Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreNon jamais de poupée les gars, vous me décevez !
En vacances étant enfants (à noter que j’avais encore des leaks niveau table selection
)ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre1988whatelse said
Si je te fais déjà tilté alors qu’on ne sait pas encore croisé sur ongame (i’m waiting for you BTW
) c’est EV+ pour moi alors !
Plus sérieusement, si je mets cette petite phrase à la fin de chaque commentaire, c’est parce que je ne pense pas qu’il y ait UNE bonne façon de jouer un coup et que je ne prétends pas être meilleur qu’un joueur lambda (pas avant de l’avoir croisé à mes tables au moins
)Je suis entièrement d’accord avec ça, c’etait juste pour te taquiner

Pour Ongame, on c’est deja croisé à mes debuts en holdem, ça fait un moment déjà et je me rapelle de toi comme un joueur disons « large ». Mais bon je sais que tu as bien changé donc au plaisir de se friter

ShiShi
Membre1988whatelse said
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.
Tu vas finir par me tilter avec tes « Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité. »

T’inquiètes pas buddy

Sinon pour donner un avis.
Je suis plutôt d’accord avec Whatelse, deux barrels en value pour moi également, car vilain a trop de pair+draw dans sa range et qu’on veux surtout pas le voir c/b, ce qui va être assez souvent le cas.
Vs son shove, je penche plutot pour le fold même si je conçois que ce soit très dur Ingame. Mais vilain ne va jamais être light. Il a pas l’air fou et tu nous dis qu’il n’est pas spewtard donc on va quasi jamais être vs KJ et QJ.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreMain 1: c/f flop et turn, on part pour setminer vs joueur aggro why not.
Ici vilain c/b un flop Ah, il a l’air un peu aggro donc il va toujours cbet ce board avec ses airs, quand il c/b il a toujours de l’equité voir un slowplay avec main faite donc prendre le lead turn me semble mauvais.
Main 2: squeeze pour moi, on va trop souvent se retrouver dans un 4way et il y a pas mal de dead money à prendre
ShiShi
Membrekrisstoff said
Une éternité que je ne suis pas passé par ici….. »désintoxication? » ShiShi on te challenge… mais tu restes de loin le « Eros » du gif.
Thanks

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre

-
AuteurMessages
