x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Se faire coacher par Peanut’s

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Se faire coacher par Peanut’s

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Jabalou
    Membre

Salut Peanut’sje me présente, Je m’appelle stéphane je joue depuis 2007 j’ai commencé a voir tes vidéos sur LImpers et il faut le dire j ai adoré.

Après plus de Peanut’s sur Limpers 0027

Mais je t’ai retrouvé sur internet via eurosport  il me semble .Puis re sur Limpers et finalement il y a quelques jours j’ai trouvé ton site haha

Pour l’instant je regarde tes vidéos happyspoonboy

Mais j’ai bien compris que pour progresser bien qu ayant lu 98% de la literature pokeristique, voir 98% des vidéos de coaching il fallait vraiment passer par le coaching

Comment prendre contact avec toi ??

Merci d’avance

Jabalou

Pe4nuts
    Participant

Iop! =)

Le coaching c’est pas forcément un passage obligé pour tout le monde, mais pour moi ça a été un gros déclencheur, en effet! clindoeil

Tu peux m’envoyer un mail via le formulaire de contact de la page d’accueil, en bas à droite, et on en discutera si tu es intéressé! =)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.