Accueil › Forums › LE BISTROT › Jeux vidéos › Retro Gaming!
- Ce sujet contient 178 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rixxir, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2013 à 16h29 #28194
Micream18
MembreC’est une blague ?
16 juin 2013 à 12h41 #28195doge.design
Membreje ne sais pas si il a était cité mais theme hospital est un totalement nutsé.
Disponible gratuitement sur abandonware
16 juin 2013 à 12h47 #28196Bben
MembreLol si ça a été cité et surement par moi! J’ADORE CE JEUUUUUUUU.
Il est bouré d’humour, les maladies sont hillarantes!!!
D’ailleurs il est dispo et jouable grace à DOSBox sur PC et sur MAC, je le recommande a tous!!!
16 juin 2013 à 15h22 #28197Pe4nuts
ParticipantHaha mais carrément theme hospital c’était vraiment la nuts, je me l’étais réinstallé à Paris ya 5 ans avant de partir en Thaïlande, on l’avait geek mais il buguait sur mon pc, écran noir au bout de genre 1/2h!

Mais jvais ptete le retester car il déchire pas mal!
16 juin 2013 à 15h26 #28198Bben
MembrePour ceux qui veulent rejouer et aussi pour ceux qui veulent découvrir ce jeu énorme (il n’est jamais trop tard!!!!!)
Voici le lien!!!
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714
16 juin 2013 à 23h16 #28199Micream18
MembreBiben t’es sponsorisé par ce site ou quoi lol ? (c’est vrai qu’il est cool, il y a même system shock)
D’ailleurs Theme Hospital est vendu par sony sur le store à 5€ alors qu’il est en abandonware sur PC c’est vraiment n’importe quoi ^^
16 juin 2013 à 23h29 #28200Bben
MembreLol nan je suis pas sponso mais ya tellement de bons jeux dessus! Ouais ya plein de jeux abandonware qui sont encore vendu sur les stores meme Duke Nukkem 3D est vendu sur steam alors qu’il est totalement gratuit…
17 juin 2013 à 0h08 #28201doge.design
Membred’ailleurs pour theme hospital, il y avais un bug a l’epoque au niveau 5 qui faisait crashé le jeu.
en fait il sagit d’un bug de script lors de la traduction en FR. C’est le petit perso en bas qui vous aide avec des commentaires qui fait planté le jeu. Il suffit de le desactivé pour passer le niveau sans soucis.
17 juin 2013 à 2h52 #28202Micream18
MembreNice, je pensais que c’était ma version crackée qui faisait planter le jeu xD
17 août 2013 à 13h42 #28203Bben
MembreMon dernier achat en date… Trouvé dans un petit magasin pendant mes vacances en Bretagne.
SUPER CASTLEVANIA 4
17 août 2013 à 15h01 #28204karotman
MembreNice Castkevania.
Sinon je sais plus si j’en avais parlé mes un groupe de fan est en train de refaire une version Pokémon en « amélioré ».
Je développe, le niveau maximum de chaque pokémon est augmenté jusqu’à 200. Tous les pokémons sont rencontrables dans les hautes herbes (même les starters), la difficulté est réelement augmenté (perso je joue dans un mode où les pokémons ne tombe pas K.O mais meure quand ils n’ont plus de PDV et les centres pokémons sont payant (sauf si vos sous tombé à 0 là ils vous soignent gratos), il regroupe les 350 premiers pokémon je crois (p e plus).
C’est bien sympa en développement mais déjà téléchargeable.
Ca s’appel pokémon Gemme c’était gratuit mais maintenant je crois que le téléchargement est payant. Amusez vous.
17 août 2013 à 15h22 #28205Bben
Membrekarotman said
Nice Castkevania.Sinon je sais plus si j’en avais parlé mes un groupe de fan est en train de refaire une version Pokémon en « amélioré ».
Je développe, le niveau maximum de chaque pokémon est augmenté jusqu’à 200. Tous les pokémons sont rencontrables dans les hautes herbes (même les starters), la difficulté est réelement augmenté (perso je joue dans un mode où les pokémons ne tombe pas K.O mais meure quand ils n’ont plus de PDV et les centres pokémons sont payant (sauf si vos sous tombé à 0 là ils vous soignent gratos), il regroupe les 350 premiers pokémon je crois (p e plus).
C’est bien sympa en développement mais déjà téléchargeable.
Ca s’appel pokémon Gemme c’était gratuit mais maintenant je crois que le téléchargement est payant. Amusez vous.
Yep j’avai entendu parler de ce projet, vraiment énorme!!!
Perso je suis pas ultra Fan de Pokémons sur console, j’ai juste faire pokémon jaune mais rien de plus…
17 août 2013 à 16h39 #28206karotman
MembreIl y a vraiment de grosse amélioration sur la version Argent et Or. Si tu veux t’y remettres elles sont vraiment sympa.
Ensuite ils ont continué d’améliorer le gameplay mais les pokémons en eux mêmes ont commencé à plus ressembler à rien alors je suis plus mitiger même si je pense que la Rubis (et celle qui va avec) sont encore bien sympa.
17 août 2013 à 17h17 #28207Bben
MembrePour moi les vrais pokémons qui valent la peine c’est les 151 premiers… le reste c’est Bulshit…
17 août 2013 à 18h55 #28208karotman
MembreL’éternel débat.
Pour moi y en a 251.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.