x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] KK vs AT en check call

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] KK vs AT en check call

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Lolo
    Membre

Salut les Killers,

Soirée de bad beats et première session bien négative…

Sur cette main, je pense que j’envoie un peu trop pré-flop et suis un peu commit derrière…

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€11.18)
    BTN (€6.22)
    SB (€3.02)
    BB (€6.08)

Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is UTG with Ks Kd
    Hero raises to €0.15BTN raises to €0.45, SB calls €0.43, 1 fold,Hero raises to €2.251 fold, SB calls €1.80

Flop: Ac 5h 9d (€5, 2 players) 
    SB bets €0.77 (all-in)Hero raises to €1.55

Turn: 6d (€7.32, 2 players, 1 all-in) 

River: 2c (€7.32, 2 players, 1 all-in) 

Total Pot : €7.32 (rake €0.43)
    SB shows Ad Ts (One pair : Aces)
    Hero shows Ks Kd (One pair : Kings)

Hero wins €0.78 from side pot 1
    SB wins €6.11 from main pot

L’auriez-vous joué différemment?

Gwenac
    Membre

salut  LOLO

quand  tu mets  la  mains  dans   http://handconverter.fr/ .

choisi  le  format ( dans le derouleur )  » Forum FlopTurnRiverstyle » les mains  sont + claires clindoeilclindoeil

sinon  ici c est bien  joué  ton  4 bet est tres  bien juste 2 fois le pot  tu peux  faire un peu moins ( en general) mais bon c est bien ( car ya un short)  ,et  tu peux  meme faire  3.02  pour prendre directos  le stack  du short  et commit  le btn  t es KK      sinon c est un set up  

next hand    just unl   bien joué

Lolo
    Membre

Salut Gwenac,

Merci pour ta réponse.

J’ai bien mis « Forum FlopTurnRiverstyle », le seul hic, c’est que je ne sais pas où coller ensuite l’info qui est dans le presse papier? interrogation

zedryas
    Membre

direct dans le post et aussi pour pas te prendre la tête tu click sur « anonymat vilain » sur le site

Gwenac
    Membre

je mets l histo de la  main  dans le converter  choisi dans le derouleur  » Forum Flop……' »   puis   converti0081  puis j appuie   sur   » copier dans le presse papier »  et je  fais directos  ctrl+v  ou coller  sur le fofo    bizarre   que ca  fait cela .

sinon pour   info  un 3 bet oop = 12 a 14 bb

3 bet ip     = 9 a 10 bb

4 bet         =23 à 25 bb   si avant  raise à 3 bb et 3 bet a 10 ou 14 bb   

sinon  selon les raises comme ici  assez  fort  on peut  faire 1.6* a 2* pot  si on a une forte main et qu on sait  que vilain va call    mais ici  etant donné  que vialin est short a 3€  autant  le poussser a  shove preflop il sera commit  sur le flop de toute facon

djdmc
    Membre

Disons que ton sizing de 4 bet est un peu dégueux contentsdqsd

Mais pour le coup vu qu’il t’a payé avec une main qui a que 33% d’équité, c’est bien joué, il hit un de ses 3 outs next, mais tu pouvais pas faire grand chose de mieux contentsdqsd

djdmc
    Membre

reste 70 cts dans un pot de 5, t’es archi commit contentsdqsd et dès fois il a pas l’as hein clindoeil

Gwenac
    Membre

clindoeilclindoeildjdmc said

Disons que ton sizing de 4 bet est un peu dégueux contentsdqsd

Mais pour le coup vu qu’il t’a payé avec une main qui a que 33% d’équité, c’est bien joué, il hit un de ses 3 outs next, mais tu pouvais pas faire grand chose de mieux contentsdqsd

Que conseillés tu comme sizing quand le 3 betinitiale est de 0,45 soit 9 BB et payé 1 fois soit un pot à 1,05 € ???? Ici je pense que 1,8 est le minimum sachant qu il y a un short ??
    Si il y avait 1 seul 3 betteur , donc un pot à 0,6 donc ok pour 4 bet a 24 BB soit 1,25 € Mais lorsque un autre vilain à aussi payé le 3 bet que conseillés tu comme sizing ???
    J avais déjà demande déjà ce genre de question dans un de mes post pour exactement la meme configuration Du coup cela m intéresse également Merci l ami

djdmc
    Membre

Ben quand on a KK AA, sur les 4 bets, je trouve que ça sert à rien de mettre énorme, ici pas la peine de mettre plus de 2€.

La range de 3 bet de vilain 1 au bouton est probablement sa range la plus large de 3 bet, et sauf si c’est un joueur que je sais décent dans les blinds qui cold 3 bet, il a souvent une demi merguez.

Donc l’objectif c’est de faire gonfler le pot sans les faire fuire. et pourquoi pas leur donner l’occasion de reshove. BB a 6 € de stack et SB 3€, à partir du moement ou l’on fait plus de 1.5/1.8€ je considère que je suis commit contre SB au flop. et je le mettrai à tapis sur any flop.

Surtout Très important: Eviter de mettre un sizing qui ferait que si Bouton call, et SB raise all in, on ne puisse pas tout mettre préflop et on soit obligé de compléter parce que SB avait pas la possibilité de relancé * 2. car si Bouton call encore on se retrouve dans un pot de 9 €, ou chacun a encore 60 blinds chacun à mettre. ça fait un peu plus chier que quand ça arrive contre un short.

si on fait 1.7/1.8, Bouton a le stack parfait pour reshove avec un blocker. ( pour moi le stack parfait, c’est quand il peut faire tapis en faisant 3.5 fois la dernière relance). Surtout qu’il peut essayer d’isoler le short. (perso à partir du moment ou j’ai une image assez bonne est que le mec qui m’a 4 bet est pas une serrure, je peux faire ça avec AQs+, TT+)

Là on fera plutot 1.7 je dirais. Et puis ça nous laisse la possibilité de fold sur un board A high si y’a un 3 way, sans avoir investie énorme.

Gwenac
    Membre

Ty

Argumentation claire et logique 0063-1 J en prend bonne note Il est vrai que jen étais pas vraiment à l aise avec ce sizing dans ce genre de situation. Raise + 3 bet , payé par un autre joueur

djdmc
    Membre

De rien clindoeil
    Expliquez de manière exhaustive, ça m’aide aussi à aller au fond des choses contentsdqsd Sur le moment j’aurai à mon avis pas la présence d’esprit de prendre en compte tous ces paramètres, mais c’est en y réfléchissant au fur et à mesure que ça vient plus facilement contentsdqsd
    Après quoiqu’il arrive la taille de sizing est assez close quand on a KK en main, mais ça peut permettre dans certains cas de simplifier la décision. notamment si board A high ou type QQx ou mono colore etc…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.