x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,771 à 4,785 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les meilleures images du web! #8970
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Run Bandidas Run #24428
    ShiShi
    Membre

    A demain alors clindoeil

     

    Non plus sérieusement, c’est pas facile et on a tous craqués d’une façon ou d’une autre.

    Tout les joueurs de poker ou du moins, je pense une majorité, on ressentit le besoin de faire un break plus ou moins long, certains même de plusieurs années. Ce jeu est magnifique certes, mais par moment provoque une frustration énorme qu’il faut apprendre à gérer et à relativiser et pour cela il n’y a pas 36 solutions, il faut avoir un mental solide. Travailler l’aspect psychologique du jeu, avoir un certain détachement des sommes en jeu, être en forme, faire du sport…

     

    Avant de jouer au poker, j’étais quelqu’un de très nerveux et paradoxalement, c’est le poker qui m’a calmé.

    Bien entendu je ne dis pas que ça ne m’est pas arrivé de craquer. D’ailleurs, je me suis vu jouer une session les larmes au yeux en complet « life Tilt » en debut d’année. La raison, 2 80/20 perdu consécutivement (rien original je sais :/) en 200 qui sont venu fêter mes 150 caves d’ev. Cela ne m’étais pas arriver lors de mon premier badrun et donc je me pensais assez fort pour assumer les suivants mais ce ne fut pas le cas. J’ai fais un petit break, et beaucoup discuter avec mes amis du poukaire qui m’ont bien soutenu.

    (Merci à la team Ownline et à notre ami Roux national au passage clindoeil).

    A mon retour, j’ai move down quelque temps, pas pour une raison de BK mais juste pour reprendre confiance et revenir grandit. Malheureusement, je n’ai pas pris un seul centimètre…

     

    Bref, jvais arrêté de parler de moi, après tout c’est le tread de Bandidas.

     

    Pour conclure, on a tous connu des périodes difficiles au poker et il faut réussir à en sortir plus grand (pas de blague sur la taille cette fois- ci ! ), un peu comme dans la vie mais c’est quand même un peu plus facile. Pour ceux qui n’en n’ont pas connu, patience ça va arriver 0081

     

    PS: par contre ma fierté : « j’ai jamais rien cassé » lunettes-cool-20060614

    en réponse à : [NL50] Full vs overbet river reg-fish aggro 200bb #27536
    ShiShi
    Membre

    imo il a call est vilain a show JJ ou TT ^^

     

    Mais comme le dit Drikfish si tu call pour trouver ton full, pourquoi fold quand tu hit. Ça reste un fold turn on est d’accord clindoeil

    en réponse à : [NL50] Full vs overbet river reg-fish aggro 200bb #27532
    ShiShi
    Membre

    Hero fold turnclindoeil

     

    Si tu le vois très aggro et freestyle comme tu dis, alors c’est un call river. Il peut play KQ voir Qx de cette façon, 8x, des flush, rajoute un bluff tout les 100 ans et le call est bon

    en réponse à : Achat d’un deuxième écran #27423
    ShiShi
    Membre

    Achètes un petit adaptateur en + et c’est réglé. Maintenant de plus en plus d’ecrans ne font plus de VGA.

    en réponse à : Achat d’un deuxième écran #27421
    ShiShi
    Membre

    Yop Malok clindoeil

     

    Pas de soucis pour brancher un deuxieme ecran avec ta CG, elle a la technologie AMD Eyefinity qui permet de gérer plusieurs écrans sans problèmes (parfois jusqu’a 6).

     

    Je te conseille le même écran, question esthétisme mais sinon comme dit Nasty n’importe quel ecran fera l’affaire.

     

    GL aux tables, faudra que tu me fasse un petit bilan à la rentrée !

    en réponse à : Profil bombe #27480
    ShiShi
    Membre

    krisstoff said

    R0mzz said

    Georgyboy said
    comment il me voyait et il m’a dit profil bombe. 

    Tellement ambiguë ce bout de phrase. Sortie de son contexte on dirait que tu as grind un site/chat de rencontre 0081

     

    Grave….0086 Imaginez ce qu’il aurait repondu à SHISHI…..profil « monster cock » ou « hot babes distroyer »

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8969
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6282
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6281
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6280
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Rêver Poker #27485
    ShiShi
    Membre

    Solution:

    – Passe tes nuits avec une babe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ne me remercie pas clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8966
    ShiShi
    Membre

    Normalement la c’est good.

     

    Shishi en boite de nuit !

    en réponse à : [NL2] AA sur board quinte #27426
    ShiShi
    Membre

    Comme le dis Gwenac c’est un cbet obligatoire. Tu as Top set donc tu bloc tout les combo de TP, ce qui reduit encore plus la possibilité que l’un des vilains barrels. Ajouter au fait que tu as beaucoup d’As dans ta range perçue + vilain passif, bref c/r n’est pas profitable.

    Ici, tu vas te faire call par tout les Broadways, Pair+GS et tu dois prendre de la value des le flop contre cette range.

     

    Pour la suite du coup, bet turn et river c/f ou c/c mais b/f ne me semble pas optimale.

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8964
    ShiShi
    Membre

    dryas said
    hey nous manque l’image de la boite de nuit!!!!

    bizarre chez moi elle s’affiche thinking-20060614

15 sujets de 4,771 à 4,785 (sur un total de 5,686)