- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo01000, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est 51/17 AF 7/F5/T6
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€4.84) 121bb
CO (€8.74) 219bb
BTN (€4) 100bb
SB (€9.88) 247bb
djohange (BB) (€7.14) 179bb
Pre-Flop: (€0.06, 5 players) djohange is BB
1 fold, CO calls €0.04, 2 folds, djohange checks
Flop:(€0.10, 2 players)
djohange bets €0.07, CO calls €0.07
Turn:(€0.24, 2 players)
djohange bets €0.11, CO calls €0.11
River:(€0.46, 2 players)
djohange checks, CO bets €0.28, djohange folds
Final Pot: €0.46
CO wins €0.99 (net +€0.49)
djohange lost €0.22
Perso vu le profil de vilain j’aime bien ta line. Je pense qu’au flop il peut avoir un A voir bottom ou middle pair.
A la turn je continuerais aussi de bet, peut être un poil plus cher et je x/f aussi river tu as pas investi. Je pense que vu le profil vilain a touché, tanpis tu n’as pas investi tant que ça dans la main tu lui reprendras plus tard.
post flop, ça me semble standard. je préfère la relance PF par contre histoire de jouer une mains correct avec l’avantage de l’agressivitée.
S’il limp/fold ou s’il fold beaucoup au cbet, ça peut être ok d’iso pf.
Si ce n’est pas le cas, notre main est trop faible pour jouer le coup OOP face à un profil CS/passif. Pas besoin de s’embarquer dans des spots trop compliqués à cette limite selon moi.
Ta line me semble bonne ! C’est un spot ultra standard ! J’aime bien le check preflop! Il est vrai que tu peux aussi relancer mais ça demande un minimum de connaissance postflop ! Le problème, c’est que ta main est quand même assez faible. Par contre si tu avais 89s, je pense que l’iso est meilleur !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.