x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 SH] : Donk all in de vilain

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 SH] : Donk all in de vilain

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

-Sh4o- said

Zarelle said

Le monsieur avec Kh4d

CQFD.

Faut jouer un peu plus en NL10 les mecs langue-petite

Des baleineaux pareils font ce genre de move avec à peu près tout et n’importe quoi.

Vous faites quoi si il check ?

CQFD…. que le calll est pas bon clindoeil

Si il check je crois que j’évite de cbet car je me méfierais d’un raise qui m’obligerais à lâcher ma main (j’ai que 9 outs ici)

Après comme je connais la main suis peut être RO sur le coup

djdmc
    Membre

C’est le problème d’iso raise avec une main à potentiel…

Limite je trouve ça mieux de n’open que 3 BB, On jouera le coup en Position, et de toute façon, c’est pas la fin du monde, si on joue en multiway, on fera rarement de grosse erreru avec notre main.

Sinon on c bet tous les jours le flop en cas de check de vilain,  vu qu’on peut faire fold une grosse partie de sa rangequi nous bats.

S’il raise bien joué y’a plus qu’à fold.

Gwenac
    Membre

si il check  je cbet  standart  avec ma main qui a de l equité   si il  raise  all in la je compte  les cotes  mais je sais que je n ai que 45 %  gand  max  mais  prefere  compter sur 36% pour call 

donc ici le pot fait 0.9€  je cbet a 0.6€  donc  pot  a 1.5€ il shove  5.65€

donc j aurai 5.05 a rajouter dans 7.15    easy fold je n ai que 38% si je coupe la poire en 2 donc pas les cotes // au pot 

-Sh4o-
    Membre

Ça manque un peu de feeling tout ça quand même.

Bref moi je suis pas d’accord et je suis un peu têtu fou

ShiShi
    Membre

FOLD.

Call = gamble

-Sh4o-
    Membre

Je savais que j’étais un gambleur…fait chier merde !

Zarelle
    Membre

djdmc said

Limite je trouve ça mieux de n’open que 3 BB, On jouera le coup en Position, et de toute façon, c’est pas la fin du monde, si on joue en multiway, on fera rarement de grosse erreru avec notre main.

Je comprends pas ce que tu veux dire là. Tu pense qu’isoraise à 3 au lieu de 4 change quelque chose ici ? Les deux regs fish derrière moi vont call 3 ou 4 bb…

zedryas
    Membre

-Sh4o- said
    Bref moi je suis pas d’accord et je suis un peu têtu fou

Je vois ça 0081

djdmc
    Membre

Zarelle said

djdmc said

Je comprends pas ce que tu veux dire là. Tu pense qu’isoraise à 3 au lieu de 4 change quelque chose ici ? Les deux regs fish derrière moi vont call 3 ou 4 bb…

Certes, mais l’objectif c’est de garder un pot petit préflop, pour améliorer nos impieds post flop.

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler des règles de 3/6 et 5/10, mais en gros, par exemple pour une main type gaper+1 suited, (genre 97s on doit pas mettre plus de 6% du stack effectif préflop, pour que ce soit profitable).

l’objectif est donc de conserver des implieds odds, suffisament bonne pour pouvoir jouer tranquilleent notre main à potentiel.

Zarelle
    Membre

Salut,

non je connais ces règles. Aurais-tu des liens pour que je regarde ça de plus près ?

Merci.

Gwenac
    Membre

Zarelle said
    Salut,

non je connais ces règles. Aurais-tu des liens pour que je regarde ça de plus près ?

Merci.

oui oui uoi +1000000000000000000063-1

Gwenac
    Membre

j y pense thinking-20060614   en general  lorsqu on paye  preflop avec SC  c est  souvent ip  voir oop si raise deja payé  et de + si OR + calleur  est a 100 bb deep et de + pas trop tight , ca vaut le coup pour  Impli Odds  donc  6%  preflop de son stack  c est dur  d y arriver  quand meme ???  soit  6 BB qd meme  si on est a 100 bb deep  bien  sur  lol .

donc en gros  ca vaut  le  coup si on est a + de 100 b deep  !!!!!

djdmc
    Membre

Allez voir sur Wam poker dans la rubrique technique ou statégie, il me semble que c’est là contentsdqsd (je peux pas vous mettre de lien j’y ait pas accès depuis le bureau.

le nom du topic s’appelle justement comme ça il me semble « règle des 5/10 et 3/6 » si vous trouvez pas dans les pages allez sur le topic, servant d’index pour les tops articles, il devrait y avoir un lien contentsdqsd

Après ce sont des règles qui vont surtout s’appliquer à des joueurs de tournois, il me semble  mais quand on joue contre des shorts stack en CG c’est bien d’être au courant je pense contentsdqsd

Zarelle
    Membre

djdmc said
     je peux pas vous mettre de lien j’y ait pas accès depuis le bureau.

Et bah, ça bosse dur 0081

Merci pour l’info, on va chercher ça clindoeil

djdmc
    Membre

Si vous chopez le bon article, si vous pouviez mettez le lien, au cas ou ça interesserait d’autre personnes qui aurait la flemmardise de chercher 0027

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.