x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Aurais’je du ne pas 3bet ou ne pas all-in ici ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Aurais’je du ne pas 3bet ou ne pas all-in ici ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

En gros ici, BB était un fish mais avec assez peu de pfr, et SB un joueur un peu tight mais pas trop. Mais le tout avec très peu de main, donc les informations du tracker n’étaient pas très très fiable.

Bref, ma question est ici, aurais’je du ne pas 4bet (et pas 3 comme le laisse entendre le titre du topic) avec mon AK ? Et par la suite, toujours preflop, aurais’je du ne pas suivre le all-in du joueur adverse ? Etait’ce bien une situation EV+ ?

Merci pour vos réponses

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.88)
    CO – Hero (€2.31)
    BTN (€1.86)
    SB (€1.84)
    BB (€2)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with kh ad
    1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, SB calls €0.05, BB raises to €0.21, Hero raises to €0.36, SB calls €0.30, BB raises to €2 (all-in), Hero calls €1.64, SB calls €1.48 (all-in)

Flop: 8d jd 9s (€5.84, 3 players, 2 all-in)

Turn: 6d (€5.84, 3 players, 2 all-in)

River: jc (€5.84, 3 players, 2 all-in)

Total Pot : €5.84 (rake €0.38)
    Hero shows kh ad (One pair : Jacks)
    SB shows 8s ah (Two pairs : Jacks and 8)
    BB shows ac jh (Trips of Jacks)

BB wins €5.46 from pot

djdmc
    Membre

La seule question à te poser à ce moment là c’est :

le joueur en  Big Blind Peut t’il faire ça avec AQ ou AJ ou moins bien? Si la réponse est oui alors c’est un call. S’il a seulement AK, JJ+  alors c’est un fold je pense.

ShiShi
    Membre

Nice hand clindoeil

Spot standard, tu open en late, call d’un joueur derrière et la BB squeeze. Ici, 4bet/call est meilleur vu que si tu flat le squeeze, tu vas très souvent garder sb qui va avoir des cotes intéressantes.

djdmc
    Membre

4 bet entre 0.55 et 0.70  sinon

sournois
    Membre

djdmc a raison ton betsizing n’est pas bon pour ton 4bet,j’aurais misé plus dans les 0.70

ShiShi
    Membre

0,70 me parait beaucoup trop pour un 4bet, c’est 35bb quand même.

25bb est plus optimale imo.

djdmc
    Membre

Shishi on est en Nl2, que ce soit 0.5 ou 0.7 en général vilain paie la meme range. => Donc je préfère miser plus fort.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.