- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
c3b, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – vianouz62 (€35.29)
CO – simbert (€48.47)
BTN – vieuxbdu54 (€57.13)
SB – Hero (€37.16)
BB – muratello (€30)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is SB with
vianouz62 raises to €0.75, 1 fold, vieuxbdu54 calls €0.75, Hero raises to €3.75, 1 fold, vianouz62 calls €3, 1 foldFlop:
(€8.55, 2 players)
Hero bets €5.70, vianouz62 calls €5.70Turn:
(€19.95, 2 players)
Hero bets €10, vianouz62 raises to €25.84 (all-in), Hero calls €15.84River:
(€71.63, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €71.63 (rake €3)
Hero shows(One pair : Aces)
vianouz62 shows(Trips of 5)
J‘ai 115 mains sur Vilain… 33% de fold to cbet flop et 0% de fold to cbet turn….ag freq 94% turn…sinon 31/23 et 0 fold to 3bet
1- les sizings sont-ils bons ? peut-être trop élevés préflop et flop ?
2-faut-il 2barrel turn ?
3-dois-je compléter les 15€ turn pour voir la river ?
Bref pour moi tous les voyants sont au vert pour aller à tapis contre ce profil de joueur. Alors set up et next hand ou spew ?
3bet moins cher vs son « quasi » min open, 3€.
As played tes sizing sont ok postflop.
Turn on call si vilain est capable de float, il peut play un broadways suité de cette façon type QTs for ex.
Sinon c’est un fold mais vu le peu de mains que tu as et les quelques infos que tu nous donnes call n’est jamais une erreur imo.
c’est un pot 3 bet donc set up , next je trouve jamais un fold là.
Tu as raison de call, mais ça fait chier vu comme le board est dry je vois pas vilain faire ça avec AQ AT KJ….
Sinon bet moins fort flop,
turn j’aime bien check, pour que vilain tente de steal le pot surtout vu son aggg factor turn, et de tout façon on a 0 protection à faire sur ce board. Derrière si vilain bet, on peut raise ou juste call.
idem
pf moins cher 2.75 oop a 3.25 est suffisant 3.25 edit ( 2.75 erreur de ma part )
flop niquel
turn c est un fold on bat quoi AQ A10 le ferait il avec ca ??? sinon le reste nous bat DP et brelan donc fold pour moi il sait tres bien que t as un bel A avec le 3 bet et tes 2 barrels il est toujours en value ici
Tu trouves vraiment un fold là? meme si on est assez face up, lui ne représente pas énormément de mains, et on a une cote assez bonne 15, pour 40 ou 45. Pour les rares fosi ou il va se level, surtotu que je trouve que tous les voyants sont au vert, pour que vilain check call ses brelans vu le peu de draw que l’on représente…
djdmc said
Tu trouves vraiment un fold là? meme si on est assez face up, lui ne représente pas énormément de mains, et on a une cote assez bonne 15, pour 40 ou 45. Pour les rares fosi ou il va se level, surtotu que je trouve que tous les voyants sont au vert, pour que vilain check call ses brelans vu le peu de draw que l’on représente…
oui oui je lache pas 55bb en pot 3 bet sur seulement top paire qd vilain nous paye le cbet et raise turn il est tous les jours en value ici au min avec AJ .
on a pas trop d info sur vilain dans le doute et sans info je prefere fold et l observer
Merci pour les réponses.
Pour le sizing du 3bet préflop, je suis ok pour faire 3€ ou même 2,75, mais là il y a 2 joueurs dans le coup… oop, je 3bet généralement 4 fois la mise du raiser (4×0.75)+ la mise du second joueur (0.75).
Est ce une erreur de 3better (peut-être un squeeze d’ailleurs ici ?) plus cher si plusieurs joueurs dans le coup ?
Quant à la suite du coup, je dois trouver un fold turn, effectivement, je ne bats pas grand chose.
j avais zappé le 2e calleur preflop sur la relance donc 3 comme souligne Shishi est le minimun en effet
je 3 bet 2.5 à 2.75 oop lorsqu il y a 1 seul OR pf et 2.25 ip ici OR+ 1 calleur 3 a 3.25 est ok je pense
1-Je trouve tes sizings un poil trop élevés pré-flop et flop.
2- Oui tous les jours, il va c/c 3 barrels avec la range que tu crush (essentiellement Ax).
