- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aurai voulu savoir si qqun ayant un tracker différent de HM2 pouvait m’en dire plus sur le profil bombe et sur sa signification ?
Perso aucune idée, mais je te conseille de ne pas trop faire attention aux profils prédéfinis par le tracker, ça peut être trompeur…
Mieux vaut bien analyser par toi-même les infos à disposition et te faire ta propre idée du joueur!
En fait c’était plutôt pour savoir comment j’étais perçu, j’ai demandé à un joueur que je questionnais hier soir sur qques trucs et qui avait pas mal de mains comment il me voyait et il m’a dit profil bombe. D’où ma question ^^
Georgyboy said
comment il me voyait et il m’a dit profil bombe.Tellement ambiguë ce bout de phrase. Sortie de son contexte on dirait que tu as grind un site/chat de rencontre
R0mzz said
Georgyboy said
comment il me voyait et il m’a dit profil bombe.Tellement ambiguë ce bout de phrase. Sortie de son contexte on dirait que tu as grind un site/chat de rencontre
Grave…. Imaginez ce qu’il aurait repondu à SHISHI…..profil « monster cock » ou « hot babes distroyer »
Pour les profils « bombe » allez voir dans le topic ci-joint : https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline (d’ailleurs le nom du dossier parent de ce topic est très bien trouvé, y’a du choix c’est vrai).
krisstoff said
R0mzz said
Georgyboy said
Grave…. Imaginez ce qu’il aurait repondu à SHISHI…..profil « monster cock » ou « hot babes distroyer »
Ça m’arrive de le faire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on se sent un peu perdu au début. Mais c’est pas mal, ça oblige à être plu attentif et on se fit plus à une situation donnée qu’a des stats générales.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.