Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26 avril 2014 à 10 h 01 min en réponse à : [eBook gratuit] – The Mersenneary (traduit par des membres KT) #148774
Hello,
Je suis ok pour call preflop si tu as un fish en SB sauf si tu vois que le reg en BB squeeze beaucoup des spots comme ca, dans ce cas je pense 3bet a 0.35 IP (ca permet aussi de titiller le fish a ta droite ce qui est pas plus mal pour le futur).
Sinon postflop ta line me semble bien si ce n’est que je mets plus cher turn (entre 0.3 et 0.35) pour continuer a value les draw surtout si tu dis qu’il call bcp post flop. Je check back aussi river quand les draws ont miss, il ne nous paiera pas avec moins bien que 99 alors autant voir un SD.
Hello,
Sur la main 1 je pense que je check aussi turn pour induce un bluff apres j’aime bien essayé de bet pas trop cher pour prendre un peu de value sur d’éventuels tirages. Sur le 4bet j’aime bien le sizing, apres contre un fish un peu collant PF j’aime bien mettre un peu plus.
La main 2 rien a dire je fold aussi. Sauf éventuel gros fish utg.
Super article! Ca valait le coup de sauter celui de la semaine dernière du coup
Bon courage pour la fin de la relecture, j’ai hate de lire ca
Oui quand il shove je me suis rendu compte que j’avais plus trop le choix de caller dans les 2 joueurs. Je me demandais s’il ne pouvait pas etre bon de juste call le 3bet PF plus en set mine du coup?
Hello,
Perso, à froid, je la joue aussi comme toi sans trop d’info (même si je peux être tenter de call river pour me faire mal…).
Souvent en micro un min raise turn représente la nuts tu as juste a call et tout lui prendre si tu touches ta river. Quand ça n’arrive pas je préfère le fold même si comme le dit Pe4nuts ça peut être très ev- ca évite de te dire « voila jmen doutais, il a touché son brelan à la turn j’aurais jamais du call (avec la voix du mec en tilt selon Peanuts ) » et du coup perdre plus par la suite…
Perso vu le profil de vilain j’aime bien ta line. Je pense qu’au flop il peut avoir un A voir bottom ou middle pair.
A la turn je continuerais aussi de bet, peut être un poil plus cher et je x/f aussi river tu as pas investi. Je pense que vu le profil vilain a touché, tanpis tu n’as pas investi tant que ça dans la main tu lui reprendras plus tard.
Merci pour vos réponses. En effet je trouve mon open un peu light, habituellement je n’ouvre pas QJo MP mais la j’avais 2 nits CO et BTN + 1 fish en SB.
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je parcours les vidéos et quelques posts du forum mais je n’ai moi non plus pas pris le temps de me présenter.
– Pseudo: PatPow
– Âge: 22ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: En couple, étudiant
– Intérêts: Jeux vidéo, sport, poker
– Joue au poker depuis x temps: 2,5 ans
– Limites jouées: NL5, je commence un peu la NL10GL à tous et à bientot aux tables ou sur le forum
Hello tout le monde,
Pour moi ici c’est un fold même s’il est dur à faire avec la 3e nuts. Apres je pense que ce profil peut souvent avoir un K, des doubles paires ou un brelan.
Alors c’est frustant de folder c’est sur mais en ayant investi à peine 10bb dans le coup. Ici tu as 130bb a perdre alors que tu pourras sans doute les récupérer après et t’éviter le tilt « voila il a Axs je le savais »
Après se pose la question pour moi d’isoler le fish, est-ce vraiment intéressant? Même si on est deep contre 2 fishs est-ce que joué des suited connectors OOP sera vraiment rentable?
-
AuteurMessages