Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantNice post Sh4o!

D’ailleurs Sh4o n’a pas de net avant le 8 Juillet, donc on recommencera à ce moment-là! =)
Pe4nuts
ParticipantHaha c’était exactement mon état d’esprit quand j’y suis parti pour la toute première fois!

J’espère que tu vas kiffer, mais ça devrait pas être trop difficile!

Pe4nuts
ParticipantHaha, Kill Tilt TV, ça serait la consécration!

Pe4nuts
ParticipantC’est assez close imo, avec les infos qu’on a. Il y a des joueurs qui vont jamais C/R moins bien ici, alors que certains le feront de temps à autre en craquant avec un AQ qui veut pas voir de river ou, une main genre JdTd, QdJd, KdJd.
Le fold n’est jamais une grande erreur, c’est certain, et ça a l’avantage d’être low variance, donc ça me va.Le raise n’est jamais une grande erreur non plus avec les infos données, mais ça a le défaut de souvent mettre en tilt pour la suite de la session, et de bien augmenter la variance. Je pense qu’on peut quand même dire que le range de villain est en moyenne quelque chose du style {JJ,55,AQs-AJs,KdJd,QdJd,JdTd,AJo}, donc on a 25% d’equity, et donc la cote pour payer je pense!

Pe4nuts
ParticipantLe coup me paraît standard du coup, face au joueur que tu décris!

As-tu une question en particulier sur ton plays, ou cherchais-tu juste une confirmation?

Pe4nuts
ParticipantCarrément Sh4o, on en veut plus!

Bientôt faudra se faire une télé réalité Kill Tilt!
Pe4nuts
ParticipantIop! =)
Le coaching c’est pas forcément un passage obligé pour tout le monde, mais pour moi ça a été un gros déclencheur, en effet!

Tu peux m’envoyer un mail via le formulaire de contact de la page d’accueil, en bas à droite, et on en discutera si tu es intéressé! =)
2 juillet 2012 à 13h09 en réponse à : Il faut du Sh4o en soi pour enfanter une étoile dansante… #109242Pe4nuts
ParticipantThx! 😀
Pas sûr sûr d’avoir compris le « PS »! :0
1 juillet 2012 à 13h08 en réponse à : Il faut du Sh4o en soi pour enfanter une étoile dansante… #109239Pe4nuts
Participantoui blonde, j’aime que aucune bière brune, et peu de bières ambrées! 😀
Pe4nuts
Participantrundr said
La question : est ce que tu utilises à chaque session un nouveau doc , est ce que tu refais l’analyse à chaque fois , ou est ce que tu actualises tes notes sur ce qui a été écrit, dans une logique d’actualisation permanente?
( en fait est ce utile de garder l’historique ou juste d’avoir un document actualisé).
Je pense faire un historique de mon doc chaque mois et actualiser à chaque session ou journée la deuxième partie du doc. Mais c’est pas bine clair pour moi.
Non je n’utilise pas à chaque session un nouveau doc, je ne fais qu’actualiser, corriger, revoir et comprendre ce qui est déjà écrit, donc en effet une logique d’actualisation permanente. Ce que je garde en historique, c’est en effet le tableau de chaque mois (pour voir l’évolution), ainsi que les « notes et remarques diverses », le dernier point du document. Comme c’est un moment d’écriture libre et où je parle de mon poker, mes impression et sensations techniques et mentales, je garde tout en historique comme ça je peux voir l’évolution de ma vision du jeu au fur et à mesure que je progresse!

Content que le poker doc te plaise en tout cas!

Pe4nuts
ParticipantJe pense que 17/14 c’est un peu trop tight sur des tables de 5 handed, mais bon après si vraiment on se sent à l’aise comme ça, pourquoi pas! =)
Mais je pense que pour être un bon reg gagnant en NL50 et +, il faut au moins être 21/17 sur du 5handed, voire même plus parce que 21/17 reste assez tight sur du 5handed! ^^Pe4nuts
ParticipantBah chais pas pourquoi mais j’ai vraiment de suite pensé à ça! =D
Pe4nuts
ParticipantOn dirait un joueur de poker qui résiste face à un downswing!


Pe4nuts
ParticipantLa meuf de Sh4o dans quelques semaines…


-
AuteurMessages
