x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les premiers pas d’un débutant #22965
    Pe4nuts
    Participant

    Et beh, ça c’est du débroussaillage!! GG 0063-1

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22479
    Pe4nuts
    Participant

    krisstoff said

    Sh4o ? cool la roll et le coaching mais du coup, comment tu comptes gérer le priapisme?0145

     

    Au cas ou on à 2 kinés sur le forum qui peuvent se proposer de t’aider….(Z et 5)

    J’ai du de googler priapisme pour savoir ce que ça voulait dire… Kristoff toujours bien chaud en ce moment! 0086

    en réponse à : Les premiers pas d’un débutant #22961
    Pe4nuts
    Participant

    Erf je vois ce post un peu tard, sinon j’aurai pu t’aider! 0081 
    En effet un simple clique droit et hop!

    Plein de petites astuces à connaître sous HEM, ça pourrait faire l’objet d’une vidéo genre « les petites astuces de grand mère de HEM2 »! 0086 

    en réponse à : [CG nl25] top 2 DP dans multi pot #22838
    Pe4nuts
    Participant

    Ici à mon avis le range de villain réaliste est clairement plutôt JJ-TT, KQs et KQo. Je pense qu’il n’y a que très rarement des AT, AJ ou JT ici. Déjà parce qu’on a pas mal de blockers, mais aussi parce qu’on représente une force monstrueuse à raiser ici UTG sur un board pareil. Un reg et même un fish standard ici ne va que très rarement nous revenir dessus avec AT ou JT, il va toujours fold ou call flush draw je pense! contentsdqsd

     

    A la rigueur, il « peut » avoir AJ, mais ça sera bien souvent AJs et pas AJo, parce que AJo un reg va souvent fold face à UTG + MP. Face au range le plus réaliste {JJ-TT,AJs,KQs,KQo} on n’a que 24%, donc c’est clairement un easy fold pour moi! clindoeil

     

    En fait ici je ne raise même pas au flop pour plusieurs raisons:

    1. Il est trop évident qu’on a une super main
    2. Il y a beaucoup moins de value à prendre qu’on ne le croit (on est payé parfois par moins bien, mais on est payé / raisé au moins autant de fois par mieux).

    3. En payant simplement je vais faire beaucoup moins d’erreurs postflop, et en faire faire beaucoup plus à mes adversaires: si la turn et la river sont bonnes, je pourrai prendre max value à des mains genre AK ou AQ. Si la turn et river sont mauvaises, je pourrai fold tranquillou si villain agresse trop, parce que c’est un spot où on verra à peu près jamais de bluff! 

     

    Dsl d’aller à contre courant, ce n’est que mon avis, mais je trouve en tout cas que, as played, c’est vraiment un fold parce que la range la plus probable chez villain c’est vraiment {JJ-TT,AJs,KQs,KQo} et notre equity n’est pas suffisante (24%).

    en réponse à : [NL5 SH] DP sur flop ultra drawy: décision turn #22412
    Pe4nuts
    Participant

    Contre un villain qui a l’air d’être aussi fishy, c’est vraiment perdre beaucoup de value que de ne pas bet turn. Si tu check, ok tu ne « t’auto-valuebet pas » contre les mains meilleures, mais si c’est pour payer river, ça revient un peu au même! clindoeil

     

    Turn tu peux être payé par énormément de mains moins bien, des combos type paire + gut shot ou paire + flushdraw à 1 carte, donc tu dois vraiment y aller pour un 2nd barrel, quitte à avoir un sizing 1/2 pot ou à peine plus. contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22473
    Pe4nuts
    Participant

    On va le faire commencer en NL10 quand même, il a 58.8 buy-ins! ^^

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17535
    Pe4nuts
    Participant

    Mail bien reçu, jte réponds asap! clindoeil

    en réponse à : Objectif Juin #19584
    Pe4nuts
    Participant

    Bon moi j’ai tenu mes objectifs de boulot, grind, coaching et tout et tout, mais j’ai pas trop assuré niveau objectifs « bien manger et ne pas trop picoler en soirée »! 0086

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22455
    Pe4nuts
    Participant

    On fait la première vidéo demain (Mercredi 27 Juin), et je la publierai la semaine prochaine (Mercredi 4 Juillet). 

    en réponse à : Best of vidéos du web #4162
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip tous ces reportages sont énormissimus. Je vous conseille aussi « Planet Earth », qui est extraordinaire! Ce sont des reportages animaliers magnifiques… contentsdqsd

    en réponse à : 7ème manche du championnat WPO – lundi 25 juin à 21h #22007
    Pe4nuts
    Participant

    GG seb! Cool qu’il y ait eu plus de participants! contentsdqsd

    Hâte de voir qui va venir à Dublin avec moi! langue-petite 

    en réponse à : Happy Birthday Mister Pe4nuts ! #22367
    Pe4nuts
    Participant

    Ce que j’aime dans cette communauté, c’est la qualité des posts. AUCUN post n’a dépassé le 23:59, donc le 25 Juin… Quel professionalisme! langue-petite

    Merci les amis, ça me touche vraiment et pis j’espère que l’an prochain on fêtera ça tous ensemble dans une salle louée par le ministre de l’éducation…

    Ou par ShiShi qui sera devenu patron d’un strip club, mais bon, spa encore sûr sûr diabolique 

    en réponse à : 7ème manche du championnat WPO – lundi 25 juin à 21h #21999
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, seb sacré owner du WPO! 0081

    La HH c’est quoi?? 0081 

    en réponse à : 7ème manche du championnat WPO – lundi 25 juin à 21h #21986
    Pe4nuts
    Participant

    Les gars, c’est mon anniv’ ce soir, faites moi plaisir et venez le plus nombreux possible à ce tournoi! ^^

    Le plus on se motive à faire ces events, le plus on pourra monter de beaux projets, je compte sur vous!! 0081

    en réponse à : 3ème Stage Kill Tilt : Septembre #22311
    Pe4nuts
    Participant

    Et allez, voici le lien pour réserver le stage Kill Tilt de Septembre pour les intéressés: http://www.doodle.com/zzvaxefprngi7t6d#table.

    Cochez simplement le, ou les Lundi qui vous intéressent, chaque Lundi représentant une semaine de Septembre dans laquelle vous êtes dispos pour les stages! 

     

    A vous! 0081

15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 5,829)