x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retro Gaming!

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Retro Gaming!

• Ce sujet contient 178 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rixxir, le il y a 12 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Contrat III, nuts ultimes: 

karotman
    Membre

Je sais plus Bben j’étais vraiment petit mais je regardais mon frère y jouer et j’étais trop fan. Mais souvenir son flou mais j’aimerai vraiment pouvoir le retrouver et y jouer moi même.

karotman
    Membre

Personne à cité tombraider non plus je coris… Honte à vous.

Et kirby, il est magique ce jeu!

Bben
    Membre

ça m’étonerai qu’on ai pas parlé de tomb raider… tellement la référence du jeu plateforme PS1.

Kirby je l’ai sur gameboy, énorme kiff ce jeu

karotman
    Membre

Trouve celui de N64 il est superbe, facile à finir rapidement pour jouer en mode détente mais faut chercher pour le réussir à 100%.

Bben
    Membre

Ok bah je t’avoue que la N64 c’est la seule nintendo que j’ai pas encore… mais promis dès que je l’achette (ce qui devrai pas tarder) je tenterai de trouver le jeu!! 

J’ai de tres bonnes adresses sur Lyon contentsdqsd

Drikfish
    Membre

En 98 je jouais sur mon PC à Motocross madness I, quelqu’un aurait une combine pour pouvoir y jouer sur windows 7 ?? danse-3-20060614

Bben
    Membre

Drikfish said
    En 98 je jouais sur mon PC à Motocross madness I, quelqu’un aurait une combine pour pouvoir y jouer sur windows 7 ?? danse-3-20060614

Romstations a de fortes chances de marcher!

Si non vu que c’est un jeux DOS je te conseille DOSBOX (je crois que c’est un log PC)

Perso mon jeu de moto préféré sur PC c’était MotoRacer : yavait motocross et moto de vitesse, c’était ENORME comme jeu!

Si non j’adorai aussi Monster Truck Madness!!

EDIT IMPORTANT :

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1140

Voilà motocross madness! Enjoy!

Drikfish
    Membre

Je viens de l’installer sur windows7 même pas eu besoin de codec ou de combine ça marche nickel clindoeil

trop bon 0063-1

Bben
    Membre

Ah bah je suis content que tu puisse kiffer!

le site que je t’ai donné est bourrés de jeux anciens gratuits donc jetes un oeil dans le top!

Drikfish
    Membre

ouais j’ai regardé mais si je commence a tout télécharger je vais devenir ouf tellement ça ma rappelle ma jeunesse 00810081

Bben
    Membre

Ouais par contre c’es dangereux ce genre de flash back!

Raphsquat
    Membre

Je viens de me refinir FF9, putain quel jeu h_cry00310031

Bben
    Membre

Raphsquat said
    Je viens de me refinir FF9, putain quel jeu h_cry00310031

ah bah enchaine sur les suivants xD

tinlu
    Membre

trop bon

street fighter, shinobi, mario kart….!

ça fais penser a quand je jouer sur des bornes arcades et ou on mettais des pièces…!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.