- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
On sait tous que travailler notre jeu demande beaucoup de temps, entre les discutions (forum ou autre), les reviews, les vidéos etc… on pense/réfléchis poker énormément dans la journée (sans parler des parties entre amis et le poker à la TV).
Notre cerveau ingurgite un maximum d’information poker et ça depuis des mois voir pour certains des années. Consciemment et inconsciemment nos cellules stockent/travaillent 24/24 que se soit chez soi, au boulot et dans son lit (sauf lorsqu’on est occupé avec madame ).
Or depuis pas mal de temps déjà je rêve de poker (CG, tournoi live, poker online tout et n’importe quoi) et cela me dérange car le matin dès le réveille (le rêve à peine fini) je suis déjà dans le poker. Il m’arrive la nuit de me lever pour x raison et impossible de me rendormir car…poker dans le crane je vous raconte même pas lorsque j’ai finis une session (gagnante ou pas) pour aller me coucher
Les rêves reflètent ce que l’inconscient ressent et aujourd’hui (gamin aussi ça me le faisait avec les jeux vidéos) j’ai du mal avec cette perpétuelle pensée.
Je sais pas si certains d’entres vous sont dans le même cas que moi mais c’est pénible car je n’arrive pas à certains moments m’enlever de la tête ce « foutu » jeu
Je poste ce topic dans cette partie du forum car peut-être que vous avez des techniques simples à me soumettre pour mieux gérer ce petit soucis sans pour autant rentrer dans des techniques de travail sur le subconscient style PNL.
Sur ce je retourne travailler
Une nuit j’ai rêver que j’avais boke une BR de 10k. Le lendemain à ma première cave de perdue j’ai leave la session ( pas fou le gars..).
Perso à part quand je le décide, j’y pense rarement. J’ai aussi la chance d’avoir un entourage qui n’y connait rien et qui surtout ne s’y intéresse pas donc j’en parle jamais au cours d’une journée.
Je ne me rappelle jamais de mes rêves moi ^^. Je vois ce que tu veux dire par contre, mais moi perso ça ne me dérange pas d’y penser bcp aux moments creux de la journée, je suis tellement passionnée par ce jeu(je crache pas sur l’argent en plus ) et je fais bcp de volume en plus(80 à 130K/mois). Notre niçois préféré conseille de faire un day off de poker / semaine, cela pourrait être une solution pour toi si jamais tu ne le faisais pas. A la limite si c’est vraiment la nuit que ça te gêne, réserve-toi 20-30min de lecture(qui n’a rien à voir avec le poker) ou de « mattage de video »(petite série américaine avant de se coucher par exemple ^^), shishi a l’air d’avoir trouvé la solution optimale néanmoins, et bon pour lui faire plaisir :
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître pas la vérité .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.