3- As played je call, tu as construit un pot énorme avec TPTK en 3bet pot, fold impossible imo. Avec des sizings moins chers je peux trouver un fold face à sa ligne qui pue les nuts. Il a plus un profil CS que aggro (avec un échantillon ausi faible, ag frq ne me semble pas représentative de sa manière de jouer en 3bet pot) dc s’il ne se contente pas de c/c 3barrels, y’a qqch qui va pas…
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Avec deux oueus dans le coup, ton sizing PF est à peine trop cher.
Au flop, je suis surpris que personne n’est tiqué sur le sizing.
Sur un flop aussi sec, je vais toujours cbet la moitié du pot pour deux raisons :
1/ Pas besoin de mettre plus, vu qu’on est dans un pot 3bet, on arrivera sans souci à pousser notre tapis river
2/ ça permets de perdre moins quand t’es en bluiff.
Sur la turn, je ne peux pas foild. Impossible de folder TPTK à 100bb deep.
Je pourrais, si je le souhaitais, vous poster des mains de nl50 ou vilain paye le barrel flop et envoie son tapis turn avec des AQ, A4, ou
Bon, j’ai fait mon taf pour aujourd’hui. J’espère que Gwenac ne va pas me tomber dessus.
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Je reviens sur le sizing PF.
En fait, ce qui est surtout très important, c’est que tu te dresse une politique claire de sizing 3bet et que tu ne la modifie pas
(genre 3bet *3 en pos, *3.5oop, plus un bet si ça a été payé etc….)
En tout cas tu ne la modifie pas en fonction de ta main.
TU peux éventuellement la modifier contre des fishs qui bitent rien à tes sizings.
ça m’est déjà arrivé de 3bet à 10 euros vs un funky boy qui openraise à 1 euro avec les rois.
Parce qu’il me call avec 52os…
Mais c’est vraiment important en dehors de ces cas exeptionnels, de garder toujours le même sizing.
(combien e bons regs de la NL50 je vois mettre 0.50 de plus quand ils ont AK parce qu’ils craignent de le jouer oop…
kaviar said
Bon, j’ai fait mon taf pour aujourd’hui. J’espère que Gwenac ne va pas me tomber dessus.
– IMO, ton sizing PF est bon. Faut pas oublier que vous êtes à + de 100 bb deep donc 3,75€ c’est pas une erreur pour construire un pot dès le PF.
– Flop, j’aurais misé mi-pot dans ce pot 3bet. Mais tu peux t’accorder de mettre plus cher parce que le board a aussi bien impacté sa range. Donc go pour value au max.
– Turn, je rejoins à 100% Gwenac. Jamais vilain est en bluff. Pour la range de vilain, le board n’est pas aussi drawy pour justifier un shove avec les draws. Tu as représenté beaucoup de force, vilain en est très certainement conscient. Si vilain avait juste trouvé une paire avec Ax il aurait juste call.
Normalement, j’aurais comparé la cote du pot (25,7%) avec un calcul d’équité mais je ne le fais même pas tellement la range de vilain DP+ paraît évidente. On ne va largement pas gagner le pot plus d’une fois sur cinq dans ce spot.
Obvious fold.
Sinon, Musashi, la prochaine fois essaye de cacher l’issue du coup, c’est moins result oriented pour les analyses
C’est assez close imo, avec les infos qu’on a. Il y a des joueurs qui vont jamais C/R moins bien ici, alors que certains le feront de temps à autre en craquant avec un AQ qui veut pas voir de river ou, une main genre JdTd, QdJd, KdJd.
Le fold n’est jamais une grande erreur, c’est certain, et ça a l’avantage d’être low variance, donc ça me va.Le raise n’est jamais une grande erreur non plus avec les infos données, mais ça a le défaut de souvent mettre en tilt pour la suite de la session, et de bien augmenter la variance. Je pense qu’on peut quand même dire que le range de villain est en moyenne quelque chose du style {JJ,55,AQs-AJs,KdJd,QdJd,JdTd,AJo}, donc on a 25% d’equity, et donc la cote pour payer je pense!
J’ai tendance a crying call ici. A noter que les joueurs qui setmine UTG vs 3 bet des blinds car il savent que t’est strong et donc pensent de destack si ils touchent, tu peux par la suite les abuser grâce a l’image du 3bet vs UTG et tu va gagner des tonnes sur cbet.
Le call a l’avantage de l’info sil il est EV0 c’est OK. t’as des play ici parfois avec Arag le profil du joueur n’étant pas celui d’un nit non plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.