x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19058
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! contentsdqsd

    J’ai besoin de m’organiser pour les stages, donc j’ai aussi posté aujourd’hui dans le stage de Juillet… clindoeil
    Il reste 1 place pour le stage de la semaine du 20 Août. Pour l’instant il y a 4 joueurs qui ont confirmé, à savoir Zenkhan, Chessmat, vieuxbdu54 et loutsky.

     

    Il y avait les joueurs Quinteflush et Talbman d’inéressés pour cette semaine aussi, l’un d’entre eux est-il toujours motivé? 
    Dites moi, je crée en attendant le topic pour le stage de Septembre! banane-mer 

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17533
    Pe4nuts
    Participant

    Iop tout le monde! contentsdqsd

     

    Comme je l’ai dit dans certaines vidéos je crois (pas sûr! ^^) et autres posts, il reste 1 place pour le stage Kill Tilt en Juillet, 5 étant le maximum de personnes que je peux accueillir dans des conditions agréables! clindoeil

    Pour l’instant les 4 joueurs qui sont sûrs de venir sont Labaleine92, 78Cdric78, CraisyRaiser et -Mescalito-. 

     

    Qui sera le 5ème? clindoeil 

    en réponse à : Happy Birthday Mister Pe4nuts ! #22354
    Pe4nuts
    Participant

    Merci encore, c’est trop de la balle cette communauté, Kill Tilt c’est un peu mon cadeau en fait! danse-3-20060614danse-3-20060614danse-3-20060614

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5988
    Pe4nuts
    Participant

    hahahahaha énorme le montage kristoff! xD

    Merci à tous, je m’éclate à lire vos ptits msg! langue-petite 

    en réponse à : [NL2] AhJh vs all-in préflop #22323
    Pe4nuts
    Participant

    Les seules fois où je vais payer dans cette situation avec AJs, c’est si villain est vraiment un fish qui s’envoie en l’air très light preflop, ce qui peut arriver de temps à autre, surtout en petites limites. Après, ça reste rare, et il ne sera jamais « grave » ou mauvais de jeter ta main ici, qui sera quand même très souvent dominée, surtout par un joueur qui a que 3% de PFR! clindoeil

    Pe4nuts
    Participant

    Pour tous ces sujets, le mieux est toujours de partir de ton point « habituel », et si tu n’en es pas satisfait, d’augmenter, mais vraiment petit à petit, sans te forcer trop, ni te mettre de pression. 

    Durée des sessions: Ca dépend de ton feeling, mais 1h c’est ok! Le but c’est de rester bien concentré. Après si tu veux faire plus de volume, enchaîne plein de petites sessions de 1h, et tu verras bien ce que ça donne! clindoeil

    Je pense qu’il est vraiment pas bon de jouer plus de 2h30 sans prendre aucune pause, parce qu’on va forcément avoir des « blancs » de réflexion à la table. Juste prendre 5 minutes de pause, ça peut aider, même si dans l’idéal je pense que 20 minutes de pause mini toutes les 2h, c’est pas mal! 
    Après si tu run super good et qu’il y a des fishs de fou à la table, tu peux déroger à cette règle, en restant bien vigilant!  

     

    Quand quitter une table de cash game: Quand tu en as envie. Si tu restes sur la table alors que tu es trop stressé, ça va pas le faire! Par contre si tu trouves que tu quittes trop tôt la table et que tu es trop stressé, ben… Travaille sur ton stress et ta peur! Mais en attendant d’avoir résolu le problème, quitte la table quand tu sens que tu n’as plus envie d’y être, aucun problème… Mieux vaut assumer ses faiblesses et s’y adapter de façon rationnelle et responsable, que se forcer à faire un truc qui ne nous convient pas, et partir en sucette parce qu’on n’est plus dans sa zone de confort! ^^

     

    GL!

    en réponse à : Le petit récit de la semaine #109234
    Pe4nuts
    Participant

    Celle-ci ne sera dispo que sur Limpers! 😉

    en réponse à : 3ème Stage Kill Tilt : Septembre #22309
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip, je vous dit dans la semaine on va se débrouiller à tout booker! ^^

    Pe4nuts
    Participant

    Gl et gogogogo! contentsdqsd

    Je fais le maximum pour que la blogosphère soit en place pour début septembre et la v2! ^^ 

    en réponse à : Happy Birthday Mister Pe4nuts ! #22340
    Pe4nuts
    Participant

    Haha énorme, en me réveillant je me demandais justement si des gens allaient capté que c’était mon anniv’ ou pas, huhuhu… 0081

    Merci les gars, ça me fait trop plaisir o/
    Premier anniversaire perso depuis que Kill Tilt existe, c’est émouvant !!  h_cry 

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16667
    Pe4nuts
    Participant

    Oui bien sûr! contentsdqsd Je vais vous tenir au courant pour Septembre d’ici une semaine, il y a de très grande chance que ça se fasse, si j’arrive à avoir au moins 4 intéressés! clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8876
    Pe4nuts
    Participant

    Jtrouve pas ça cool de te moquer de la nouvelle caisse de Zubz ShiShi… C’est pas parce qu’il a pas le permis et qu’il shot la play money sur pokerstars qu’il faut forcément montrer à tout le monde qu’il a une caisse atypique… baton

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5971
    Pe4nuts
    Participant

    @Sarah, tu vas ouvrir ton topic « Hot guys »? Ca craint… :/

     


    @Dryas
    : on peut pas franchir les lignes continues, c’est balo! icon_frown

    en réponse à : Bad run, kill tilt prend tout son sens #22290
    Pe4nuts
    Participant

    Gl! contentsdqsd

    Affronter la variance au poker, ça prépare à affronter les aléas de la vie face auxquels on ne peut rien faire! clindoeil

    L’idée c’est pas d’apprécier la douleur, mais d’être en paix avec elle. Ca demande beaucoup de travail, et de la patience, mais tu as l’air d’en prendre la voie! gogo! ^^ 

    en réponse à : Enfin posé! #109230
    Pe4nuts
    Participant

    Bah, bravo à vous, moi perso à la base je voulais glander dans mon canapé! :ppp

15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 5,829)