Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10 SH] : Donk all in de vilain
- Ce sujet contient 37 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 août 2012 à 14h02 #26508
zedryas
Membre-Sh4o- said
Zarelle said
Le monsieur avec Kh4d
CQFD.
Faut jouer un peu plus en NL10 les mecs

Des baleineaux pareils font ce genre de move avec à peu près tout et n’importe quoi.
Vous faites quoi si il check ?
CQFD…. que le calll est pas bon

Si il check je crois que j’évite de cbet car je me méfierais d’un raise qui m’obligerais à lâcher ma main (j’ai que 9 outs ici)
Après comme je connais la main suis peut être RO sur le coup
3 août 2012 à 14h56 #26509djdmc
MembreC’est le problème d’iso raise avec une main à potentiel…
Limite je trouve ça mieux de n’open que 3 BB, On jouera le coup en Position, et de toute façon, c’est pas la fin du monde, si on joue en multiway, on fera rarement de grosse erreru avec notre main.
Sinon on c bet tous les jours le flop en cas de check de vilain, vu qu’on peut faire fold une grosse partie de sa rangequi nous bats.
S’il raise bien joué y’a plus qu’à fold.
3 août 2012 à 15h09 #26510Gwenac
Membresi il check je cbet standart avec ma main qui a de l equité si il raise all in la je compte les cotes mais je sais que je n ai que 45 % gand max mais prefere compter sur 36% pour call
donc ici le pot fait 0.9€ je cbet a 0.6€ donc pot a 1.5€ il shove 5.65€
donc j aurai 5.05 a rajouter dans 7.15 easy fold je n ai que 38% si je coupe la poire en 2 donc pas les cotes // au pot
3 août 2012 à 15h13 #26511-Sh4o-
MembreÇa manque un peu de feeling tout ça quand même.
Bref moi je suis pas d’accord et je suis un peu têtu
3 août 2012 à 15h33 #26512ShiShi
MembreFOLD.
Call = gamble
3 août 2012 à 18h08 #26513-Sh4o-
MembreJe savais que j’étais un gambleur…fait chier merde !
3 août 2012 à 21h41 #26514Zarelle
Membredjdmc said
C’est le problème d’iso raise avec une main à potentiel…Limite je trouve ça mieux de n’open que 3 BB, On jouera le coup en Position, et de toute façon, c’est pas la fin du monde, si on joue en multiway, on fera rarement de grosse erreru avec notre main.
Je comprends pas ce que tu veux dire là. Tu pense qu’isoraise à 3 au lieu de 4 change quelque chose ici ? Les deux regs fish derrière moi vont call 3 ou 4 bb…
4 août 2012 à 1h22 #26515zedryas
Membre-Sh4o- said
Bref moi je suis pas d’accord et je suis un peu têtu
Je vois ça
6 août 2012 à 11h46 #26516djdmc
MembreZarelle said
djdmc said
C’est le problème d’iso raise avec une main à potentiel…Limite je trouve ça mieux de n’open que 3 BB, On jouera le coup en Position, et de toute façon, c’est pas la fin du monde, si on joue en multiway, on fera rarement de grosse erreru avec notre main.
Je comprends pas ce que tu veux dire là. Tu pense qu’isoraise à 3 au lieu de 4 change quelque chose ici ? Les deux regs fish derrière moi vont call 3 ou 4 bb…
Certes, mais l’objectif c’est de garder un pot petit préflop, pour améliorer nos impieds post flop.
Je sais pas si vous avez déjà entendu parler des règles de 3/6 et 5/10, mais en gros, par exemple pour une main type gaper+1 suited, (genre 97s on doit pas mettre plus de 6% du stack effectif préflop, pour que ce soit profitable).
l’objectif est donc de conserver des implieds odds, suffisament bonne pour pouvoir jouer tranquilleent notre main à potentiel.
6 août 2012 à 11h48 #26517Zarelle
MembreSalut,
non je connais ces règles. Aurais-tu des liens pour que je regarde ça de plus près ?
Merci.
6 août 2012 à 11h49 #26518Gwenac
MembreZarelle said
Salut,non je connais ces règles. Aurais-tu des liens pour que je regarde ça de plus près ?
Merci.
oui oui uoi +100000000000000000
6 août 2012 à 12h16 #26519Gwenac
Membrej y pense
en general lorsqu on paye preflop avec SC c est souvent ip voir oop si raise deja payé et de + si OR + calleur est a 100 bb deep et de + pas trop tight , ca vaut le coup pour Impli Odds donc 6% preflop de son stack c est dur d y arriver quand meme ??? soit 6 BB qd meme si on est a 100 bb deep bien sur lol .donc en gros ca vaut le coup si on est a + de 100 b deep !!!!!
6 août 2012 à 12h20 #26520djdmc
MembreAllez voir sur Wam poker dans la rubrique technique ou statégie, il me semble que c’est là
(je peux pas vous mettre de lien j’y ait pas accès depuis le bureau.le nom du topic s’appelle justement comme ça il me semble « règle des 5/10 et 3/6 » si vous trouvez pas dans les pages allez sur le topic, servant d’index pour les tops articles, il devrait y avoir un lien

Après ce sont des règles qui vont surtout s’appliquer à des joueurs de tournois, il me semble mais quand on joue contre des shorts stack en CG c’est bien d’être au courant je pense
6 août 2012 à 12h31 #26521Zarelle
Membredjdmc said
je peux pas vous mettre de lien j’y ait pas accès depuis le bureau.Et bah, ça bosse dur

Merci pour l’info, on va chercher ça
6 août 2012 à 12h46 #26522djdmc
MembreSi vous chopez le bon article, si vous pouviez mettez le lien, au cas ou ça interesserait d’autre personnes qui aurait la flemmardise de chercher

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.