- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars et les filles bien sur
Voila déjà 9 ans que je joue sur internet au poker je suis toujours aussi mauvais mais plus a fond que jamais depuis que j’ai hm2 petite limite et bien sur depuis que je suis sur kill tilt.
Joueur barge dans les deux premières années de ma vie pokeristique perte net de 10 000 euros je paye cher l’apprentissage en plus no life a ce moment là.
depuis reprise sur les pertes de 8 000 euros en jouant un jeu on ne peu plus nit sur partouche en MTT.
Je remercie pe4nuts car il me redonne gout au poker pour jouer un poker sérieux et propre.
J’ai donc fais mes derniers deposit de ma vie et reprise en nl2 ca fait bisarre mais j’en ai besoin……….
( un arbre qui pousse pas droit est dur a redrésser et je me lance le paris )
age 33 ans j’habite le sud de la France (avignon)et pseudo ledemenageur
bon jeu a tous
Bon courage pour redémarrer a jouer avec un passé comme celui-la. pour ma part je m’aurait sans fait interdire de jeu pour etre certain de pas claqué beaucoup d’argent.
n’hesite pas a poster des mains, faire un blog,etc… bref, on est pas méchant.
bon courage, Bonne chance, et surtout tout en contrôle! ne laisse pas tes sentiments trop prendre le dessus
Welcome parmi nous !
GL et si tu tires les enseignements de tes erreurs, il ne devrait pas y avoir de problème
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.