x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5 SH] DP sur flop ultra drawy: décision turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5 SH] DP sur flop ultra drawy: décision turn

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

Vilain est 58/28/1.1 0% de FCBet 30 mains

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – PARTEE22 (€2.70)
    CO – Hero (€5.27)
    BTN – Ash777 (€5)
    SB – Benitof (€4.04)
    BB – LDOUX (€3.21)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with js kh
    1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, Benitof calls €0.13, 1 fold

Flop: 3s jh ks (€0.35, 2 players)
    Benitof checks, Hero bets €0.25, Benitof calls €0.25

Turn: 9s (€0.85, 2 players)
    Benitof checks, Hero bets €0.50, Benitof calls €0.50

River: 9c (€1.85, 2 players)
    Benitof bets €0.93, Hero calls €0.93

[spoiler]Total Pot : €3.71 (rake €0.24)
    Benitof shows kc qs (Two pairs : Kings and 9)
    Hero shows js kh (Two pairs : Kings and Jacks)

Hero wins €3.47 from pot[/spoiler]

Sur cette main c’est la décision turn qui m’intéresse. River c’est un peu un fuck call sachant qu’il peut faire ça avec any Kx.

Turn je ne sais pas si le bet est bon. Ok je prend de la value sur tous ses Kx mais le 9s fait tout rentrer. Les raison du bet: value sur Kx, protections contre tous les piques / Q / T.

Les raisons du check: pas besoin de faire de dessin, la turn parle d’elle même.

Pushorfold
    Membre

Turn: 2 barrel rend la main plus facile a jouer, tu peux etre payé par un K moins bon, ou jsX.
    Fold river imo.

djdmc
    Membre

bet la turn est bien même si les draws rentrent; et ça rien que pour les fois ou tu veux rentabiliser ta couleur quand elle rentre contentsdqsd

Après t’a encore un redraw avec le J de pique et full, donc on a vraiment envie de garder vilain dans le coup, donc tu peux bet mi pot, c’est niquel, surtout quand tu tombera sur un débile qui paye Jxts par exemple contentsdqsd

River je m’attends pas trop à voir un monstre, au mieux 9x et Qt je dirais, je pense qu’il raise plus fort le reste (full et couleur). Mais on est pas devant souvent non plus, On a quasiment un bluff catcher là :s

djdmc
    Membre

Par contre à moins que ce soit un débile complet, fold si ça raise turn ou river. Il aura moins bien même pas 10% du temps.

R0mzz
    Membre

C’est pour ça que je bet pas gros turn: me faire payer par any Kx, jsx, perdre peu et fold facilement sur un raise.

djdmc
    Membre

le J de pique c’est toi qui l’a déjà langue-petite

Après tu as aussi tout les pairs+draw ou pair + Gs qui vont te call surtout si il a T, Q ou A de pique.

Après ce qui est interressant, c’est de voir que vilain fait un blocking bet dans ce spot avec top pair second kicker => donc tant quil bet pas plus de mi pot River  tu peux raise tes airs assez fort, et y’a peu de chance qu’il te call, et min raise en thin value des 9x, suite, et petites flush.

S’il ne lead pas river, tu remet un barrel?

The-killer03
    Membre

Ici, je joue pareil jusqu’à la river, par contre river, il prends l’initiative du coup, alors que tu montre énormément de force, tu es quasi tout le temps derriére, c’est un fold river clindoeil

R0mzz
    Membre

Si il avait checké river j’aurais envoyé une 3ème salve du même ordre qu’à la turn. Imo il ne check jamais nuts ou flush river et si il avait flush turn il m’aurait mis une soufflante. Pour le call river j’ai bien précisé que je paie la mort dans l’âme.

Gwenac
    Membre

salut 

as played   sur la  turn  c est un  bet tous les jours  pour lui faire  payer ses K + faibles  et K avec tirage pic     si il raise a la turn    tu peux call 1 fois pour aviser  river   .

ici  river c est un call  as played  il n a  jamais le 9  c est un 58/28   il bet  souvent  plus  fort  avec  flush a la  river   ici  a  part Q10  t es devant   donc   ici  il bet 0.93  dans 1.83  et t es devant + de 30% du temps  c est un call    sinon pour  la  turn  on doit  bet  sur la  Flush de + t as js

djdmc
    Membre

je trouve qu’il représente aussi quelques  low flush non?

ZuBz
    Membre

Ok avec ta line,

River c’est un mi-pot, peut être pour controler le pot je sais pas trop (pas encore vu le spoil). Perso je call et prends une note.

The-killer03
    Membre

Oui de caller et prendre une note peut être bien pour prendre une note et l’exploiter par la suite, vue qu’ici c’est pas chére clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Contre un villain qui a l’air d’être aussi fishy, c’est vraiment perdre beaucoup de value que de ne pas bet turn. Si tu check, ok tu ne « t’auto-valuebet pas » contre les mains meilleures, mais si c’est pour payer river, ça revient un peu au même! clindoeil

Turn tu peux être payé par énormément de mains moins bien, des combos type paire + gut shot ou paire + flushdraw à 1 carte, donc tu dois vraiment y aller pour un 2nd barrel, quitte à avoir un sizing 1/2 pot ou à peine plus. contentsdqsd

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.