x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Profil bombe

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Georgyboy
    Membre

J’aurai voulu savoir si qqun ayant un tracker différent de HM2 pouvait m’en dire plus sur le profil bombe et sur sa signification ?

Pe4nuts
    Participant

Perso aucune idée, mais je te conseille de ne pas trop faire attention aux profils prédéfinis par le tracker, ça peut être trompeur… clindoeil

Mieux vaut bien analyser par toi-même les infos à disposition et te faire ta propre idée du joueur! contentsdqsd

Georgyboy
    Membre

En fait c’était plutôt pour savoir comment j’étais perçu, j’ai demandé à un joueur que je questionnais hier soir sur qques trucs et qui avait pas mal de mains comment il me voyait et il m’a dit profil bombe. D’où ma question ^^

R0mzz
    Membre

Georgyboy said
    comment il me voyait et il m’a dit profil bombe. 

Tellement ambiguë ce bout de phrase. Sortie de son contexte on dirait que tu as grind un site/chat de rencontre 0081

krisstoff
    Membre

R0mzz said

Georgyboy said

Tellement ambiguë ce bout de phrase. Sortie de son contexte on dirait que tu as grind un site/chat de rencontre 0081

Grave….0086 Imaginez ce qu’il aurait repondu à SHISHI…..profil « monster cock » ou « hot babes distroyer »

Manu_O
    Membre

Pour les profils « bombe » allez voir dans le topic ci-joint : https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline haha (d’ailleurs le nom du dossier parent de ce topic est très bien trouvé, y’a du choix c’est vrai).

Georgyboy
    Membre

Vous êtes irrécupérables.

Allez une bombe quand j’étais jeune et qu’elle était célibataire :

http://img15.hostingpics.net/pics/658124laetitiacasta20071108335810.jpg

ShiShi
    Membre

krisstoff said

R0mzz said

Georgyboy said

Grave….0086 Imaginez ce qu’il aurait repondu à SHISHI…..profil « monster cock » ou « hot babes distroyer »

1988whatelse
    Membre

Le plus simple c’est de jouer sans tracker non?

R0mzz
    Membre

Ça m’arrive de le faire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on se sent un peu perdu au début. Mais c’est pas mal, ça oblige à être plu attentif et on se fit plus à une situation donnée qu’a des stats générales.

1988whatelse
    Membre

R0mzz said
     on se fit plus à une situation donnée qu’a des stats générales.

+1

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.