x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,801 à 4,815 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6242
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6241
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6240
    ShiShi
    Membre

    Pe4nuts said
    Comme elles ont l’air cool tes soirées ShiShi! Pas cool de tout garder pour toi par contre mais bon… :/
    Jretourne faire mes plans de vieux, et cuisiner un peu…  

     

    Malheureusement mes soirées sont quand même un petit peu moins bien, mais bon juste un petit peu donc ça va0081

    en réponse à : [NL2 SH] Deux overcard + FD contre sérré passif postflop #27193
    ShiShi
    Membre

    Open à 3bb voir 3,5bb vu que tu es oop en BvB

     

    Cbet flop, call vs son min raise ok, call turn et call river.

    Raise river n’accomplit rien de bon, tout comme le donk.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6235
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Parkour, Free Running, Art du déplacement… #27171
    ShiShi
    Membre

    Drikfish said
    ils passaient par les pyramides (j’étais pas loin) je m’en rappelle et effectivement le groupe c’était apres ou du moins c’est ce qui les a fait connaitre du public…

    Yep, c’est le flim du même nom, produit par Besson qui les a fait connaitre du grand public. Et malheureusement, David ne joue pas dedans car il a quitté le groupe quelques temps avant le film.

    en réponse à : Parkour, Free Running, Art du déplacement… #27170
    ShiShi
    Membre

    R0mzz said
    David belle c’est celui qui a tourner dans B13 ?

    Oui

    en réponse à : Parkour, Free Running, Art du déplacement… #27169
    ShiShi
    Membre

    Zarelle said
    Ça se passe comment l’entrainement ? Vous testez des sauts sur des petites surfaces ou hauteurs ?

    En tout cas, je connaissais pas et c’est impressionnant je trouve

    Chacun ses méthodes. Pour la mienne, je fais un footing en me balladant et des que je trouves un spot interessant, je m’arrêtes pour bosser dessus.

    en réponse à : Parkour, Free Running, Art du déplacement… #27166
    ShiShi
    Membre

    Yep, c’est bien ma ville.

    Par contre petite erreur mais vu que tout le monde fait la même, je te pardonnes 0081

     

    Mais précision importante, celui qui a créé le parkour s’appelle David Belle, c’est lui qui, par la suite a fondé un groupe les « Yamakasi ».

    en réponse à : Parkour, Free Running, Art du déplacement… #27163
    ShiShi
    Membre

    La capoeira et le kung fu devrait déjà pas mal t’aider pour tout ce qui est souplesse et roulade ce qui est primordial.

    Après rien ne remplace l’entrainement et la répétition des mouvements. 

    Niveau conseils: toujours bien s’échauffer, faire du physique (cad de la musculation naturelle et pas dans une salle de muscu), répéter les mouvement, c’est pas parce qu’on passe un spot une fois qu’on le maitrise ou qu’on peut pas trouver un autre mouvement à faire.

     

    A toi de trouver des spots fun et n’hésites pas si tu passes dans le coin, je te montrerais des spots bien fun clindoeil

    en réponse à : Parkour, Free Running, Art du déplacement… #27161
    ShiShi
    Membre

    J’habite vers Evry juste à coté de Lisses (91), la ou a débuté le parkour.

    en réponse à : Parkour, Free Running, Art du déplacement… #27160
    ShiShi
    Membre

                                                   

    « Le parkour est une technique physique consistant à transformer des éléments du décor du milieu urbain ou rural en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. Le but est de se déplacer d’un point à un autre de la manière la plus efficace possible. La méthode est inspirée de « la méthode naturelle d’éducation physique » de Georges Hébert ».

     

    J’ouvre ce tread pour vous faire partager l’une de mes passions et pourquoi pas organiser des rencontres si certains pratiquant « parkour » le forum (EZ celle là 0081)

     

    en réponse à : Free Run #27137
    ShiShi
    Membre

    Oui j’en fais depuis un peu plus de dix ans (avec deux ans de pause par manque de temps), c’est  le sport national ou j’habite (avec deux ans de pause par manque de temps).

     

    En club ?!

    en réponse à : CR Stage Kill Tilt n°1 #109273
    ShiShi
    Membre

    Vous avez l’air d’avoir bien profité les cocos ^^
    En tous cas y a l’air d’avoir une bonne ambiance, jme laisserais surement tenter par un ptit stage un de ces 4.

    en réponse à : Free Run #27135
    ShiShi
    Membre

    A l’ouverture du tread, j’ai cru qu’on allait parler de Parkour, petite déception finalement icon_frown

     

    Donc je relis tout ça plus tard ^^

15 sujets de 4,801 à 4,815 (sur un total de 5,686)