- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10.44) –
MP – Player3 ($30.49) – VPIP: 25, PFR: 10, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 60
CO – Player4 ($7.15) – VPIP: 63, PFR: 6, 3B: 3, AF: 0.5, Hands: 88
BTN – Player5 ($10.81) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 2, AF: 1.8, Hands: 172
SB – Player6 ($8.55) – VPIP: 27, PFR: 11, 3B: 0, AF: 3.5, Hands: 94
BB – Player1 ($5.44) – VPIP: 70, PFR: 47, 3B: 20, AF: 4.0, Hands: 30Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 1 fold, Player4 calls $0.30, 1 fold, Player6 calls $0.25, Player1 calls $0.20Flop:
($1.2, 4 players)
Player6 checks, Player1 checks, Hero bets $0.90, Player4 raises $2.00, Player6 folds, Player1 folds, 1 foldTotal Pot : $4.1
Player4 wins $3.90 from main pot
Fold ok vu son af ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Open peut être un poil light, mais tu connais mieux les adversaires que moi ^^
Mais bon, tu vas souvent te retrouver dans une config CO call et BB aussi au meilleure des cas… ca se gâte comme d’autres se mettent à call
Flop: cbet good
Sur le raise du Fish, l’AF ne plaide pas pour une main faible ou carnavalesque, mais il n’y a que 88 mains.
Même si c’est un fish, je me dis quand même que bluff dans 4way pot… c’est pas le top.
En suite, avec quoi il peut nosu faire ca… QT, Q2s(?), T2 (la main de doyle ca se call !), TT, 22… AQ, KQ nous dominent aussi…
Bref, il peut avoir des flush draw de temps à autres, et ces flush draw peuvent être accompagné de gut shot
Re bref, ca va être galère à jouer oop.
Du coup je joue safe (en attendant d’avoir une note) et je fold sagement
Si c’est pour te rassurer fold ok pour moi rien à redire, ça m’as l’air d’être une bonne calling station ce player4, ici ce type de vilain va raise quasi uniquement DP ou set et il paiera avec des flush ou straight draw. A part d’avoir les nuts en règle générale tu te fais raise par un CS trouve le bouton fold très vite !
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Je trouve, à partir du moment où je vais être call par 2 calling dont une qui a la position sur moi.
Et en bonus track : tu as 2 joueurs en plus qui ont un PF de ~30+
On peut se dire, c’est cool QJs dans un multiway… mais je préfère l’avoir en position. Tu risques quand même d’avoir trop souvent un spot complexe à jouer, oop régulièrement. Du coup je préfère jouer safe et fold de suite pour pas me faire mal à la tête par la suite
QJs cela dépend de toi. Tu risque d’être effectivment en MW mais tu as une belle main pour un MW
Moi je ne les ouvre pas…. encore
Après vu son af au flop je fold aussi (à moins d’un historique particulier obv).
Mais souvent il te callera juste souvent avec des mains que tu batteras et tu auras 2 street de value sur ce flop avec cette main. Donc c’est un bon open pour moi si tu sais la jouer (pour ca check dans ta base de donnée et isole les QJs UTG pour vooir si tu es gagnante sur le long term – si tu vois pas comment faire je te montrerais sur skype).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.