x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,966 à 4,980 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6030
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm3h6.jpg

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22511
    Pe4nuts
    Participant

    Nice post Sh4o! contentsdqsd

    D’ailleurs Sh4o n’a pas de net avant le 8 Juillet, donc on recommencera à ce moment-là! =)

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23430
    Pe4nuts
    Participant

    Haha c’était exactement mon état d’esprit quand j’y suis parti pour la toute première fois! 0081

     

    J’espère que tu vas kiffer, mais ça devrait pas être trop difficile! fou

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22503
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, Kill Tilt TV, ça serait la consécration! banane-mer

    en réponse à : nl30 AK, tptk au flop…set up et next hand ou spew ? #23360
    Pe4nuts
    Participant

    C’est assez close imo, avec les infos qu’on a. Il y a des joueurs qui vont jamais C/R moins bien ici, alors que certains le feront de temps à autre en craquant avec un AQ qui veut pas voir de river ou, une main genre JdTd, QdJd, KdJd. 
    Le fold n’est jamais une grande erreur, c’est certain, et ça a l’avantage d’être low variance, donc ça me va.

    Le raise n’est jamais une grande erreur non plus avec les infos données, mais ça a le défaut de souvent mettre en tilt pour la suite de la session, et de bien augmenter la variance. Je pense qu’on peut quand même dire que le range de villain est en moyenne quelque chose du style {JJ,55,AQs-AJs,KdJd,QdJd,JdTd,AJo}, donc on a 25% d’equity, et donc la cote pour payer je pense! clindoeil

    en réponse à : Moove EV+? #23182
    Pe4nuts
    Participant

    Le coup me paraît standard du coup, face au joueur que tu décris! clindoeil

    As-tu une question en particulier sur ton plays, ou cherchais-tu juste une confirmation? contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22498
    Pe4nuts
    Participant

    Carrément Sh4o, on en veut plus! 0081

    Bientôt faudra se faire une télé réalité Kill Tilt! 0086 

    en réponse à : Se faire coacher par Peanut’s #23381
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! =)

    Le coaching c’est pas forcément un passage obligé pour tout le monde, mais pour moi ça a été un gros déclencheur, en effet! clindoeil

     

     Tu peux m’envoyer un mail via le formulaire de contact de la page d’accueil, en bas à droite, et on en discutera si tu es intéressé! =)

    en réponse à : Il faut du Sh4o en soi pour enfanter une étoile dansante… #109242
    Pe4nuts
    Participant

    Thx! 😀

    Pas sûr sûr d’avoir compris le « PS »! :0

    en réponse à : Il faut du Sh4o en soi pour enfanter une étoile dansante… #109239
    Pe4nuts
    Participant

    oui blonde, j’aime que aucune bière brune, et peu de bières ambrées! 😀

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19200
    Pe4nuts
    Participant

    rundr said

       La question : est ce que tu utilises à chaque session un nouveau doc , est ce que tu refais l’analyse à chaque fois , ou est ce que tu actualises tes  notes sur ce qui a été écrit, dans une logique d’actualisation permanente?

         ( en fait est ce utile de garder l’historique ou juste d’avoir un document actualisé). 

    Je pense faire un historique de mon doc chaque mois et actualiser à chaque session ou journée la deuxième partie du doc. Mais c’est pas bine clair pour moi.

     

    Non je n’utilise pas à chaque session un nouveau doc, je ne fais qu’actualiser, corriger, revoir et comprendre ce qui est déjà écrit, donc en effet une logique d’actualisation permanente. Ce que je garde en historique, c’est en effet le tableau de chaque mois (pour voir l’évolution), ainsi que les « notes et remarques diverses », le dernier point du document. Comme c’est un moment d’écriture libre et où je parle de mon poker, mes impression et sensations techniques et mentales, je garde tout en historique comme ça je peux voir l’évolution de ma vision du jeu au fur et à mesure que je progresse! contentsdqsd

     

    Content que le poker doc te plaise en tout cas! contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22492
    Pe4nuts
    Participant

    Je pense que 17/14 c’est un peu trop tight sur des tables de 5 handed, mais bon après si vraiment on se sent à l’aise comme ça, pourquoi pas! =)
    Mais je pense que pour être un bon reg gagnant en NL50 et +, il faut au moins être 21/17 sur du 5handed, voire même plus parce que 21/17 reste assez tight sur du 5handed! ^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8893
    Pe4nuts
    Participant

    Bah chais pas pourquoi mais j’ai vraiment de suite pensé à ça! =D

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8889
    Pe4nuts
    Participant

    On dirait un joueur de poker qui résiste face à un downswing! 0081

     

    http://www.picture.im/images/wsqxv.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6002
    Pe4nuts
    Participant

    La meuf de Sh4o dans quelques semaines… 0086

     

    http://picture.im/images/theforgott.jpg

15 sujets de 4,966 à 4,980 (sur un total de 5,829)