- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut les Killers,
Â
Soirée de bad beats et première session bien négative…
Sur cette main, je pense que j’envoie un peu trop pré-flop et suis un peu commit derrière…
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€11.18)
BTN (€6.22)
SB (€3.02)
BB (€6.08)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is UTG with K K
Hero raises to €0.15, BTN raises to €0.45, SB calls €0.43, 1 fold,Hero raises to €2.25, 1 fold, SB calls €1.80Flop: A 5 9 (€5, 2 players)Â
SB bets €0.77 (all-in), Hero raises to €1.55Turn: 6 (€7.32, 2 players, 1 all-in)Â
River: 2 (€7.32, 2 players, 1 all-in)Â
Total Pot : €7.32 (rake €0.43)
SB shows AÂ TÂ (One pair : Aces)
Hero shows K K (One pair : Kings)Hero wins €0.78 from side pot 1
SB wins €6.11 from main potÂ
L’auriez-vous joué différemment?
salut LOLO
Â
quand tu mets la mains dans  http://handconverter.fr/ .
choisi le format ( dans le derouleur )  » Forum FlopTurnRiverstyle » les mains sont + claires
Â
sinon ici c est bien joué ton 4 bet est tres bien juste 2 fois le pot tu peux faire un peu moins ( en general) mais bon c est bien ( car ya un short) ,et tu peux meme faire 3.02 pour prendre directos le stack du short et commit le btn t es KK     sinon c est un set up Â
next hand   just unl  bien joué
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut Gwenac,
Â
Merci pour ta réponse.
J’ai bien mis « Forum FlopTurnRiverstyle », le seul hic, c’est que je ne sais pas où coller ensuite l’info qui est dans le presse papier?Â
direct dans le post et aussi pour pas te prendre la tête tu click sur « anonymat vilain » sur le site
je mets l histo de la main dans le converter choisi dans le derouleur  » Forum Flop……' »  puis  converti puis j appuie  sur  » copier dans le presse papier » et je fais directos ctrl+v ou coller sur le fofo   bizarre  que ca fait cela .
Â
sinon pour  info un 3 bet oop = 12 a 14 bb
                          3 bet ip    = 9 a 10 bb
                          4 bet        =23 à 25 bb  si avant raise à 3 bb et 3 bet a 10 ou 14 bb  Â
sinon selon les raises comme ici assez fort on peut faire 1.6* a 2* pot si on a une forte main et qu on sait que vilain va call   mais ici etant donné que vialin est short a 3€ autant le poussser a shove preflop il sera commit sur le flop de toute facon
Disons que ton sizing de 4 bet est un peu dégueux
Mais pour le coup vu qu’il t’a payé avec une main qui a que 33% d’équité, c’est bien joué, il hit un de ses 3 outs next, mais tu pouvais pas faire grand chose de mieux
djdmc said
Disons que ton sizing de 4 bet est un peu dégueux
Mais pour le coup vu qu’il t’a payé avec une main qui a que 33% d’équité, c’est bien joué, il hit un de ses 3 outs next, mais tu pouvais pas faire grand chose de mieux
Que conseillés tu comme sizing quand le 3 betinitiale est de 0,45 soit 9 BB et payé 1 fois soit un pot à 1,05 € ???? Ici je pense que 1,8 est le minimum sachant qu il y a un short ??
Si il y avait 1 seul 3 betteur , donc un pot à 0,6 donc ok pour 4 bet a 24 BB soit 1,25 € Mais lorsque un autre vilain à aussi payé le 3 bet que conseillés tu comme sizing ???
J avais déjà demande déjà ce genre de question dans un de mes post pour exactement la meme configuration Du coup cela m intéresse également Merci l ami
Ben quand on a KK AA, sur les 4 bets, je trouve que ça sert à rien de mettre énorme, ici pas la peine de mettre plus de 2€.
La range de 3 bet de vilain 1 au bouton est probablement sa range la plus large de 3 bet, et sauf si c’est un joueur que je sais décent dans les blinds qui cold 3 bet, il a souvent une demi merguez.
Donc l’objectif c’est de faire gonfler le pot sans les faire fuire. et pourquoi pas leur donner l’occasion de reshove. BB a 6 € de stack et SB 3€, à partir du moement ou l’on fait plus de 1.5/1.8€ je considère que je suis commit contre SB au flop. et je le mettrai à tapis sur any flop.
Surtout Très important: Eviter de mettre un sizing qui ferait que si Bouton call, et SB raise all in, on ne puisse pas tout mettre préflop et on soit obligé de compléter parce que SB avait pas la possibilité de relancé * 2. car si Bouton call encore on se retrouve dans un pot de 9 €, ou chacun a encore 60 blinds chacun à mettre. ça fait un peu plus chier que quand ça arrive contre un short.
si on fait 1.7/1.8, Bouton a le stack parfait pour reshove avec un blocker. ( pour moi le stack parfait, c’est quand il peut faire tapis en faisant 3.5 fois la dernière relance). Surtout qu’il peut essayer d’isoler le short. (perso à partir du moment ou j’ai une image assez bonne est que le mec qui m’a 4 bet est pas une serrure, je peux faire ça avec AQs+, TT+)
Là on fera plutot 1.7 je dirais. Et puis ça nous laisse la possibilité de fold sur un board A high si y’a un 3 way, sans avoir investie énorme.
Ty
Argumentation claire et logique J en prend bonne note Il est vrai que jen étais pas vraiment à l aise avec ce sizing dans ce genre de situation. Raise + 3 bet , payé par un autre joueur
De rien
Expliquez de manière exhaustive, ça m’aide aussi à aller au fond des choses Sur le moment j’aurai à mon avis pas la présence d’esprit de prendre en compte tous ces paramètres, mais c’est en y réfléchissant au fur et à mesure que ça vient plus facilement
Après quoiqu’il arrive la taille de sizing est assez close quand on a KK en main, mais ça peut permettre dans certains cas de simplifier la décision. notamment si board A high ou type QQx ou mono colore etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.