- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raphsquat, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Allez, soyez pas timides grands fous !
Â
Vos objectifs pour juillet s’il vous plait.
V’la les miens :
Â
-Grinder plus « pro » . Tendance à moins jouer quand j’enchaîne les sessions gagnantes.
Donc objectif 40000 mains.
Â
DONE 39406 mains avec une semaine ou j’ai très peu joué.
Â
-Continuer à travailler et à pratiquer le CGHU
Â
MI-DONE Pas vraiment travaillé sur le CGHU en particulier mais j’en ai fait 9100 mains. Moins que le mois dernier.
Â
-Continuer à ne pas se plaindre de la variance ( aux autres et à moi même)
Â
PAS DONE DU TOUT. Très mécontent de moi sur ce point. Avec ce mois très difficile variancement parlant, mes bas instincts ont refait surface. Même lors de sessions positives en fait. A rebosser de toutes urgences.
Â
-Prendre 5 minutes de préparation mentale avant chaque session
Â
PAS DONE, j’ai du le faire pour la première session. dois-je essayer de mettre ça en place ?
Â
De manière générale, objectif « grinder pro »
Â
Louper. Pas sérieux du tout. J’ai fait mon premier shoot en nl100 qui s’est très mal passé. ( OBV) du coup j’ai l’impression d’avoir perdu mon Agame sur les 25000 mains suivantes. (bon heureusement, mon B game est gagnant lui aussi
)
Mais il faut que je me remette à bosser sérieusement.
J’ai également moins retravaillé mes mains.
Par contre, je coach deux personnes, ça me fait pas mal progressé.
Â
Bref, du boulot. Mais pour le mois de septembre. Le mois d’aout, c’est relache !
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
continuer a grind en cash sur everest NL25 et 50
mais j’ai un autre objectif moi j’aime les défis
:
su PS (que j’ai quitter en tout début d’année pour migrer sur everest/betclic) j’ai participer a la mobile cup et j’ai gagné 50 euros c’est rien je sais mais vu que je n’ai plus de roll sur PS depuis le 1er janvier j’ai boycott suite à ce qu’on sait… je vais me lancé le meme challenge que Ohmyguru dernièrement (voir sur PA) mais contrairement a lui je vais faire que des SNG jusqu’a avoir un roll de 500 ou a ce moment la je ferais du cash nl10 pour commencé ou 25 suivant le BRM que je m’impose pour les SNG je vais avoir un BRM de 50 BI et j’up des que j’ai 50 BI pour une autre limite donc on va commencé pas les SNG 6max turbo 1 euro (j’adore les 6max turbo
)
Et essayez de profitez un peu du temps quoi surtout que je suis très bien situé
faire quelque féria
choper des gonzesses
Â
et voila quoi !
pour le challenge je vous tiendrais au jus et posterai un bilan régulier bonne chance a tous dans vos objectifs et bonne vacance
[ ] Essayer de se construire une roll correcte pour un BRM standard
[ ]Stop de modifier complétement mon jeu quand y’a un huge fish aggro à la table.
[ ] apprendre à fold dans les pots que je 3 bet et ne pas s’énerver parce que l’on ne touche pas
[Â ] Grind suffisamment pour acheter HEM avec mes miles.
[ ] Don’t spend all my working time on kill tilt
[Â ] watch videos
[Â ] rentrer dans le classement cash game low limit au moins une semaine.
[ ] Savoir respecter mon stop loss
et obvious bonne vacances au juillettiste, et bonne attente pour les aoutistes!
moi de toute façon j’ai pas de vacances
Â
(et [Â ]Brag parce que j’ai pas mis mes objectifs dans la bonnesection du forum
)
Fraîchement monté en 50, mon principal objectif sera de ne pas modifier mon jeu du fait de monter de limite. Ca ne me dérange pas de redescendre en 30 si j’ai pris des bonnes décisions durant mes sessions, mais rester en 50 en ayant mal joué m’agacerait fortement.
Du coups je passe de 6 Ã 3 tables, donc je me fixe un objectif de 15/20K mains durant juillet.
Et évidemment garder mes bonnes habitudes durement apprises.
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Allez, soyez pas timides grands fous !Â
Vos objectifs pour juillet s’il vous plait.
V’la les miens :
Â
-Grinder plus « pro » . Tendance à moins jouer quand j’enchaîne les sessions gagnantes.
Donc objectif 40000 mains.
Â
DONE 39406 mains avec une semaine ou j’ai très peu joué.
Â
-Continuer à travailler et à pratiquer le CGHU
Â
MI-DONE Pas vraiment travaillé sur le CGHU en particulier mais j’en ai fait 9100 mains. Moins que le mois dernier.
Â
-Continuer à ne pas se plaindre de la variance ( aux autres et à moi même)
Â
PAS DONE DU TOUT. Très mécontent de moi sur ce point. Avec ce mois très difficile variancement parlant, mes bas instincts ont refait surface. Même lors de sessions positives en fait. A rebosser de toutes urgences.
Â
-Prendre 5 minutes de préparation mentale avant chaque session
Â
PAS DONE, j’ai du le faire pour la première session. dois-je essayer de mettre ça en place ?
Â
De manière générale, objectif « grinder pro »
Â
Louper. Pas sérieux du tout. J’ai fait mon premier shoot en nl100 qui s’est très mal passé. ( OBV) du coup j’ai l’impression d’avoir perdu mon Agame sur les 25000 mains suivantes. (bon heureusement, mon B game est gagnant lui aussi
)
Mais il faut que je me remette à bosser sérieusement.
J’ai également moins retravaillé mes mains.
Par contre, je coach deux personnes, ça me fait pas mal progressé.
Â
Bref, du boulot. Mais pour le mois de septembre. Le mois d’aout, c’est relache !
Tiens je viens de me rendre compte que j’ai pas posté d’objectifs pour Juillet.
Bon ben obv pas foutu grand chose mais c’était prévu. On a quand même fait:
Â
– De grosses vacances
– De grosses soirées
– Un peu (trop?!) d’alcool
– des rencontres sympas
…
Â
– et 10k/hands
Â
Spoiler Afficher> ET CA CONTINU EN AOUT !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.