Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantEt beh, ça c’est du débroussaillage!! GG

Pe4nuts
Participantkrisstoff said
Sh4o ? cool la roll et le coaching mais du coup, comment tu comptes gérer le priapisme?

Au cas ou on à 2 kinés sur le forum qui peuvent se proposer de t’aider….(Z et 5)
J’ai du de googler priapisme pour savoir ce que ça voulait dire… Kristoff toujours bien chaud en ce moment!

Pe4nuts
ParticipantErf je vois ce post un peu tard, sinon j’aurai pu t’aider!
En effet un simple clique droit et hop!Plein de petites astuces à connaître sous HEM, ça pourrait faire l’objet d’une vidéo genre « les petites astuces de grand mère de HEM2 »!
Pe4nuts
ParticipantIci à mon avis le range de villain réaliste est clairement plutôt JJ-TT, KQs et KQo. Je pense qu’il n’y a que très rarement des AT, AJ ou JT ici. Déjà parce qu’on a pas mal de blockers, mais aussi parce qu’on représente une force monstrueuse à raiser ici UTG sur un board pareil. Un reg et même un fish standard ici ne va que très rarement nous revenir dessus avec AT ou JT, il va toujours fold ou call flush draw je pense!

A la rigueur, il « peut » avoir AJ, mais ça sera bien souvent AJs et pas AJo, parce que AJo un reg va souvent fold face à UTG + MP. Face au range le plus réaliste {JJ-TT,AJs,KQs,KQo} on n’a que 24%, donc c’est clairement un easy fold pour moi!

En fait ici je ne raise même pas au flop pour plusieurs raisons:
1. Il est trop évident qu’on a une super main
2. Il y a beaucoup moins de value à prendre qu’on ne le croit (on est payé parfois par moins bien, mais on est payé / raisé au moins autant de fois par mieux).3. En payant simplement je vais faire beaucoup moins d’erreurs postflop, et en faire faire beaucoup plus à mes adversaires: si la turn et la river sont bonnes, je pourrai prendre max value à des mains genre AK ou AQ. Si la turn et river sont mauvaises, je pourrai fold tranquillou si villain agresse trop, parce que c’est un spot où on verra à peu près jamais de bluff!
Dsl d’aller à contre courant, ce n’est que mon avis, mais je trouve en tout cas que, as played, c’est vraiment un fold parce que la range la plus probable chez villain c’est vraiment {JJ-TT,AJs,KQs,KQo} et notre equity n’est pas suffisante (24%).
Pe4nuts
ParticipantContre un villain qui a l’air d’être aussi fishy, c’est vraiment perdre beaucoup de value que de ne pas bet turn. Si tu check, ok tu ne « t’auto-valuebet pas » contre les mains meilleures, mais si c’est pour payer river, ça revient un peu au même!

Turn tu peux être payé par énormément de mains moins bien, des combos type paire + gut shot ou paire + flushdraw à 1 carte, donc tu dois vraiment y aller pour un 2nd barrel, quitte à avoir un sizing 1/2 pot ou à peine plus.

Pe4nuts
ParticipantOn va le faire commencer en NL10 quand même, il a 58.8 buy-ins! ^^
Pe4nuts
ParticipantMail bien reçu, jte réponds asap!

Pe4nuts
ParticipantBon moi j’ai tenu mes objectifs de boulot, grind, coaching et tout et tout, mais j’ai pas trop assuré niveau objectifs « bien manger et ne pas trop picoler en soirée »!

Pe4nuts
ParticipantOn fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet).
Pe4nuts
ParticipantOuaip tous ces reportages sont énormissimus. Je vous conseille aussi « Planet Earth », qui est extraordinaire! Ce sont des reportages animaliers magnifiques…

Pe4nuts
ParticipantGG seb! Cool qu’il y ait eu plus de participants!

Hâte de voir qui va venir à Dublin avec moi!
Pe4nuts
ParticipantCe que j’aime dans cette communauté, c’est la qualité des posts. AUCUN post n’a dépassé le 23:59, donc le 25 Juin… Quel professionalisme!

Merci les amis, ça me touche vraiment et pis j’espère que l’an prochain on fêtera ça tous ensemble dans une salle louée par le ministre de l’éducation…
Ou par ShiShi qui sera devenu patron d’un strip club, mais bon, spa encore sûr sûr
Pe4nuts
ParticipantHaha, seb sacré owner du WPO!

La HH c’est quoi??
Pe4nuts
ParticipantLes gars, c’est mon anniv’ ce soir, faites moi plaisir et venez le plus nombreux possible à ce tournoi! ^^
Le plus on se motive à faire ces events, le plus on pourra monter de beaux projets, je compte sur vous!!

Pe4nuts
ParticipantEt allez, voici le lien pour réserver le stage Kill Tilt de Septembre pour les intéressés: http://www.doodle.com/zzvaxefprngi7t6d#table.
Cochez simplement le, ou les Lundi qui vous intéressent, chaque Lundi représentant une semaine de Septembre dans laquelle vous êtes dispos pour les stages!
A vous!

-
AuteurMessages
