Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre

ShiShi
MembreA demain alors

Non plus sérieusement, c’est pas facile et on a tous craqués d’une façon ou d’une autre.
Tout les joueurs de poker ou du moins, je pense une majorité, on ressentit le besoin de faire un break plus ou moins long, certains même de plusieurs années. Ce jeu est magnifique certes, mais par moment provoque une frustration énorme qu’il faut apprendre à gérer et à relativiser et pour cela il n’y a pas 36 solutions, il faut avoir un mental solide. Travailler l’aspect psychologique du jeu, avoir un certain détachement des sommes en jeu, être en forme, faire du sport…
Avant de jouer au poker, j’étais quelqu’un de très nerveux et paradoxalement, c’est le poker qui m’a calmé.
Bien entendu je ne dis pas que ça ne m’est pas arrivé de craquer. D’ailleurs, je me suis vu jouer une session les larmes au yeux en complet « life Tilt » en debut d’année. La raison, 2 80/20 perdu consécutivement (rien original je sais :/) en 200 qui sont venu fêter mes 150 caves d’ev. Cela ne m’étais pas arriver lors de mon premier badrun et donc je me pensais assez fort pour assumer les suivants mais ce ne fut pas le cas. J’ai fais un petit break, et beaucoup discuter avec mes amis du poukaire qui m’ont bien soutenu.
(Merci à la team Ownline et à notre ami Roux national au passage
).A mon retour, j’ai move down quelque temps, pas pour une raison de BK mais juste pour reprendre confiance et revenir grandit. Malheureusement, je n’ai pas pris un seul centimètre…
Bref, jvais arrêté de parler de moi, après tout c’est le tread de Bandidas.
Pour conclure, on a tous connu des périodes difficiles au poker et il faut réussir à en sortir plus grand (pas de blague sur la taille cette fois- ci ! ), un peu comme dans la vie mais c’est quand même un peu plus facile. Pour ceux qui n’en n’ont pas connu, patience ça va arriver

PS: par contre ma fierté : « j’ai jamais rien cassé »

ShiShi
Membreimo il a call est vilain a show JJ ou TT ^^
Mais comme le dit Drikfish si tu call pour trouver ton full, pourquoi fold quand tu hit. Ça reste un fold turn on est d’accord

ShiShi
MembreHero fold turn

Si tu le vois très aggro et freestyle comme tu dis, alors c’est un call river. Il peut play KQ voir Qx de cette façon, 8x, des flush, rajoute un bluff tout les 100 ans et le call est bon
ShiShi
MembreAchètes un petit adaptateur en + et c’est réglé. Maintenant de plus en plus d’ecrans ne font plus de VGA.
ShiShi
MembreYop Malok

Pas de soucis pour brancher un deuxieme ecran avec ta CG, elle a la technologie AMD Eyefinity qui permet de gérer plusieurs écrans sans problèmes (parfois jusqu’a 6).
Je te conseille le même écran, question esthétisme mais sinon comme dit Nasty n’importe quel ecran fera l’affaire.
GL aux tables, faudra que tu me fasse un petit bilan à la rentrée !
ShiShi
Membrekrisstoff said
R0mzz said
Georgyboy said
comment il me voyait et il m’a dit profil bombe.Tellement ambiguë ce bout de phrase. Sortie de son contexte on dirait que tu as grind un site/chat de rencontre

Grave….
Imaginez ce qu’il aurait repondu à SHISHI…..profil « monster cock » ou « hot babes distroyer »
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreSolution:
– Passe tes nuits avec une babe

Ne me remercie pas

ShiShi
MembreNormalement la c’est good.
Shishi en boite de nuit !

ShiShi
MembreComme le dis Gwenac c’est un cbet obligatoire. Tu as Top set donc tu bloc tout les combo de TP, ce qui reduit encore plus la possibilité que l’un des vilains barrels. Ajouter au fait que tu as beaucoup d’As dans ta range perçue + vilain passif, bref c/r n’est pas profitable.
Ici, tu vas te faire call par tout les Broadways, Pair+GS et tu dois prendre de la value des le flop contre cette range.
Pour la suite du coup, bet turn et river c/f ou c/c mais b/f ne me semble pas optimale.
ShiShi
Membredryas said
hey nous manque l’image de la boite de nuit!!!!bizarre chez moi elle s’affiche

-
AuteurMessages
