- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 58/28/1.1 0% de FCBet 30 mains
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – PARTEE22 (€2.70)
CO – Hero (€5.27)
BTN – Ash777 (€5)
SB – Benitof (€4.04)
BB – LDOUX (€3.21)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, Benitof calls €0.13, 1 foldFlop:
(€0.35, 2 players)
Benitof checks, Hero bets €0.25, Benitof calls €0.25Turn:
(€0.85, 2 players)
Benitof checks, Hero bets €0.50, Benitof calls €0.50River:
(€1.85, 2 players)
Benitof bets €0.93, Hero calls €0.93Spoiler Afficher> Total Pot : €3.71 (rake €0.24)
Benitof shows(Two pairs : Kings and 9)
Hero shows(Two pairs : Kings and Jacks)
Hero wins €3.47 from pot
Â
Sur cette main c’est la décision turn qui m’intéresse. River c’est un peu un fuck call sachant qu’il peut faire ça avec any Kx.
Turn je ne sais pas si le bet est bon. Ok je prend de la value sur tous ses Kx mais le
fait tout rentrer. Les raison du bet: value sur Kx, protections contre tous les piques / Q / T.
Les raisons du check: pas besoin de faire de dessin, la turn parle d’elle même.
- Inscrit depuis 11 ans
- 100 messages - 0
Turn: 2 barrel rend la main plus facile a jouer, tu peux etre payé par un K moins bon, ou
X.
Fold river imo.
bet la turn est bien même si les draws rentrent; et ça rien que pour les fois ou tu veux rentabiliser ta couleur quand elle rentre
Après t’a encore un redraw avec le J de pique et full, donc on a vraiment envie de garder vilain dans le coup, donc tu peux bet mi pot, c’est niquel, surtout quand tu tombera sur un débile qui paye Jxts par exemple
Â
River je m’attends pas trop à voir un monstre, au mieux 9x et Qt je dirais, je pense qu’il raise plus fort le reste (full et couleur). Mais on est pas devant souvent non plus, On a quasiment un bluff catcher là :s
Par contre à moins que ce soit un débile complet, fold si ça raise turn ou river. Il aura moins bien même pas 10% du temps.
C’est pour ça que je bet pas gros turn: me faire payer par any Kx,
x, perdre peu et fold facilement sur un raise.
le J de pique c’est toi qui l’a déjÃ
Après tu as aussi tout les pairs+draw ou pair + Gs qui vont te call surtout si il a T, Q ou A de pique.
Après ce qui est interressant, c’est de voir que vilain fait un blocking bet dans ce spot avec top pair second kicker => donc tant quil bet pas plus de mi pot River tu peux raise tes airs assez fort, et y’a peu de chance qu’il te call, et min raise en thin value des 9x, suite, et petites flush.
S’il ne lead pas river, tu remet un barrel?
Ici, je joue pareil jusqu’à la river, par contre river, il prends l’initiative du coup, alors que tu montre énormément de force, tu es quasi tout le temps derriére, c’est un fold river
Si il avait checké river j’aurais envoyé une 3ème salve du même ordre qu’à la turn. Imo il ne check jamais nuts ou flush river et si il avait flush turn il m’aurait mis une soufflante. Pour le call river j’ai bien précisé que je paie la mort dans l’âme.
salutÂ
Â
as played  sur la turn c est un bet tous les jours pour lui faire payer ses K + faibles et K avec tirage pic    si il raise a la turn   tu peux call 1 fois pour aviser river  .
Â
ici river c est un call as played il n a jamais le 9 c est un 58/28  il bet souvent plus fort avec flush a la river  ici a part Q10 t es devant  donc  ici il bet 0.93 dans 1.83 et t es devant + de 30% du temps c est un call   sinon pour la turn on doit bet sur la Flush de + t as
Ok avec ta line,
River c’est un mi-pot, peut être pour controler le pot je sais pas trop (pas encore vu le spoil). Perso je call et prends une note.
Oui de caller et prendre une note peut être bien pour prendre une note et l’exploiter par la suite, vue qu’ici c’est pas chére
Contre un villain qui a l’air d’être aussi fishy, c’est vraiment perdre beaucoup de value que de ne pas bet turn. Si tu check, ok tu ne « t’auto-valuebet pas » contre les mains meilleures, mais si c’est pour payer river, ça revient un peu au même!
Â
Turn tu peux être payé par énormément de mains moins bien, des combos type paire + gut shot ou paire + flushdraw à 1 carte, donc tu dois vraiment y aller pour un 2nd barrel, quitte à avoir un sizing 1/2 pot ou à peine plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.