- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
En gros ici, BB était un fish mais avec assez peu de pfr, et SB un joueur un peu tight mais pas trop. Mais le tout avec très peu de main, donc les informations du tracker n’étaient pas très très fiable.
Bref, ma question est ici, aurais’je du ne pas 4bet (et pas 3 comme le laisse entendre le titre du topic) avec mon AK ? Et par la suite, toujours preflop, aurais’je du ne pas suivre le all-in du joueur adverse ? Etait’ce bien une situation EV+ ?
Merci pour vos réponses
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.88)
CO – Hero (€2.31)
BTN (€1.86)
SB (€1.84)
BB (€2)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, SB calls €0.05, BB raises to €0.21, Hero raises to €0.36, SB calls €0.30, BB raises to €2 (all-in), Hero calls €1.64, SB calls €1.48 (all-in)Flop:
(€5.84, 3 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €5.84 (rake €0.38)
Hero shows(One pair : Jacks)
SB shows(Two pairs : Jacks and 8)
BB shows(Trips of Jacks)
BB wins €5.46 from pot
La seule question à te poser à ce moment là c’est :
le joueur en Big Blind Peut t’il faire ça avec AQ ou AJ ou moins bien? Si la réponse est oui alors c’est un call. S’il a seulement AK, JJ+ alors c’est un fold je pense.
Nice hand
Spot standard, tu open en late, call d’un joueur derrière et la BB squeeze. Ici, 4bet/call est meilleur vu que si tu flat le squeeze, tu vas très souvent garder sb qui va avoir des cotes intéressantes.
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.