- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ap_calypse, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Après analyse et discussion autour de cette main, je ne sais trop quoi en penser. Il y a de fortes chances que vilain soit nutsé, mais ma range de call 2 barrels contient quand même tellement de mains qui vont check back, que je ne comprends pas sa range (si je me souviens bien, il a en plus c/r assez rapidement).
Je choisis de flat AK pre parce que j’ai joué assez nit sur cette table depuis que j’y suis, au vu des circonstances, et qu’il n’y a pas de dynamique de 3b entre nous. Vilain est en plus dans une période vachement active.
Son profil : 27/18/AF : 2.7/WTSD : 24%, 50% de fold vs 3b, 0% de 4b, cbet : 64%, 2e barrel 50%, le tout sur 211 mains.
Le fold river est obv ? Sinon, avis sur ma line ?
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($10.79)
MP ($11.22)
CO ($11.91)
BTN ($26.82)
SB ($12.66)
BB – Hero ($15.46)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with
4 folds, SB raises $0.35, Hero calls $0.30Flop: ($0.8, 2 players)
SB bets $0.60, Hero calls $0.60Turn: ($2, 2 players)
SB bets $1.40, Hero calls $1.40River: ($4.8, 2 players)
SB checks, Hero bets $1.95, SB raises $7.90, 1 foldTotal Pot : $14.65
SB wins $5.95 from pot
SB wins $8.31 from main pot
Perso j’aime pas flat AK. Des fois KK+ (rarement) mais surtout pas AK, main imo surtout intéressante pour FE.
Flop à tirage je raise au flop.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
J’étais parti pour raise un flop ace high, mais celui-ci ne me semble pas spécialement terrible à raise, en fait.
Ap_calypse said
J’étais parti pour raise un flop ace high, mais celui-ci ne me semble pas spécialement terrible à raise, en fait.Ben il peut te cbet avec quoi? Air, Ax, Qx, coeur et set.
Tu es crush par AQ, A5 et set, une petite partie de sa range
pour le reste il va peut être call ton raise avec coeur, AJ, AK.
Donc pour moi raise pour value, et si il te call avec les coeurs tu lui fait faire une erreur. Enfin avis à confirmer par joueurs confirmés
Up
Je me suis lancé dans une réponse très affirmative et couillue. Mais j’aimerais bien avoir confirmation ou contradiction.
thx en avance
Idem, j’aime pas trop le call AKo mais bon si tu as un histo avec lui pourquoi pas.
Par contre, flop, je raise aussi. On est en bataille de blind et le board est super connecté.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Vous trouvez vraiment ce board hyper connecté ?
Je le trouve justement assez dry…je vois pas trop l’intérêt à raise ce flop.
bah perso, dans sa range, je lui mets pas mal de connectors suited et offsuited et des one/two gappers. Il touche pas mal les draws imo
style : A5s+, K9s+, Q9s+, J9s+, A9o+, KTo+, QTo+
Perso oui (je joue en Nl5 je précise) donc j’aurai raise au flop me too. Ensuite s’il call je fais de même à la turn.
Après à la river il est possible qu’il soit devant là difficile à jauger…
3bet preflop 100% du temps en BvB avec AK.
J’aime bien flat AK IP vs utg/utg+1 mais en BvB je suis pas fan.
Pour le postflop, je suis ok avec ta line mais je préfère un sizing à 3 river.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
ShiShi said
Yep, je suis ok pour le 3b pre, mon flat est pas génial, je l’avoue, même si ingame, il me semblait pas mal.
Tu lui attribues quelle range river ?
On peut exclure toutes les flush, puisque j’ai l’as de cœur et qu’il ne va jamais c/r une flush non-max.
Ap_calypse said
Vous trouvez vraiment ce board hyper connecté ?Je le trouve justement assez dry…je vois pas trop l’intérêt à raise ce flop.
KJ, JT + les coeurs ca fait pas mal de combinaison quand même
Ap_calypse said
ShiShi said
Yep, je suis ok pour le 3b pre, mon flat est pas génial, je l’avoue, même si ingame, il me semblait pas mal.
On peut exclure toutes les flush, puisque j’ai l’as de cœur et qu’il ne va jamais c/r une flush non-max.
Bon je vais essayer de donner un avis coherent, ça va etre difficile vu la tronche de l’apéro (soirée mexicaine ce soir CSB bro je sais )
@Dryas: Non si je slowplay preflop, je continu dans mon optique flop. Je suis pas contre un raise flop mais pas sur ce genre de board.
@Ap_Calypse: Je suis ok avec toi sur le fait qu’on peut exclure les flush river si vilain réfléchit un minimum, ce qui à l’air d’être le cas.Donc ça range de value est composée de AQ, A5, A9, QQ 55 99. Cependant, vu sa line river, je vais exclure A5; 55, 99 et QQ (qui 3barrel ou c/c imo) pour ne garder que les nuts ou quasi c’est à dire AQ et A9. Certes cela fait peu de combo mais il est tellement polarisé + le fait qu’hero détient l’.
C’est pour cela que je prefere bet 3€ river, car on va jamais se level vs un raise.
Au final, on a seulement un bluff catcher si il bluff GG mais ça me semble vraiment suicidaire.
Zarelle said
ShiShi said
Je suis pas contre un raise flop mais pas sur ce genre de board.Pourquoi ?
Ici, on va faire fold ses airs et on va avoir de l’action de ses draws et de sa range de value (qui nous crush).
On ne prendra jamais 3 street de value vs Ax ce qui va être le cas si on slowplay.
De plus (certainement peu utile en micro) on intègre des mains strong dans notre range de c/c (même si on a jamais AK en BvB).
C’est pour ça que je prefere raise un board dry.
Je dois raisonner à l’envers car j’aurai préféré call justement sur un board dry
Mais du coup, si turn arrive un coeur, tu fold ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
ShiShi said
Ap_calypse said
ShiShi said
Bon je vais essayer de donner un avis coherent, ça va etre difficile vu la tronche de l’apéro (soirée mexicaine ce soir CSB bro je sais )
@Dryas: Non si je slowplay preflop, je continu dans mon optique flop. Je suis pas contre un raise flop mais pas sur ce genre de board.
@Ap_Calypse: Je suis ok avec toi sur le fait qu’on peut exclure les flush river si vilain réfléchit un minimum, ce qui à l’air d’être le cas.Donc ça range de value est composée de AQ, A5, A9, QQ 55 99. Cependant, vu sa line river, je vais exclure A5; 55, 99 et QQ (qui 3barrel ou c/c imo) pour ne garder que les nuts ou quasi c’est à dire AQ et A9. Certes cela fait peu de combo mais il est tellement polarisé + le fait qu’hero détient l’.
C’est pour cela que je prefere bet 3€ river, car on va jamais se level vs un raise.
Au final, on a seulement un bluff catcher si il bluff GG mais ça me semble vraiment suicidaire.
Ok, merci. C’est vrai que mon sizing peut éventuellement l’inciter à bluff raise (et j’inclus dans la catégorie bluffraise les flush vu qu’elles ne sont pas max), même si, comme tu le dis, bluffer ici est absolument suicidaire étant donné que AK est vraiment le bas de ma range de value bet river…
Zarelle said
Je dois raisonner à l’envers car j’aurai préféré call justement sur un board dryMais du coup, si turn arrive un coeur, tu fold ?
Non non tu raisonnes à l’endroit.
C’est juste que dans mon style tout est dans le level, et ya rien de plus jouissif que de level un reg
Et non c’est infoldable de fold sur un avec TPTK + et la position.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.