je suis très mal aussi s’il a KQ.
harmonkeys said
J’ai trop peur des DP qui seraient rentrées (A9, AT, AJ), qui sont dans ma tête à ce moment-là complètement dans sa range. Sans compter que je suis très mal aussi s’il a KQ.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.