Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantIop!

J’ai besoin de m’organiser pour les stages, donc j’ai aussi posté aujourd’hui dans le stage de Juillet…

Il reste 1 place pour le stage de la semaine du 20 Août. Pour l’instant il y a 4 joueurs qui ont confirmé, à savoir Zenkhan, Chessmat, vieuxbdu54 et loutsky.Il y avait les joueurs Quinteflush et Talbman d’inéressés pour cette semaine aussi, l’un d’entre eux est-il toujours motivé?
Dites moi, je crée en attendant le topic pour le stage de Septembre!
Pe4nuts
ParticipantIop tout le monde!

Comme je l’ai dit dans certaines vidéos je crois (pas sûr! ^^) et autres posts, il reste 1 place pour le stage Kill Tilt en Juillet, 5 étant le maximum de personnes que je peux accueillir dans des conditions agréables!

Pour l’instant les 4 joueurs qui sont sûrs de venir sont Labaleine92, 78Cdric78, CraisyRaiser et -Mescalito-.
Qui sera le 5ème?
Pe4nuts
ParticipantMerci encore, c’est trop de la balle cette communauté, Kill Tilt c’est un peu mon cadeau en fait!



Pe4nuts
Participanthahahahaha énorme le montage kristoff! xD
Merci à tous, je m’éclate à lire vos ptits msg!
Pe4nuts
ParticipantLes seules fois où je vais payer dans cette situation avec AJs, c’est si villain est vraiment un fish qui s’envoie en l’air très light preflop, ce qui peut arriver de temps à autre, surtout en petites limites. Après, ça reste rare, et il ne sera jamais « grave » ou mauvais de jeter ta main ici, qui sera quand même très souvent dominée, surtout par un joueur qui a que 3% de PFR!
25 juin 2012 à 14h49 en réponse à : [NL2] Question sessions , durée, gains pertes à quelle moment partir ? #22335Pe4nuts
ParticipantPour tous ces sujets, le mieux est toujours de partir de ton point « habituel », et si tu n’en es pas satisfait, d’augmenter, mais vraiment petit à petit, sans te forcer trop, ni te mettre de pression.
Durée des sessions: Ca dépend de ton feeling, mais 1h c’est ok! Le but c’est de rester bien concentré. Après si tu veux faire plus de volume, enchaîne plein de petites sessions de 1h, et tu verras bien ce que ça donne!

Je pense qu’il est vraiment pas bon de jouer plus de 2h30 sans prendre aucune pause, parce qu’on va forcément avoir des « blancs » de réflexion à la table. Juste prendre 5 minutes de pause, ça peut aider, même si dans l’idéal je pense que 20 minutes de pause mini toutes les 2h, c’est pas mal!
Après si tu run super good et qu’il y a des fishs de fou à la table, tu peux déroger à cette règle, en restant bien vigilant!Quand quitter une table de cash game: Quand tu en as envie. Si tu restes sur la table alors que tu es trop stressé, ça va pas le faire! Par contre si tu trouves que tu quittes trop tôt la table et que tu es trop stressé, ben… Travaille sur ton stress et ta peur! Mais en attendant d’avoir résolu le problème, quitte la table quand tu sens que tu n’as plus envie d’y être, aucun problème… Mieux vaut assumer ses faiblesses et s’y adapter de façon rationnelle et responsable, que se forcer à faire un truc qui ne nous convient pas, et partir en sucette parce qu’on n’est plus dans sa zone de confort! ^^
GL!
Pe4nuts
ParticipantCelle-ci ne sera dispo que sur Limpers! 😉
Pe4nuts
ParticipantOuaip, je vous dit dans la semaine on va se débrouiller à tout booker! ^^
25 juin 2012 à 14h29 en réponse à : En Attendant La Blogosphére : Nl2 en suivant les techniques de travail Kill-Tilt #22218Pe4nuts
ParticipantGl et gogogogo!

Je fais le maximum pour que la blogosphère soit en place pour début septembre et la v2! ^^
Pe4nuts
ParticipantHaha énorme, en me réveillant je me demandais justement si des gens allaient capté que c’était mon anniv’ ou pas, huhuhu…

Merci les gars, ça me fait trop plaisir o/
Premier anniversaire perso depuis que Kill Tilt existe, c’est émouvant !!
Pe4nuts
ParticipantOui bien sûr!
Je vais vous tenir au courant pour Septembre d’ici une semaine, il y a de très grande chance que ça se fasse, si j’arrive à avoir au moins 4 intéressés! 
Pe4nuts
ParticipantJtrouve pas ça cool de te moquer de la nouvelle caisse de Zubz ShiShi… C’est pas parce qu’il a pas le permis et qu’il shot la play money sur pokerstars qu’il faut forcément montrer à tout le monde qu’il a une caisse atypique…

Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
ParticipantGl!

Affronter la variance au poker, ça prépare à affronter les aléas de la vie face auxquels on ne peut rien faire!

L’idée c’est pas d’apprécier la douleur, mais d’être en paix avec elle. Ca demande beaucoup de travail, et de la patience, mais tu as l’air d’en prendre la voie! gogo! ^^
Pe4nuts
ParticipantBah, bravo à vous, moi perso à la base je voulais glander dans mon canapé! :ppp
-
AuteurMessages
