Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePe4nuts said
Comme elles ont l’air cool tes soirées ShiShi! Pas cool de tout garder pour toi par contre mais bon… :/
Jretourne faire mes plans de vieux, et cuisiner un peu…Malheureusement mes soirées sont quand même un petit peu moins bien, mais bon juste un petit peu donc ça va

ShiShi
MembreOpen à 3bb voir 3,5bb vu que tu es oop en BvB
Cbet flop, call vs son min raise ok, call turn et call river.
Raise river n’accomplit rien de bon, tout comme le donk.
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreDrikfish said
ils passaient par les pyramides (j’étais pas loin) je m’en rappelle et effectivement le groupe c’était apres ou du moins c’est ce qui les a fait connaitre du public…Yep, c’est le flim du même nom, produit par Besson qui les a fait connaitre du grand public. Et malheureusement, David ne joue pas dedans car il a quitté le groupe quelques temps avant le film.
ShiShi
MembreR0mzz said
David belle c’est celui qui a tourner dans B13 ?Oui
ShiShi
MembreZarelle said
Ça se passe comment l’entrainement ? Vous testez des sauts sur des petites surfaces ou hauteurs ?En tout cas, je connaissais pas et c’est impressionnant je trouve
Chacun ses méthodes. Pour la mienne, je fais un footing en me balladant et des que je trouves un spot interessant, je m’arrêtes pour bosser dessus.
ShiShi
MembreYep, c’est bien ma ville.
Par contre petite erreur mais vu que tout le monde fait la même, je te pardonnes

Mais précision importante, celui qui a créé le parkour s’appelle David Belle, c’est lui qui, par la suite a fondé un groupe les « Yamakasi ».
ShiShi
MembreLa capoeira et le kung fu devrait déjà pas mal t’aider pour tout ce qui est souplesse et roulade ce qui est primordial.
Après rien ne remplace l’entrainement et la répétition des mouvements.
Niveau conseils: toujours bien s’échauffer, faire du physique (cad de la musculation naturelle et pas dans une salle de muscu), répéter les mouvement, c’est pas parce qu’on passe un spot une fois qu’on le maitrise ou qu’on peut pas trouver un autre mouvement à faire.
A toi de trouver des spots fun et n’hésites pas si tu passes dans le coin, je te montrerais des spots bien fun

ShiShi
MembreJ’habite vers Evry juste à coté de Lisses (91), la ou a débuté le parkour.
ShiShi
Membre
« Le parkour est une technique physique consistant à transformer des éléments du décor du milieu urbain ou rural en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. Le but est de se déplacer d’un point à un autre de la manière la plus efficace possible. La méthode est inspirée de « la méthode naturelle d’éducation physique » de Georges Hébert ».
J’ouvre ce tread pour vous faire partager l’une de mes passions et pourquoi pas organiser des rencontres si certains pratiquant « parkour » le forum (EZ celle là
)ShiShi
MembreOui j’en fais depuis un peu plus de dix ans (avec deux ans de pause par manque de temps), c’est le sport national ou j’habite (avec deux ans de pause par manque de temps).
En club ?!
ShiShi
MembreVous avez l’air d’avoir bien profité les cocos ^^
En tous cas y a l’air d’avoir une bonne ambiance, jme laisserais surement tenter par un ptit stage un de ces 4.ShiShi
MembreA l’ouverture du tread, j’ai cru qu’on allait parler de Parkour, petite déception finalement

Donc je relis tout ça plus tard ^^
-
AuteurMessages
