- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Une petite main pour savoir ce que vous auriez fait à ma place.
J’open ATs ou BTN et je me fais call par SB; a priori pas très bon mais très peu d’historique car je viens d’arriver sur la table.
Au flop je trouve MPTK, que je check back. Carte magique à la turn, un T qui me donne trips, a priori le board complète rien, je bet pour value, Villain call. Sur le 2 river, Villain donk pour pot. Vu la manière dont il a joué je me dis qu’il peut avoir qu’une DP improbable style K2, 42, peut-être un KT slowplayé.
Je min raise pour value et il shove. As played, est-ce que fold est une option ici ? (je pense pas mais vos avis sont les bienvenus). Sinon est-ce que just call son pot bet est trop souvent synonyme de de se value cut?
Merci
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.comHero (BTN): €7.16
SB: €5.40
BB: €13.60
UTG: €8.06
CO: €7.01SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05
Pre Flop: (€0.07) Hero has
fold, fold, Hero raises to €0.15, SB calls €0.13, fold
Flop: (€0.35, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (€0.35, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.23, SB calls €0.23River: (€0.81, 2 players)
SB bets €0.81, Hero raises to €1.74, SB raises to €5.02 and is all-in, Hero ?Spoiler Afficher> River: (€0.81, 2 players)
SB bets €0.81, Hero raises to €1.74, SB raises to €5.02 and is all-in, Hero calls €3.28Hero shows (Three of a Kind, Tens) (Pre 51%, Flop 91%, Turn 95%)
SB shows (Full House, Twos full of Tens) (Pre 49%, Flop 9%, Turn 5%)
SB wins €10.14
A part si le gars est agro, je pense que tu rates un Cbet au flop. Tu as de la value sur les FD, straight draw, les 10 moins bons. Ici, sans notes sur vilain, je préfère jouer la sécurité et just call son donkbet river. Je vois pas trop ce qu’il accomplit avec son donkbet pot sachant que le ne change rien au board et à sa main. Si il est agro j’aurais tendance à call et fold si il est passif. Après tu dis que tu raise pour value donc partant de ce principe, tu dois call.
Sinon pour te value cut ,il faut que ce soit toi qui mise en pensant value et qui soit payer par une meilleue main.
EDIT: lecture au laser le type
Oui, river clairement pour moi c’est un call : je pensais plutôt qu’il allait call mon raise plutôt que shove dans ce spot, j’étais assez surpris à vrai dire.
Sur le C-bet flop j’ai hésité, mais ne connaissant pas bien le joueur et vu qu’il avait pas flat pre flop les qq mains avant celle-ci, je me suis dit qu’il pouvait avoir une part on négligeable de Kx ici (j’ai eu peur de value bet un peu thin).
Salut!
Flop : Cbet tu prend de la value sur Tx, les SD + GS et de tps en tps des PP
As played : OK pour les 2 autres streets river il peut faire ca avec Tx ca me dérange pas de call avec trips max
Merci à tous les deux.
Je prends note pour le c-bet en tout cas, ça me semblait pas mauvais de check back ici mais effectivement c’est certainement meilleur de bet si on considère la range de mains moins bonnes qui peuvent payer.
Idem pour le contibet et j’aurai bet un peu plus fort turn.
River, si tu décides de relancer, pourquoi faire juste un minraise surtout pour value ?(bon ok, t’as fait juste un peu plus).
As played, c’est un call, mais on est derrière 2 fois sur 3. T4 T2 il a pas ça à priori, et il reste KT, KK, 44,22 =3+3+3+3= 12 combos qui nous battent. maintenant faut que tu trouves 6/7 combos avec lesquels il fait ça et le call river est bon.
c’est quoi ses stats de VPIP/PFR/3 bet? et agg factor river? (ah oui on les a pas obvious^^)
A priori call et prens l’info.
Sinon ne raise pas quand tu risuqe de te retrouver dans ce spot ou tu ne sais pas si tu es devant ou non quand il reshove. (Dans les cas ou tu as 0 info sur Vilain).
Salut cbet flop 2/3 pot et turn également tu lui prendras une street dévalue au Flop et il abandonnera très souvent turn
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Pour moi c’est un raise/fold à la river :
– Si il avait brelan, il t’aurait raise au turn
– Si il avait un roi il t’aurait juste call river
En gros les seules mains possibles sont KK, KT, T4, 44 qu’il aurait pu slowplayer sans avoir peur des tirages ou alors un 2 chatté T2, 22.
Bref, river t’es quasiment toujours derrière et dans les cas où tu tomberais contre un fish qui fait ça avec un roi ou un mauvais brelan, tu t’en rendras vite compte et t’auras d’autres occasions de le destacker.
La raison (potentiellement mauvaise) pour laquelle je bet 1/2 pot turn et je quasi min raise river est pour assurer me faire payer et un peu sous-jouer ma main car j’ai de bonnes chances d’être devant la plupart du temps.
J’essaie de pas représenter Tx ici mais au final je me suis fait eu avec un beau 2 outers. ^^
Sur la river j’ai toujours du mal à me dire quelle ligne est la meilleure entre just call, raise/call shove et raise fold, mais j’imagine qu’un standard vs unknown serait de just call.
Ok avec ce qui a été dit. Notamment au flop, j’aurais cBet.
Par contre, je ne suis pas fan du raise à la river.
Je suis d’accord qu’il ne représente pas grand chose, à part peut-être un arrachage du pot (flush manquée et encore sur une brique pareil ça serait foireux) mais je préfère le call sur son betpot. Il a défendu sa SB et peu avoir tout et n’importe quoi (si tu dis qu’il a pas l’air très bon).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.