- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola les Kill-Tilteurs, de retour après quelques jours de vacances! Je poste dans cette section à cause du BI, je sais que c’est pas du CG mais je vois pas trop ou le mettre sinon! J’aimerai votre avis sur ma décision à la Turn.
Voici le coup, j’vous explique mon plan en-dessous!
Holdem no limit Tournament (0,22€ + 0,03€)
Winamax Poker – 8 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (24070) – M:3
UTG+1 – Hero (95729) – M:13
MP (62150) – M:9
MP2 (129568) – M:18
CO (68643) – M:9
BTN (91438) – M:13
SB (59070) – M:8
BB (11820) – M:2Blinds: 1500/3000 (+ Ante 350)
Preflop: (7300, 8 players) Hero is UTG+1 with
1 fold, Hero raises to 6000, MP calls 6000, 3 folds, SB calls 4500, BB calls 3000Flop: (26800, 4 players)
SB bets 3000, 1 fold, Hero calls 3000, MP calls 3000Turn: (35800, 3 players)
SB bets 3000, Hero raises to 15550, MP calls 15550, SB raises to 49720 (all-in), 1 fold, MP calls 34170River: (150790, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 150790
SB shows (Trips of Aces)
MP shows (Trips of Aces)MP wins 75395 from pot
SB wins 75395 from potDonc. Je viens d’arriver à la table, j’ai joué de façon assez agressive suite à mon ancienne table vraiment passive. Sur ma lancée, j’ouvre QJo (très loose, je sais) pour prendre la température. Petit changement, call de 2 joueurs.
Le flop arrive, ATA, et la « DonkMinBet » de SB. Y’aurait eu une mise plus élevée, je snapfold, mais la c’est vraiment une invitation à me laisser toucher mon K je trouve. Je call & MP en fait de même.
La turn, magique à mes yeux (au début du coup tout du moins ^^' me donne straight.
Nouveau minbet de SB, je raise pour value tous ses Ax. C’est la qu’arrive une succession de trucs auxquels je m’attendais pas, MP cold call, puis SB reraise AI.Gros tank de ma part, parce que je joue mon tournoi dessus vu que si MP call il peut encore me pousser à tapis.
Que peut avoir MP pour cold call sur pareil board, et que peut avoir SB pour minDonkBet, partir à tapis sur une relance & un call ?
Après avoir réfléchi, il m’a semblé « évident » qu’un des 2 avait un full. Peut-être pas AK, car je pense que y’aurait eu 3B PF, mais AT semblait très probable. Donc j’ai couché, pensant notamment que j’aurai de meilleurs spots pour récupérer des jetons.Je cherche donc à avoir votre avis sur ma décision à la turn, oui, ouvrir QJo en FR UTG+1 c’est bien loose, le call au flop peut être considéré comme du spew, et le fold comme incroyable
En conclusion, call/fold ?
Merci à vous tous, bonne soirée aux tables !
PS : Pour la V2 de Kill-Tilt, je suggère un bouton « Aperçu » avant de poster un message ;D
Pas tout compris ou alors je suis déjà bourré mais tu gagnes le coup et vu les stacksize c’est infoldable turn avec Nuts straight sachant qu’on est battu que par AT .
Le seul truc qui me pose problème c’est ton open preflop, et d’ailleurs tu le dis toi même.
PS: le bouton Aperçu existe déjà : la petite loupe
J’ai fold turn donc j’ai pas pu gagner le coup ^^
Okay, je prends note, je voyais juste pas comment les 2 vilains pouvaient avoir tous les 2 quelque chose qui battait pas QJ.
Pour l’open PF oui, le changement de table m’a pas fait percuter, j’ai raise comme si j’étais sur la table d’avant. Encore en apprentissagePS : Merci pour la loupe, elle se cachait celle-là!
Ah ouais ok, je suis quand même bourré alors. J’ai pas du tout vu le coup comme ça lol.
Je pensais que tu avais shove et que CO avait repush derrière …. enfin bref…
Bon au final ça change pas ma décision vu les stacksize, vu que la seule main qui fait sens est AT chez CO, sb va toujours broke AK et AT préflop et que CO va 3bet AK préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.