- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Bonjour,
Ayant un écran 23 pouces, je voudrais acheter un nouvel ecran pour le mettre à côté et pouvoir faire + de tâche simultané et multi tabler plus efficacement.
Mon écran est un Samsung SyncMaster SA350, et je voudrais savoir si on doit acheter un autre même écran pour qu’ils soient synchronisés où si je peux en acheter un autre d’un modèle différent et savoir si il sera compatible avec mon Samsung…
Je sais pas si la carte graphique peut assumer deux écrans… j’ai une SAPPHIRE ATI Radeon HD6870, est ce suffisant ? J’ai bien un deuxième branchement pour un autre écran derrière mon UC.
Si c’est compatible, quel deuxième écran me conseillerez vous ? Mon budget 200/250€.
Autre question, après l’achat du deuxième écran, la résolution d’un sera la même que sur l’autre ? J’veux dire, y a juste à le brancher et ça marche direct ?
Merci pour vos réponses !
Presque envie de repondre oui à tout
dans le détail :
-tu peux brancher n’importe quel autre modele pourvu que ta carte graphique gère la résolution du nouveau et ça ira.
-ta CG est largement suffisante pour deux screens.
-Si tu tiens vraiment à dépenser entre 200 et 250€ je te propose ça : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/lg-m2382d-pz-80710.html . Sinon tu as des très bons ecrans autour de 150/180€ en 23 pouces de nos jours. Si tu ne joues pas sur cet écran, je te conseille de prendre une dalle IPS, c’est un poil moins reactif (perso jamais vu la diff, même en jeu) mais le rendu des couleurs est plus sympa je trouve.
-Juste à brancher et ça marche presque direct. En tout cas rien qui ne soit pas à ta portée. Au cas où je pourrais te donner un coup de main.
Dernier détails, selon le modele de ta CG, parce que y’a pas mal de HD6870, les sorties videos peuvent différer. Pense à prendre un écran qui soit compatible avec la ou les sorties encore disponibles sur ta carte.
Yop Malok
Pas de soucis pour brancher un deuxieme ecran avec ta CG, elle a la technologie AMD Eyefinity qui permet de gérer plusieurs écrans sans problèmes (parfois jusqu’a 6).
Je te conseille le même écran, question esthétisme mais sinon comme dit Nasty n’importe quel ecran fera l’affaire.
GL aux tables, faudra que tu me fasse un petit bilan à la rentrée !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.